Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

21/4/2014 à 10:36 Hors ligne #881

Je suis aussi allé voir Babysitting, et je suis d'accord avec Matteo : j'ai été agréablement surpris, j'ai bien rigolé, surtout pendant la virée à la fête foraine.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/4/2014 à 13:28 Hors ligne #882

Le table singing, et sa chute (au sens propre et figuré), c'était pas mal, entre autres...

Tracy Admin des FanFics

1/5/2014 à 16:05 Hors ligne #883

Dans une heure je vais voir Spider man. J'espère qu'il sera bien, le premier "Amazing" était pas mal, dans un autre esprit que la première trilogie, reste à voir si ça ne part pas en sucette et si le scénario du film aura vraiment un intérêt.

dsch Nouveau Membre

1/5/2014 à 16:50 Hors ligne #884

J'ai été voir spiderman hier. Alors fan service à gogo, bcp plus proche du comics que la satanée trilogie de Sam Raimi... Quelques intrigues longuettes et inutiles, + la fin qui ne sert que de bande annonce aux sinister six concrètement. Mais dans l'ensemble le film est cool, j'ai passé un bon moment et la photographie est vmt cool à certains moments !

1/5/2014 à 17:50 Hors ligne #885

Perso ce sera "Barbecue" ce soir, avant probablement "Qu'est-ce qu'on a fai tau bon Dieu ?" la semaine prochaine. Oui, deux comédies françaises...

dsch Nouveau Membre

1/5/2014 à 18:07 Hors ligne #886

Les goûts et les couleurs hein. Ma copine a vu "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" et elle a bien aimé. Perso la bande annonce me file de l'urticaire déjà.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/5/2014 à 18:12 Hors ligne #887

Message édité le 1/5/2014 à 19:48.

J'ai vu "Kill Bill" cette semaine, super film mais ultraviolent (enfin bon, je m'y attendais avec Tarantino).

Prochain objectif, Barbecue.

J'ai aussi revu hier soir "Jaws" au cinoche, c'était assez savoureux d'observer les réactions des autres spectateurs lors des moments de suspense et flippants qui n'avaient jamais vu le film, contrairement à moi. :mrgreen:
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

1/5/2014 à 21:17 Hors ligne #888

Dernièrement j'ai vu Rio 2. N'ayant pas vu le premier ça ne m'a pas dérangée, il est tout mignon mais pas très très drôle baaahh..
Sinon j'attends patiemment Maléfique (sortie 28 mai) et Dragons 2 (début juillet), j'ai trop hâte de fou malade, je raffole des films d'animation =^_^= !
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

1/5/2014 à 21:59 Hors ligne #889

Moi je suis allé voir Need For Speed!
Étant fan de voitures (de course) j'ai adoré ce film, j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour le revoir.
Très belle révélation, je le conseille fortement

2/5/2014 à 00:01 Hors ligne #890

"Barbecue" était sympa, même si la bande-annonce ne décrit absolument pas le film dont elle est extraite.

dsch, c'est justement cette sensation qui me donne envie de pousser plus loin, parce que ça doit provoquer des moments bien sympa...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/5/2014 à 21:01 Hors ligne #891

J'ai vu le film Star Trek : Generations. Ce n'est pas le meilleur et il y a certaines choses qui auraient mérité d'être un peu plus développée mais ça reste pour moi au-dessus de ce qu'est Into Darkness : du caca boudin.

Sinon j'ai vu les deux premiers films le Wong Kar Wai. Ils sont sympas (As tears go by et Nos années sauvages) mais le second était un peu long et on ne sait pas trop où le réalisateur nous emmène. Au final j'ai appris qu'il s'agit d'une sorte de prologue à son film In the mood for love qui est son chef d'oeuvre. J'attends de voir ça pour savoir si je suis convaincu.

6/5/2014 à 22:07 Hors ligne #892

Vous avez des idées de films sortis récemment à aller voir ? Je sèche un peu pour savoir quoi aller voir la semaine prochaine...

7/5/2014 à 00:03 Hors ligne #893

Rien la semaine prochaine mais après il y a X-Men DOFP. J'espère qu'il sera meilleur que FIRSTCLASS (oh mon dieu je l'avais zapé lui, il est mort ?).

dsch Nouveau Membre

7/5/2014 à 01:49 Hors ligne #894

Cette année j'ai juste Godzilla, X Men, Planet of the Apes, Guardians of the galaxy, The expendables 3 & The Hobbit qui m'attendent. Le reste jle téléchargerai même pas. (comment ça jvais voir que des blockbusters américains ??)

7/5/2014 à 02:01 Hors ligne #895

A priori je n'ai que X-Men et The Hobbit dans ma liste. Mais effectivement le 1er Apes était sympa, à voir pour le 2nd. Pour Guardians... Je sais pas, je pense que j'attendrai Avengers 2 pour me faire tous ces IronMan 3, Thor 2 et cie dans la foulée.

Niwi Gardien

7/5/2014 à 12:04 Hors ligne #896

Excellente surprise que ce Spiderman.

7/5/2014 à 12:36 Hors ligne #897

J'ai lu qu'il était meilleur que le 4 mais moins bon que les 1 et 2, c'est vrai ?

Niwi Gardien

7/5/2014 à 17:41 Hors ligne #898

Je suis pas fan de ceux avec Tobey donc bon pour moi c'est le meilleur de tous.

7/5/2014 à 18:40 Hors ligne #899

C'est déjà si près de sortir, X-Men ? Eh bien voila qui résout mon problème, effectivement.

dsch Nouveau Membre

7/5/2014 à 22:17 Hors ligne #900

Requiem tu mets le reboot à la suite du 3 toi ?
Pour moi il est meilleur que le les 2 3 et le premier de la nouvelle série, et qu'il tient face au tout premier on va dire. C'est pas ouffissime mais dans sa catégorie il fait squ'il a à faire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter