Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/6/2014 à 08:38 Hors ligne #961

Comme expliqué par Whitewolf, ça démarre bien pour éviter ce genre de clichés, mais effectivement c'est un peu trop rose à la fin.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

dsch Nouveau Membre

16/6/2014 à 21:08 Hors ligne #962

Braveheart ce soir sur D8. J'avais oublié qu'il nous faisait bouffer le thème du film dès qu'ils peuvent >< !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/6/2014 à 01:09 Hors ligne #963

Je reviens des X-Men DoFP. Le meilleur depuis le 2 avec des passages carrément cool. Après, il n'en garde pas moins un mauvais scénario, des lourdeurs et des trucs what the fuckest.
Rendez-nous les premiers X-Men/Spiderman. :(

18/6/2014 à 01:51 Hors ligne #964

Après-demain, "Triple alliance", ça promet un bon moment de détente.

dsch Nouveau Membre

18/6/2014 à 23:08 Hors ligne #965

Requiem a dit

Je reviens des X-Men DoFP. Le meilleur depuis le 2 avec des passages carrément cool. Après, il n'en garde pas moins un mauvais scénario, des lourdeurs et des trucs what the fuckest.
Rendez-nous les premiers X-Men/Spiderman. :(
Autant je suis totalement d'accord avec toi pr X-Men, par contre spiderman j'ai jms pu blairer la trilogie de Raimi (sauf quand le premier est sorti parce que cette nouveauté était ouf). Je préfère la rendition d'Andrew Garfield, mm si TAS2 était souvent lourd, il était très cool.

19/6/2014 à 03:08 Hors ligne #966

Je n'ai pas vu les TAS mais je n'ai jamais eu de problème avec les Spidey 1 et 2. Après, il faut dire que je ne les ai pas vus depuis longtemps et je suis devenu... moins flexible sur les légèretés scénaristiques. Toutefois j'en garde un bon souvenir. :)

dsch Nouveau Membre

19/6/2014 à 09:17 Hors ligne #967

Le 1 je ne peux rien dire dessus. Le 2 je l'ai revu y a pas lgtps, et si tu le revoyais et que t'avais rien à dire dessus c'est le monde à l'envers !

19/6/2014 à 15:01 Hors ligne #968

Faut dire que je ne m'en souviens pas excessivement bien. Mais oui, il me semble qu'il y a au moins des lourdeurs...

Illyria Rédactrice du site

19/6/2014 à 21:32 Hors ligne #969

J'ai reregardé Le Hobbit 1, et c'est vachement creux comme film en fait, à part des scènes d'action où ils frôlent la mort à chaque fois, il ne se passe quasiment rien dans ce film là... Il est très bien réalisé tout ça, mais bon...

19/6/2014 à 23:13 Hors ligne #970

C'est le souci, quand d'un bouquin qui fait le tiers du Seigneur des Anneaux, tu veux faire des films qui font la durée du Seigneur des Anneaux, ça délaye vachement l'action. Après c'est vrai que c'est très joli, très bien réalisé au niveau des images et des dialogues, mais le scénario .........
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

19/6/2014 à 23:35 Hors ligne #971

Et puis, de toute façon ils ont tellement massacré l'esprit du livre...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/6/2014 à 00:38 Hors ligne #972

Je vais aller voir ce film immédiatement à sa sortie au cinéma.

Un bon film à regarder.

Rire, rire et encore rire avec l'une de mes actrice préféré.
Tout jugement doit être mis de coté pour ce film.
Je m'excuse d'avance pour cette image provocante. :$
[Video="https://www.youtube.com/watch?v=yy7n3SCHSRM"]

20/6/2014 à 01:55 Hors ligne #973

Étonnant, de la part d'un être supérieur prônant l'abstinence.

20/6/2014 à 02:31 Hors ligne #974

On est bien d'accord Whitewolf, et c'est d'autant plus décevant de la part de Peter Jackson qui s'en était plutôt bien tiré avec la version longue du Seigneur des Anneaux.

20/6/2014 à 08:16 Hors ligne #975

Whitewolf a dit

Et puis, de toute façon ils ont tellement massacré l'esprit du livre...
Va falloir que je le lise ce livre, maintenant que j'ai digéré le SdA... Ce film tellement creux m'a donné envie de voir ce qu'il se passe vraiment dans le livre, s'ils frôlent la mort tant de fois que ça dans l'oeuvre originale...
Enfin j'ai un peu beaucoup de livres à lire avant d'arriver à celui là...

20/6/2014 à 20:50 Hors ligne #976

Peu ou prou, oui, le voyage est effectivement assez dangereux et mouvementé. Mais le scénario est bien plus dense dans le bouquin que dans les films, donc ça sonne bien moins creux, je trouve.

28/6/2014 à 01:15 Hors ligne #977

Le film Le conte de la princesse Kaguya est magnifique et vraiment bien réalisé, c'est un vrai bijou à voir, je vous le conseille!

28/6/2014 à 07:58 Hors ligne #978

Jeudi prochain, ce sera "Albert à l'ouest", pour ma part...

dsch Nouveau Membre

28/6/2014 à 08:02 Hors ligne #979

Dark Matteo a dit

Jeudi prochain, ce sera "Albert à l'ouest", pour ma part...
Je l'ai vu le week end dernier. Alors faut vraiment aimer l'humour de Seth MacFarlane parce que ça peut vite devenir débile (la plupart de mes potes qui l'ont vu n'ont pas aimé). Plus tellement de références à des trucs à la con des années 80, enfin perso j'ai adoré, mais ça sera pas le cas pour tout lmonde, surtout en France j'ai l'impression ^^'. J'espère que tu me feras avoir tort !

28/6/2014 à 11:31 Hors ligne #980

Je peux tout à fait aimer sans que tu aies tort, ceci étant...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter