Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/6/2008 à 23:21 Hors ligne #1681

Message édité le 16/6/2008 à 23:21.

J'aurais juré avoir à faire à Greed sur ce coup.
Oui je suis raciste et toi tu es divertissant, on manque de gars comme toi ces derniers temps, fais-nous le plaisir de rester.
On avait plus connu ça depuis El Patron

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:23 Hors ligne #1682

Citation:

Vous prenez la mouche trop rapidement, vous êtes a fond derrière cette equipe suisse qui n'est plus.

Pas de bol, je suis Français, d'origine italienne. Je n'en ai donc rien à carrer, ni du Portugal, ni de la Suisse, malgré toute l'amitié que j'ai pour Aries micky et Schnapp'.

Citation:

Et puis, le Portugal déjà qualifié ? A quoi ça sert de jouer le jeu à fond ? Prendre des cartons / blessures / suspensions ? Non merci.

Esprit sportif, envie de montrer au sélectionneur qu'il a tort d'en aligner un autre en temps normal (je pense notamment à Quaresma, remplaçant d'un Simao franchement pas brillant sur les deux premiers matchs), ça te parle ?
Même commentaire concernant Pays-Bas-Roumanie, même si je n'exclus pas une victoire roumaine.

Citation:

Encore une chose tu n'es pas le seul suisse avec lequel je parle lors de cet euro, et je vois que vous avez tous les mêmes symptomes, de la rancœurs et de la haine envers la Turquie, de la frustration, et une vilaine tendance à décendre l'équipe de France.

Le premier point peut facilement s'expliquer par le traquenard dans lequel les joueurs suisses sont tombés lors des barrages pour la Coupe du Monde 2006, tabassés par certains de leurs adversaires à la fin du match pendant que la police empêchait les journalistes de filmer.
Le deuxième, au vu de la condescendance française pour les "Petits Suisses", je n'ai guère de mal à comprendre.

Citation:

pardonnez moi juste mon arrogance et mon franc-parler

Ton franc-parler, peut-être si tu présentes des excuses, mais ton arrogance, certainement pas.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:24 Hors ligne #1683

Message édité le 16/6/2008 à 23:26.

"Schnappy, bien sur que la Roumanie va gagner, les Pays Bas vont lever le pied c'est logique et vous verrez tous que j'ai raison."
=> Je retiens. Surtout que ya un certain Van Basten qui a dit qu'ils allaient jouer à 100%, avec certains joueurs clés sur le banc, mais sur le papier, c'est quand même les Pays-Bas qui gagnent... Manque plus qu'à voir ce que ça donne sur le terrain.

"J'aimerai que les Pays Bas se donnent a 100% pour montrer une belle image du football, pas comme les portugais hier soir..."
=> Les portugais ont joué le jeu, hier. On a pas vu le même match.

"Encore une chose tu n'es pas le seul suisse avec lequel je parle lors de cet euro, et je vois que vous avez tous les mêmes symptomes, de la rancœurs et de la haine envers la Turquie, de la frustration, et une vilaine tendance à décendre l'équipe de France."
=> C'est pas le gentil Schnappy qui va avoir la haine, croit moi... De la décéption, peut-être, mais la haine...

"De toute façon traitez moi de pro-turc et d'anti-suisse comme l'a fait iznokiller (qui m'a l'air d'un intellect limité), mais que dire de vous ? L'inverse, pro-suisse et anti-turc, surtout anti-turc."
=> Ta remarque entre parenthèse n'a rien à faire là, et est très insultante, et tu ne prouves pas ta "sur"intelligence en faisant celà, juste ton arrogance, et ta grande gu*ule.

"Personnellement je m'en fiche puisque je supporte l'Espagne. Merci de m'avoir lu et sanctionnez moi si ça vous chante, pardonnez moi juste mon arrogance et mon franc-parler."
=> Rien que sur la deuxième phrase, on dirait que tu la cherches, ta sanction...
Mais... Viva Fernando Torres.

Ta remarque sur supporter de l'AJA, elle sert à rien. Je suis lyonnais, je le défends tout aussi bien, contre ton argumentation basée seulement sur ton arrogance, accentuée de, comme je l'ai dit, ta grande gu*ule.

izno=> Greed l'est gentil. !*

Ah tiens, origine italienne Matteo ? Je me coucherais plus cultivé ce soir, j'ignorais ça.
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 23:24 Hors ligne #1684

Hell Angel a dit

Parce que toi tu sais le manier ?
Et n'empêche juger quelqu'un que tu ne connais pas, c'est aussi très intelligent ;)
Quelle naïveté XD

Bref, c'est plutôt le contraire mon cher izno, c'est mal de prendre le beau ràle surtout quand on en a pas le charisme.

Pour mes fans je vais donc rester mais pour le moment j'ai mieux a faire =)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:29 Hors ligne #1685

naruto1337 a dit

Quelle naïveté XD

Bref, c'est plutôt le contraire mon cher izno, c'est mal de prendre le beau ràle surtout quand on en a pas le charisme.

Pour mes fans je vais donc rester mais pour le moment j'ai mieux a faire =)
Rien que pour ça je dirai que tu devrais lire le post de Dey juste au dessus  ;)

16/6/2008 à 23:30 Hors ligne #1686

Message édité le 16/6/2008 à 23:31.

Avoir du charisme virtuel, c'est tellement utile dans la vie de tous les jours et c'est si subjectif. C'est du vent ce que tu dis.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:31 Hors ligne #1687

Message édité le 16/6/2008 à 23:36.

Tu as un certain talent pour écrire, et des connaissances, mais ta façon d'utiliser le tout est exécrable...

Tiens, le jeu de mot pourrave à la télé...
France se dit Frankreich. Et tu vois un gars habillé en Toni (avec les cheveux et tout), et un autre en Ribéry (avec les maillots, et la cicatrice), et ils demandent aux gens dans la rue, qui est le meilleur entre les deux pays. Et t'as le Ribéry qui dit "Mais non... Franck-Ribéry, Franck-Reich". x] Si ça avait été le vrai, ça l'aurait bien fait n'empêche.

Dites, chez vous aussi msn fait chier ?
Grade de naruto1337 (Nouveau Membre)

naruto1337 Nouveau Membre

16/6/2008 à 23:38 Hors ligne #1688

Message édité le 16/6/2008 à 23:39 par naruto1337.

Je ne cherche pas a prouver une "sur"intelligence, en quoi ma façon d'écrire est exécrable ? Parce que je vois tout de manière pessimiste ? Désolé de ne pas être comme Pangloss, je n'aime pas m'encombrer de désillusions.

Quand à Govou pour revenir sur ce sujet, ce n'est pas un joueur de talent, c'est tout, faire une bonne saison en France ne signifie pas forcément qu'on est le meilleur, Hilton et Lens sont descendus, j'ai hâte de le voir jouer a Marseille par curiosité.

Pour l'equipe de France qui va jouer je voudrai voir
Coupet
Diarra-Gallas-Abidal-Evra
Nasri-Viera (Toulalan)-Makélélé
Ribéry
Benzema-Henry

C'est le meilleur choix possible je pense.

*edit Matteo*
Au revoir Greed. Passe le bonjour à JYoh de ma part.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:41 Hors ligne #1689

Message édité le 16/6/2008 à 23:48.

Sur que c'est Greed ? Greed est pour l'OM, et... Parler comme ça d'un joueur qui va à l'OM, c'est pas son genre...

Euh... Je crois que tu t'es trompé Matteo... Enfin je viens de parler au "vrai" Greed, et... Il est pas doué pour faire du théatre, donc je pense pas qu'il mente en disant "il a banni un innocent"...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:44 Hors ligne #1690

Aussi sûr qu'on peut l'être, avec des IP à Marseille et à Avignon et un style d'écriture que j'aurais du reconnaître plus vite... Et il a dit du bien d'Hilton, je vois pas où est l'incohérence, si tant est qu'il soit à une incohérence près.

Et oui, je suis d'origine italienne.

16/6/2008 à 23:46 Hors ligne #1691

J'avais raison, c'était bien Greed. Too easy.
Pour la petite histoire, je n'ai rien contre la Turquie et je n'aime pas spécialement la Suisse mais ma réflexion a atteint son but.
Bon Puel a signé ? L'Equipe disait que c'était imminent et puis plus rien.

Dey DémoniMembre Ultime

16/6/2008 à 23:49 Hors ligne #1692

Message édité le 17/6/2008 à 00:00.

Bah d'après ce qu'il m'a dit, pas aujourd'hui mais un autre jour, il n'habite plus là bas...

Mea culpa... "J'habite pas à Avignon, mais à 30km"...

izno => Bah... Ce midi, j'étais à mon stage, et je regarde vite fait sur mon portable, les nouvelles, je vois "Puel signe cet après midi", j'arrive chez moi... Eurosport et tout, rien sur lui... Donc j'ai cru avoir halluciné...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

17/6/2008 à 00:33 Hors ligne #1693

Le Président de Lille disait qu'il n'était pas question de laisser partir Puel et on lit partout qu'il va soit disant signer à Lyon...

Sinon les deux pays organisateurs, le tenant du titre et au moins un des deux entre le Champion et le vice champion du monde sont dehors.

J'aurai appris aussi que Matteo est d'origine italienne ^^

J'ai un peu d'espoir pour la France. On avait mal débuté la Coupe du monde et quand on est arrivé en 1/8ème... face à l'Espagne, on s'est réveillé pour enchaîner par la suite alors ce serait bien que... à condition que les néerlandais jouent le jeu.

17/6/2008 à 00:37 Hors ligne #1694

Mouais. En gros, l'Equipe est peut-être allé trop vite.
Je vois mal les Pays-Bas se faire battre par la bande à Tamas. Point de vue personnel.

Dey DémoniMembre Ultime

17/6/2008 à 00:38 Hors ligne #1695

Contre la Corée, on a eu un but refusé parce que la main est legerement rentrer dans le but avec le ballon, et contre les pays bas, un but tout fait, suffit juste d'enlever la main et la balle rentre... J'espère qu'on battra les italiens 2 - 0 aussi alors... Doublé de Karim, en bonus.

17/6/2008 à 00:40 Hors ligne #1696

Moi non plus, je ne vois pas les Pays bas perdre. Pourvu que Niculae ne s'y mette pas sinon il a pas intérêt à rentrer en France ^^
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

17/6/2008 à 00:59 Hors ligne #1697

On battra l'Italie non pas 2-0 mais 3-0. Tout simplement parce que Francis Lalanne m'a donné la foi sur 100% Euro 8) :lol
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

17/6/2008 à 01:00 Hors ligne #1698

Attention, Francis Lalanne c'est un chat noir. Donc je me méfierais personnellement.

17/6/2008 à 02:04 Hors ligne #1699

Ouais et les chats noirs ça porte malheur, tout comme les vendredi 13.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

17/6/2008 à 11:18 Hors ligne #1700

Au fait on a jamais dit que Govou avait un talent fou, on dit juste qu'il est meilleur que Malouda en ce moment, ça parait logique qu'on soit content qu'il soit titulaire.

"Le foot c'est onze gars contre onze gars et à la fin c'est une histoire de centimètres" © Francis > all
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter