Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

16/8/2014 à 01:44 Hors ligne #1041

Message édité le 16/8/2014 à 01:45.

djodjoxyz a dit

Je dirais la 2eme option bouh. Quoi que les deux en faite.

Pour Gardians le s bandes annonces on l'air cool avec des dialogues à péter de rire. Par contre la VO avec la voie de Bradley Cooper doit être trop bien.

Lucy a l'air sympa aussi mais bon moi j' utilise plus de 300%de mon cerveau donc je m'en fout totalement de son petit délire de 100%. Sinon ca risque d'être un bon film comme sais le faire Luc Besson.

Moi les film que j'attends le plus sont avengers 2! Il va déchirer celui là. On n'a qu'une partie du script et l'histoire et déjà magnifique. Et bien sur star wars 7! Merci Disney!
Avengers, Marvel en général, jsuis soûlé. On va avoir 2 films l'an prochain + Avengers, ensuite ça sera 3 films par an jusqu'à Avengers 3, sans compter Spidey et Xmen qui font leur vie, et DC qui prépare la JLA de son côté. On va bouffer super héros jusqu'à 2025 au moins !
Guardians si j'ai juste une critique c'est le scénar identique à celui d'Avengers, mal grès les tentatives de s'en dissocier.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

17/8/2014 à 18:40 Hors ligne #1042

dsch on dit docteur Manhattan pas professeur.  ;)
La bande annonce des gardiens de la galaxie ne donne pas du tout envie. En gros on est sur un mixte entre Avengers et Green Lantern, version bad boy avec une femme verte et un raton laveur qui parle. Sérieusement les mecs qui ont créé ce comics devait juste se taper un gros délire et voulait voir s'il y avait des gens assez débiles pour lire leur histoire. Cela dit il parait que la critique n'est pas mauvaise.
Mon père a vu Lucy, il trouve que c'est pas mal, dans l'esprit de Nikita mais avec des trucs tirés par les cheveux.

dsch Nouveau Membre

17/8/2014 à 18:52 Hors ligne #1043

Lucy c'est tout pété, à part des idées de montage y a rien à en tirer.

Sinon non, le comics claque, et c'est certainement pas le plus ridicule qu'on ai vu chez Marvel.
Ensuite si tu fais référence à Green Lantern le film non,mais alors non, le seul truc qui s'en approche c'est Xmen origins : Wolverine.
C'est un film d'aventure, pas vraiment super héros, avec un déroulement relativement calqué sur Avengers, pas super original, mais qui fait passer un bon moment sans prétendre plus. Pour moi ça joue.
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

17/8/2014 à 20:21 Hors ligne #1044

Salut à tous, c'est la première fois que je viens sur ce sujet donc je sais pas comment faut s'y prendre (même si je pense qu'il faut parler des films qui nous plaisent ect...)
Perso je suis fan de Hunger Games, Divergente et le film qui sortira mercredi me donne envie de le voir le titre c'est: Nos étoiles contraire. La bande annonce m'a plût tout de suite donc je pense que le film va me plaire également  ;)

dsch Nouveau Membre

17/8/2014 à 20:53 Hors ligne #1045

Message édité le 17/8/2014 à 20:58.

PokéBN a dit

Salut à tous, c'est la première fois que je viens sur ce sujet donc je sais pas comment faut s'y prendre (même si je pense qu'il faut parler des films qui nous plaisent ect...)
Perso je suis fan de Hunger Games, Divergente et le film qui sortira mercredi me donne envie de le voir le titre c'est: Nos étoiles contraire. La bande annonce m'a plût tout de suite donc je pense que le film va me plaire également ;)
D'avance, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun mépris ni moquerie dans mes propos, simple curiosité, mais je suppose que tu es une jeune fille entre 13 et 18 ans ? :-*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 01:23 Hors ligne #1046

Message édité le 18/8/2014 à 01:24.

PokéBN c'est un mec de 24 ans avec 94 kilos au compteur, des poils dans le dos et sur les doigts, et qui conduit des buldozers. Ces gens et leurs préjugés... :/

dsch Nouveau Membre

18/8/2014 à 02:33 Hors ligne #1047

Je plaide coupable.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

18/8/2014 à 11:55 Hors ligne #1048

Hihi, y en a qui ont perdu une occasion de se taire ^^
C'est le jeu !

Je suis allée voir Detective Dee 2 :

Enquête bien menée, effets spéciaux ça passe encore.
Mais autant, pour moi, y a des films que j'appelle "à l'américaine" (c'est à dire des voitures qui explosent dans tous les sens, sans raison apparente, le héros qui vient de se prendre une explosion quasi nucléaire sur le coin du nez et qui n'a aucune brûlure et où son brushing est intact), autant là, c'est un film "à l'asiatique" avec des sauts de plusieurs secondes (un peu dans le style "Olive et Tom", tu saute à 3 mètres du sol sans élan, la classe !), une belle chorégraphie des combats, un peu de sang qui gicle, un asiatique blond aux yeux bleus (Oo).
Et une grosse bêbête qu'on comprend pas tout !!

J'ai également vu Lucy :

L'idée de départ est très bonne mais beaucoup d'incohérences (j'essaie de ne pas trop spoil). Au niveau moral et psychologique, si elle est vraiment ce qu'elle dit être, elle ne devrait pas réagir comme cela.
Je l'ai déjà dit, bonne idée au départ mais on a trouvé pas mal de ressemblances (plutôt frappantes) avec le 5ème élément.
Le film laisse un peu sur la faim, je trouve. Avec les moyens mis à disposition et l'équipe aux commandes, ça m'a donné l'impression de "vite, j'ai cette idée, jamais traitée, et il va se passer ça, du jamais vu, vite, PIF PAF POUF, on met en boîte !"
Pour moi, les idées de départ sont super mais pas assez développées, pas assez travaillées, et finalement, ça passe au second plan. Je pense qu'ils ont voulu faire le box office cette année. Quelques temps de réflexion de plus ne lui aurait fait que le plus grand bien.
Dans le film lui-même, il est assez cru et violent (une amie de ma mère a fait un malaise et a terminé aux urgences ...), du sang partout, violence gratuite, accidents de voitures ... Bref, un film pour contenter tout le monde, l'intello, le fana de fast and furious ...) et des personnages qu'on pense qu'ils ont un rôle important à jouer ... mais en fait non ...
Un peu déçue mais ça reste un film à voir.

En résumé, Detective Dee 2 se laisse regarder. Lucy est sympa à voir, bien qu'un peu gore (avec avertissement).
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

18/8/2014 à 12:38 Hors ligne #1049

LOL Requiem et dsch vous êtes complètement à côté, je suis un mec de 19 ans qui est tout à fait normal ^^ mais ça n'empêche pas que je peut aimer les jolis films  ;)
Perso je suis pas fan des films de guerre, policier ou avec des voitures comme la plupart des mecs de mon age c'est toujours la même chose et c'est pas interagissant.
Mais vous m'avez bien fait rire avec vos description de moi ^^

dsch Nouveau Membre

18/8/2014 à 14:59 Hors ligne #1050

Message édité le 18/8/2014 à 15:01.

Toujours savoir naviguer entre sérieux et sarcasme :-* .
Il faut de tout pour faire un monde ! ^^

Milou <> tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'en définitive, ce film avait trop d'ambition pour son format. J'comprend pas pourquoi Besson n'a pas prit plus de temps de film pour étaler ce qu'il avait à dire.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 16:13 Hors ligne #1051

Message édité le 18/8/2014 à 16:15.

Le truc avec guardians, c'est que j'ai pas compris le délire des persos, autant avengers, c'est du marvel avec des vrais héros, autant là c'est quoi ces figurants de douzième zone ? J'ai lu la liste des persos, je ne soupçonnais l'existence d'aucun des présents, la suite d'avengers, j'ai un peu de mal à la voir.

Captain america 2, là le lien est fait, on comprends, c'est dans la continuité, là je vois pas 1) qui sont ses mecs 2) d'où c'est une suite.

dsch Nouveau Membre

18/8/2014 à 16:46 Hors ligne #1052

C'est pas une suite, on a jamais dit que ça l'était. C'est pas un film de super héros non plus. Ca fait parti de l'univers marvel, mais ça n'a rien à voir, ça spasse même pas sur Terre. Y a un fil conducteur commun (les pierres mcguffin), mais autrement c'est une autre histoire.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2014 à 18:08 Hors ligne #1053

dsch, qu'est-ce que tu as contre les mecs qui sont fans de Twilight, Hunger Games et Divergente, d'abord ?

18/8/2014 à 18:15 Hors ligne #1054

Rien. Juste que ce genre de films n'a pas pour coeur de cible, ni principale, ni secondaire, le jeune adulte mâle. Cette catégorie s'adresse plutôt à la jeune adolescente effarouchée qui découvre sa sexualité et la tourmente des relations amoureuses. Après, dans les statistiques, il y a toujours des extrêmes.

*Marill*. :lol :lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/8/2014 à 18:41 Hors ligne #1055

Communément appelées pouffes, par ailleurs.

dsch, ok merci, c'est juste que comme c'était écrit marvel et qu'on nous vends chaque film comme "avengers n'était que le début", j'ai eu un peu de mal à saisir.

18/8/2014 à 18:43 Hors ligne #1056

Matteo a écrit :

Sauf que là ta généralisation à la truelle est un peu puante.

dsch Nouveau Membre

18/8/2014 à 19:00 Hors ligne #1057

Dark Matteo a dit

dsch, qu'est-ce que tu as contre les mecs qui sont fans de Twilight, Hunger Games et Divergente, d'abord ?
Rien, juste que comme l'a souligné Requiem, ce n'est pas la démographie visée. Normalement c'est plus les adolescentes qui veulent se sentir spéciale et qu'un garçon (dans le meilleur des cas plus âgé) voit à quel point elles sont spéciales et différentes.
Après, il faut de tout pour faire un monde, ptête que d'autres aiment ces films pour d'autres raisons, parce que c'est posé, parce qu'ils sont un peu fleur bleue, parce que sque vous voulez.

Moi en attendant, mercredi je range mon cerveau dans une boîte et jvais voir expendables 3. Ca sera évidemment une daube sans nom, mais l'appel nostalgie et de la testostérone est trop fort.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

18/8/2014 à 19:11 Hors ligne #1058

c'est bien de le reconnaitre dsch !

Y a pas mal de films normalement potables qui ne vont pas tarder à sortir. Je pense aux Tortues ninjas, au Passeur, Enemy, Hercule, Paddington ...

A voir ce que ça donne.

Nos étoiles contraires n'est peut-être pas mal, j'attends de voir vos critiques.

18/8/2014 à 19:25 Hors ligne #1059

"films normalement potables" et "Tortues ninjas"

Bay. :lol

dsch Nouveau Membre

18/8/2014 à 19:30 Hors ligne #1060

Message édité le 18/8/2014 à 19:30.

Milou <> malheureusement pour the fault in our stars je pense que seul Matteo pourrait te donner une critique.

Et moi jsuis confiant pour les tortues ninja. C'est comme expendables, c'est débile, mais on le sait ! Pis c'est pas Michael Bay qui dirige donc ça sera un peu moins "over the top" comme on dit par chez lui :-* .
Pareil Hercules jsuis pressé, Dwayne badass Johnson en Hercules ? On dirait Le roi scorpion en mieux fait, je prend, je prend !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter