Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

15/6/2008 à 22:47 Hors ligne #1621

Dey a dit

J'ai pas compris, pourquoi ya pas péno ? Tu mets rouge, tu mets un péno non ?
Matteo m'a dit que le ballon était sorti du terrain à ce moment là, donc s'normal qu'il y ait pas péno (perso j'avais pas fait gaffe sur le coup).
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

15/6/2008 à 22:49 Hors ligne #1622

Et ben, vraiment folle cette journée.....

Portugal 6
Turquie 6
RTC 3
Suisse 3

Schnapper IdolMembre

15/6/2008 à 22:50 Hors ligne #1623

Effectivement, belle victoire suisse 2-0. 8)
On termine sur une bonne note, ça fait plaisir. ^^
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

15/6/2008 à 22:58 Hors ligne #1624

TROP HEUREUUUUUUUX
Match de dingue, et au début du tournoi j'avais parié sur une surprise turque, qui j'espère maintenant ira en demis.
Ils n'ont pas du tout volé leur qualif car ils étaient supérieurs techiquement, et j'y ai vraiment cru jusq'au bout même lorsqu'il y avait 2-0 :D
Arda Turan il rox
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/6/2008 à 23:12 Hors ligne #1625

GG la Turquie, remonter 2 buts pour s'imposer 3-2, respect. S'dommage qu'on ait pas fait ça contre les Pays bas :(
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

15/6/2008 à 23:16 Hors ligne #1626

On ne peut pas toujours être aidé par un gardien aux gants carrés, que veux tu. Même si ca me fait de la peine pour Cech, il ne nous a pas habitué à cela.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

15/6/2008 à 23:17 Hors ligne #1627

banquier a dit

Et ben, vraiment folle cette journée.....

Portugal 6
Turquie 6
RTC 3
Suisse 3
Error.

Portugal 6 pts +1
Turquie 6 pts 0
Suisse 3 pts 0
Rep. Tchèque 3 pts -2

Voilà. :3

Schnapper IdolMembre

15/6/2008 à 23:31 Hors ligne #1628

Shy Guy Incendier a dit

Error.

Portugal 6 pts +1
Turquie 6 pts 0
Suisse 3 pts 0
Rep. Tchèque 3 pts -2

Voilà. :3
Faux.
Les rencontres directes priment sur la différence de buts en cas d'égalité.

Dey DémoniMembre Ultime

15/6/2008 à 23:38 Hors ligne #1629

SGI, le gars à la ramasse. x]

Sinon, les turcs sont sans leur gardien pour les quarts, et il y a toujours quelqu'un pour espérer qu'ils aillent plus loin ? Respect. %)

Je peux très bien me gourrer, mais bon.

Schnapper IdolMembre

15/6/2008 à 23:42 Hors ligne #1630

Dey a dit

SGI, le gars à la ramasse. x]

Sinon, les turcs sont sans leur gardien pour les quarts, et il y a toujours quelqu'un pour espérer qu'ils aillent plus loin ? Respect. %)

Je peux très bien me gourrer, mais bon.
Tu sais, une équipe n'a pas qu'un seul gardien dans son effectif, le contraire serait suicidaire. *sors*

Dey DémoniMembre Ultime

15/6/2008 à 23:47 Hors ligne #1632

Message édité le 15/6/2008 à 23:49.

Oui, mais sans vouloir critiquer la Turquie, ils doivent pas avoir un super deuxième gardien... Enfin je peux me tromper, mais... En général, si il est deuxième, c'est qu'il est moins bon... Et vu la pression qu'il aura sur les épaules... Je pense pas qu'il s'attendait à jouer, dans cet Euro...

Au fait... Dites moi... Domenech qui tient à ses principes, hiérarchie des gardiens, etc... Mais qui, quand il est dans la mouise, met Evra, met Govou... Enfin change tout ça quoi. Ca ne vous fait pas penser que peut-être le gars qui sera dans nos cages Mardi pourrait s'appeler Steve ? (Non, Greg ne changera pas de nom >.> )
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

15/6/2008 à 23:53 Hors ligne #1633

LOL, ils ont tout simplement pas de gardien jusqu'aux quarts non ? x)

15/6/2008 à 23:56 Hors ligne #1634

La Turquie a comme second gardien un certain Rüstü. Je ne sais pas quel niveau il a actuellement, mais en tout cas il fut une gloire du football turc par le passé.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

16/6/2008 à 00:02 Hors ligne #1635

Rüstü, c'est pas le gardien qu'ils avaient en 2002... ? (je dois me montrer mais bon)

Gardien de Fenerbahçe (faute ?) il me semble,
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/6/2008 à 00:40 Hors ligne #1636

Tu dois nous montrer quoi ?
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

16/6/2008 à 00:51 Hors ligne #1637

Dey même dans des équipes qu'on connait pas il peut y avoir des supers gardiens hein -_-'
Et ne pas connaitre Rustü, le deuxieme meilleur gardien de la coupe du monde 2002, quelle incultisme! :D
J'ai pas dit qu'il devait être aussi exceptionnel maintenant mais bon, sous estimer une excellente equipe qu'on ne connait pas bien, et bah c'est mal !
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/6/2008 à 00:58 Hors ligne #1638

"Oui, mais sans vouloir critiquer la Turquie, ils doivent pas avoir un super deuxième gardien... Enfin je peux me tromper, mais... En général, si il est deuxième, c'est qu'il est moins bon..."

Donc Barthez était meilleur que Coupet ?

16/6/2008 à 01:05 Hors ligne #1639

Rüstü chauffe le banc à Besiktas, en fait.

Et le titulaire n'est pas forcément meilleur que le remplacant, ca marche pour tous les postes.
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 08:42 Hors ligne #1640

banquier a dit

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH SUICIDE !!!!!!

Bon, la Turquie aura volé sa place avec 3 buts et un gardien expulsé xDDDDD

EDIT : J'vous jure, 2-0 POUR LA SUISSE !!! Avec doublé de Yakin.

http://www.lequipe.fr/Football/
Ne soyez pas frustrés, la Turquie a tout simplement mérité sa place dans les quarts de finales devant une RTC complètement à la masse, qui a perdu son sang froid et a fait preuve d'un très mauvais esprit d'équipe.

la Turquie confirme son ràle d'outsider, pas assez forte pour battre les grands d'Europe (Pays-Bas, Espagne et comme on l'a vu Portugal), elle va jouer contre la Croatie je crois, un match fou en perspectives.

Le second gardien est bien Rüstü, excellent gardien dans la CM02, une idole en Turquie qui a fait la plupart de son parcours a Fenerbaçhe, il a fait aussi un détour au FC Barcelone...

Bref en tout cas, la Turquie est une équipe qui a plus de mérite et de talent qu'une minable équipe Suisse très décevante (la victoire contre le Portugal est juste pour la gloire, mais comprenez que les portugais déjà qualifiés ont levé le pied.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter