Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

16/10/2014 à 19:27 Hors ligne #1161

Requiem, si un soir tu veux te faire peur, envisage un remix de Twilight par Michael Bay :mrgreen:

J'y ai sérieusement songé, j'ai commencé à me faire peur moi-même de mes prédictions :lol :

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

16/10/2014 à 20:57 Hors ligne #1162

dsch =› ah oui ton avis m'intéresse car mon copain était un grand fan des TNMT enfant, alors on compte aller au ciné ce weekend, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

DarkMatteo => Je suis pas d'accord pour Narnia, je trouvais que les films sortaient du lot, hormis le jeu moyen des acteurs, sauf la plus petite. Le dernier opus n'était pas gégé par contre.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

16/10/2014 à 21:39 Hors ligne #1163

Dans ton film l'héroïne s'appèlerait Baylla, ww.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 00:03 Hors ligne #1164

Des films qui sortent du lot mais avec des acteurs moyens, ce sont des films moyens, on est donc d'accord Tracy.

Bon, sinon j'ai appris que j'étais encore tombé sur le premier volume d'une trilogie (comme "Divergente" ou "Hunger Games", donc, oh wait !?), fait iech'...

dsch Nouveau Membre

17/10/2014 à 00:33 Hors ligne #1165

Tracy <> en tant que fan du dessin animé/comics il se sentira insulté. Qui plus est les traducteurs (parce que pas de vo) ne connaissent pas l'oeuvre originale donc ça a donné des trucs assez cocasses (genre la phrase "heroes in a half shell" directement traduite par "héros en carapace" au lieu de chevalier d'écailles ça m'a fait tiquer. Et ces salauds on même littéralement calé la phrase "tortues ninja mutantes et adolescentes", mais mot pour mot tu t'fou d'maggle quoi).
Requiem jte vois venir, non c'est pas Bay, pour celui là il a juste donné des tunes, et ça se ressent (juste une voiture qui explose dans tout le film, et rien à voir avec une course poursuite).
Mais j'm'attendais tellement à une bouse sans nom que j'ai trouvé ça regardable.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/10/2014 à 17:30 Hors ligne #1166

Message édité le 17/10/2014 à 17:31.

[Lien externe]

Les ewoks reviennent dans star wars VII, si si la famille, peluche représente :lunettes :

On rappelle que c'est la peuplade qui a mis en déroute un régiment entier de troupes d'élite de l'empire dont plusieurs machines de guerre à coup de jets de pomme de pin, s'il vous plait, y a quand même une forme de respect.

17/10/2014 à 19:15 Hors ligne #1167

T'es plus banni toi.

dsch Nouveau Membre

18/10/2014 à 00:51 Hors ligne #1168

Il était banni ? Pourquoi ? :?

18/10/2014 à 01:49 Hors ligne #1169

Principalement pour ne pas savoir mettre la forme dans ses propos (ou ne pas vouloir le faire dans le but inavoué d'attirer l'attention), ce qui en fait une tête de turc facile. Même si parfois c'est quand même mérité.

dsch Nouveau Membre

18/10/2014 à 02:06 Hors ligne #1170

Ca fait presque 10 ans que ça dure ça hein...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/10/2014 à 02:12 Hors ligne #1171

J'ai une version différente des faits, mais c'est pas vraiment l'endroit pour ça...

Dark Matteo a écrit :

Bon, sinon j'ai appris que j'étais encore tombé sur le premier volume d'une trilogie

Labyrinthe ?

dsch a écrit :

Mais j'm'attendais tellement à une bouse sans nom que j'ai trouvé ça regardable.

En oubliant les infidélités faites à l'oeuvre originale, ça vaut quoi ?

dsch Nouveau Membre

18/10/2014 à 02:38 Hors ligne #1172

Ca vaut pas grand choses honnêtement. On m'a invité donc j'y suis allé, c'est un divertissement ok pour une soirée glande on va dire. Mais j'ai énormément apprécié qu'il n'y ai *quasiment* pas d'explosions.

18/10/2014 à 09:09 Hors ligne #1173

Exactement bouh.

La semaine prochaine, ce serai "Magic in the Moonlight", on change de genre.

18/10/2014 à 09:32 Hors ligne #1174

"Le meilleur film de Woody Allen..." depuis son dernier.  ;)

18/10/2014 à 12:57 Hors ligne #1175

Je suis fan de Woody Allen (et il s'améliore avec le temps, donc son nouveau film est toujours le meilleur, jusqu'au suivant, mécréant :) ).

18/10/2014 à 13:09 Hors ligne #1176

Message édité le 18/10/2014 à 13:10.

C'est un flagrant délit de manque de recul mais soit. Je commence à comprendre que tu ne fais jamais qu'avancer quand tu ne fais pas du surplace.

18/10/2014 à 16:40 Hors ligne #1177

Tout dépend de la longueur des pas mec :p

18/10/2014 à 16:54 Hors ligne #1178

Un pas d'un millimètre ou de 50 centimètres c'est toujours avancer.

Tracy Admin des FanFics

20/10/2014 à 21:36 Hors ligne #1179

J'ai vu TNMT et Annabelle ce dimanche. Qui a dit "une journée de foutue" ?!? C'est pas vrai... Pas vraiment.

J'avoue que je m'attendais à pire sur TMNT, mais effectivement tirer sur la corde du "c'est un concept pourri et on assume" c'était de trop. La scène dans la montagne était trop longue aussi.
La personnalité des personnages était finalement bien respectée et le scenario pas trop mal. Après (je ne connais pas les comics), le parti a été pris de faire plus un remake du premier film qu'un opus tiré du dessin animé.
Oh, et puis Splinter il est moche, et Schreder est un transformers.
:oh

Pour Annabelle... Aucun intérêt, film d'horreur sans la moindre miette d'originalité et téléphoné en plus.

dsch Nouveau Membre

21/10/2014 à 02:56 Hors ligne #1180

Message édité le 21/10/2014 à 02:56.

Oui non jsuis pas d'accord y a aucun rapport avec le premier film :lol . Enfin si, les personnalités des tortues, c'est à partir du 2 qu'ils ont décidé que Raphael c'était un loup solitaire en conflit avec l'autorité. Dans le DA c'était pas ça vraiment...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter