Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2014 à 20:48 Hors ligne #921

Franchement, faut pas non plus avoir des attentes trop "intellectuelles" d'une comédie pure. Ce n'est pas fait pour réfléchir, c'est fait pour se détendre, rire, pas autre chose.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

17/5/2014 à 21:12 Hors ligne #922

Whitewolf a dit

Et encore, Mark Hamill a réussi à se remettre un peu en selle, parce qu'avec tous les excès de drogue et d'alcool qu'il a eu après Star Wars, ç'aurait encore pu être pire que ça.
Et le pauvre Harrison Ford qui ressemble plus à un papy gâteaux qu'à Han Solo... Y'a quand même des limites à ce genre de mascarade. Déjà pour Indiana Jones IV, c'était nawak.
Carrie Fisher s'en sort un peu mieux quand même (même si je suppose qu'on peut remercier les produits de beauté).
C'est sûr qu'à son âge, il faut lui trouver des rôles adaptés à Harrison.
Je l'ai trouvé vraiment très bon dans "Morning Glory", qui est une comédie, où il joue un ancien présentateur de JT brillant mais ultra austère et tyrannique. Le rôle lui allait bien.

Il faut dire qu'on se l'imagine mal "vieux" Han Solo, c'est le genre de perso qu'on s'imagine mourir à la quarantaine dans une bataille intergalactique.

Carrie Fisher elle est surtout grassouillette. :$ Qu'on n'interprête pas mal mes écrits : perso je m'en fout, je trouve même ça naturel : une femme après un certain âge aura forcément des problèmesde poids *ménopause* (et puis venant de moi avec mes 3 tailles de trop ce serait l'hôpital qui se fout de la charité) mais à Hollywood ça doit être dur à vivre car la plupart des vieilles actrices restent sveltes et belles... Bien qu'un peu fripées.
:p

yCookie DémoniMembre Ultime

17/5/2014 à 21:29 Hors ligne #923

Dark Matteo a dit

Franchement, faut pas non plus avoir des attentes trop "intellectuelles" d'une comédie pure. Ce n'est pas fait pour réfléchir, c'est fait pour se détendre, rire, pas autre chose.
Oui certes, mais je veux dire par là que c'est pas désagréable à regarder. On a l'habitude des comédies gnangnan au possible ou qui se veulent hyper moralisatrices, là ça va ce n'est pas trop le cas.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/5/2014 à 21:32 Hors ligne #924

C'est vrai que les acteurs ont vielli même un peu mal pour certains mais bon faut dire que c'est super de les revoir. Par contre dans le 8 il y aura la relève avec les gamins de Han solo et Leïla, ainsi que la fille de Obiwan (a ma grande surprise!) selon la rumeur.

Sinon, Moi j'ai été voir spidey et je trouve qu'il est bon en tant que fan de la BD. Dommage la fin parait bâclé mais je le conseil. Sinon pour se qui sont intéressés par les super héros vous pensez quoi du nouveau Xmen. La promotion pour le film a été totalement naze mais les critiques l' encense mais en même temps les critiques c'est les critiques. Moi et mon père on hésite et donc pour se qui vont le voir je voudrais avoir votre avis sur le film. Merci.

dsch Nouveau Membre

17/5/2014 à 21:54 Hors ligne #925

Totalement d'accord sur la surcôte de Bienvenue chez les ch'ti. C'était une comédie banale au possible et on a encensé ça comme un chef d'oeuvre de comédie à la française. J'ai eu mal pour toutes les comédies des années 90 qui relaient ce navet au rang de téléfilm du jeudi aprem quoi...

Sinon XMen certaines critiquent parlent de la perle de Bryan Singer. Moi je suis juste content qu'il reprenne les commandes, mais y a juste quelques incohérences scénaristiques entre les deux films qui me turlupinent un peu, on verra comment ils justifient ça (e.g : les jambes de Xavier, je ne dis rien de plus).¨
Pareil Spidey je l'ai bien aimé, juste l'histoire d'amour qu'est un peu lourde par moment, et la fin rushée ouais. Pour moi c'était le spidey que j'aime, qui balance des vannes et qui passe pas 75% de son film à pleurer pour ci ou ça.

17/5/2014 à 23:10 Hors ligne #926

Un acteur qui a quasi totalement changé de registre en vieillissant, c'est De Niro. Il fait dans la comédie, maintenant, vraiment plus le rôle du mafieux ou du méchant qui lui collait à la peau (encore que Malavita, récemment...).

X-Men, je vais le voir vendredi prochain, on verra ce que ça donne.

dsch Nouveau Membre

17/5/2014 à 23:14 Hors ligne #927

Dark Matteo a dit

Un acteur qui a quasi totalement changé de registre en vieillissant, c'est De Niro. Il fait dans la comédie, maintenant, vraiment plus le rôle du mafieux ou du méchant qui lui collait à la peau (encore que Malavita, récemment...).

X-Men, je vais le voir vendredi prochain, on verra ce que ça donne.
La comédie lui va plutôt bien d'ailleurs. Maintenant que tu dis ça faudrait que jme rematte Mafia Blues. C'est pile la transition de ce que tu décris, une comédie où il joue un mafieux.

17/5/2014 à 23:17 Hors ligne #928

La comédie lui va carrément, que ce soit la série des "Mon beau-père", "Un grand mariage", "Last Vegas" et d'autres, je l'ai toujours trouvé très bon.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

18/5/2014 à 18:25 Hors ligne #929

Je trouve qu'il fait un peu trop de cabotinage dans la série des "Mon beau-père", mais bon, ça colle plutôt bien au personnage...

18/5/2014 à 19:23 Hors ligne #930

C'est vraiment le personnage qui veut ça je trouve, il fait ce que le réalisateur lui demande.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/5/2014 à 21:13 Hors ligne #931

"(e.g : les jambes de Xavier, je ne dis rien de plus)."

Genre tu crois que ça, ça va être expliqué ? :lol
Je viens de voir The Wolverine. Le film n'a absolument aucun sens mais il est déjà meilleur que le 3 et Origins. Je peux pas le placer par préférence devant First Class (et pourtant mon dieu que ce film a de défauts) mais il n'en est pas loin.
Bref, il est "sympa" à voir une fois.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/5/2014 à 21:15 Hors ligne #932

Oui les jambes de Xavier sont expliqué mais je ne veux pas spoiler ce que l' on m' a spoiler.

18/5/2014 à 21:24 Hors ligne #933

Ah en fait je faisais référence à Origins. Je crois avoir compris.
Mais il s'agit d'un truc que je ne dois pas savoir et que je n'ai pas envie de savoir avant d'avoir vu le film (même si du coup j'ai ma petite idée sur ce que dsch voulait vraiment dire).

19/5/2014 à 00:12 Hors ligne #934

Oiu voila, arrêtez de spoiler les gens qui vont voir le film la semaine prochaine, merci.

dsch Nouveau Membre

19/5/2014 à 19:44 Hors ligne #935

DM <> le film sort mercredi, je parle juste de trucs qu'on voit dans la bande annonce hein... Si jte spoil la bande annonce c pas mon problème :lol !

19/5/2014 à 20:36 Hors ligne #936

Sauf que j'ai fait exprès de ne pas regarder la bande-annonce, justement, sale spoiler !

19/5/2014 à 22:10 Hors ligne #937

Je me suis toujours demandé : pourquoi aller voir un blockbuster alors qu'on a vu la bande annonce ? Tout est dedans.

19/5/2014 à 22:17 Hors ligne #938

Je suis d'accord, c'est justement pour ça que j'évite, dans ces cas-là.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/5/2014 à 02:32 Hors ligne #939

Message édité le 20/5/2014 à 02:52.

Citation:

On a essayé sque le ciné appel la "4D" (sièges qui tremblent/bougent avec le film), jme disais qu'il n'y avait pas meilleur film que Godzilla pour ça. Y a 2 ou 3 scènes ou c'était vraiment chanmé et tu te sens vraiment dans le film, mais sinon les 3/4 du film ça n'servait pas à grand choses.

C'est pas un truc genre la villette avec un film et toute la salle qui part en couille ? J'avais fait un truc comme ca mais assez limité c'est vrai, faut déjà l'installation à 200 millions de dollars et surtout le film qui va bien, sur du jean jacques annaud ca va être dur à rentabiliser.

Citation:

Qu'on n'interprête pas mal mes écrits : perso je m'en fout, je trouve même ça naturel : une femme après un certain âge aura forcément des problèmesde poids *ménopause*

Ouais ouais, on dit ca, on verra quand il s'agira de passer dans le conduit de l'étoile noire, on fera moins le mariole :mrgreen:

Citation:

la fille de Obiwan

D'où il a une fille ? Déjà, d'où il a une femme ? En fait, l'ordre jedi, y a que dalle de gens qui le respectent, c'est chaud xDD

Pour les mon beau père, le premier passe après c'est assez dur, et puis de niro sans déconner passer de scorsese à victime de dustin hoffman, c'est triste quand même...
Un peu comme al pacino qui passe de la stratosphère à faire valoir pour compléter le casting all stars, du parrain à ocean's thirteen.

dsch Nouveau Membre

20/5/2014 à 10:04 Hors ligne #940

Bah écoutez Godzilla c'est un blockbuster et rien de ce qui se passe dans le film n'est dans la bande annonce, à part vaguement le début. Ils se sont bien démerdé sur ce coup là :p

Marill <> le cinéma de disney, y a genre 24 ou 36 sièges comme ça dans une des salles c'est tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter