Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Alexdebessan Membre Evolué

25/7/2008 à 13:49 Hors ligne #3121

dans un episode de pokemon pressisemet le 1er de la saison 8 jessi envoie seviper et crie :
"j'invoque seviper en mode attaque !"

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

31/7/2008 à 10:10 Hors ligne #3122

Episode DP 87, énorme !
Spoil :

stk3702 AngiMembre Ultime

2/8/2008 à 22:18 Hors ligne #3123

le dernier ke j'ai vu c'était vu c'était
Spoil :

étant en vacances (sans ordi) j'ai pas pu voir la suite

quelqu'un peut me spoiler ce ki s'est passé ?
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

8/8/2008 à 20:22 Hors ligne #3124

Quand sera télévisé la saison 11 de pokémon ??? (si elle ne la pas deja été diffusé)

3/9/2008 à 10:45 Hors ligne #3125

Message édité le 3/9/2008 à 10:45.

Episodes DP 88 à 91
Excellente cette série d'épisodes ! C'est ça du bon Pokemon avec son lot d'humour, d'aventure, d'émotion, et tout ses personnages secondaires sympathiques !
Spoil :

Vivement le DP 92, le trailer avec la Team Rocket aux paroles m'a vraiment donné envie ^^

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Aoi
*fan*
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

3/9/2008 à 11:49 Hors ligne #3126

dareen a dit

Episodes DP 88 à 91
Excellente cette série d'épisodes ! C'est ça du bon Pokemon avec son lot d'humour, d'aventure, d'émotion, et tout ses personnages secondaires sympathiques !
[SPOIL]J'ai l'impression que Koheï va revenir régulièrement dans la série et tant mieux, il est vraiment génial comme personnage, mais il a un faible pour Hikari ou quoi ?
Enorme le truc dans lequel participe les héros, une sorte de championnat entre équipe pour savoir s'ils peuvent contràler des pokémons qu'ils n'ont pas l'habitude de posséder.
Et bon Satoshi x Aoï quoi C'est clair qu'il attire les garçons manqués ce Sacha : Aoï, Ondine, Capucine...
nan mais Aoî faut pas exagérer, c'est un garçon physiquement avec juste une petite poitrine et deux cils en plus... Tout comme pour Capucine Sacha a cru aussi que c'était un gars

Awi la musique du film 10, ça le fait vachement bien pour l'épisode 90 ! Et puis dans l'épisode 91 ils ont foutu quasiment que des pistes de la saison 1 ! On a même eu le droit à Boku no Best friend e en insert song ! le meilleur épisode des 4 celui là. Il m'a beaucoup fait penser à un épisode de la saison 1, celui de la course justement avec le ponyta qui se transforme en galopa à la fin !

Candy Musalina qui se prend pour une princesse et qui se fait bien traiter par les autres élèves [/SPOIL]

Vivement le DP 92, le trailer avec la Team Rocket aux paroles m'a vraiment donné envie ^^

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Aoi
*fan*
+ 1

Moi aussi j'ai adoré ces épisodes, mais j'ai vraiment un faible pour les saisons Advance génération & co donc je regarde ces épisodes là aussi.

Shuu x Haruka ! 8)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

3/9/2008 à 15:53 Hors ligne #3127

Oulalalalalalalala, j'ai un de ces retard dans DP moi. :O
Faut que je m'y remette, surtout si Satoshi a encore eu une histoire sans lendemain, ça m'intérresse. 8)

Sinon je suis en train de bosser sur la collo de Hikari dans sa robe blue,
si tout va bien je devrais bientôt pouvoir la poster. ^-^

3/9/2008 à 17:34 Hors ligne #3128

Il faut rattraper ce retard Kazu ^^ Enfin comme les 4 derniers épisodes sont géniaux ça devrait être un plaisir de les visionner :)

Prend ton temps pour la coloration, mais j'ai hate de voir ce que ça va donner :)

Tu revisionnes Advance melanie ? Tu en est où ?
Haruka x Satoshi c'est tout 8) *se cache*

sebpichu Membre Ultime

21/9/2008 à 22:45 Hors ligne #3129

Message édité le 21/9/2008 à 22:45.

Eh bien, ça bouge en mon absence ici ^^
Quelqu'un pourrait me résumer l'intégralité de la saison 10? XD
Non je plaisante. Je passe surtout pour dire bonjour à tous les membres de PF.
Je ne sais pas encore si je vais revenir, espérons que oui ^^
Sinon, je trouve que la saison 10, pour le peu d'épisode que j'ai vu, reste tout aussi gamin, voire même plus gamin encore que la période Advance. Sincèrement je n'accroche pas aux nouveaux épisodes, y'a pas d'améliorations et c'est toujours la même chose...

Des ennemis? J'en ai déjà plein ^^

22/9/2008 à 09:48 Hors ligne #3130

si tu parle de diamant/perle c'est la saison 11
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

22/9/2008 à 19:02 Hors ligne #3131

Personnellement, je trouve que les saisons Advance ont été vraiment pourrinulles, et qu'au contraire bien des défauts ont été corigés lors du passage à D/P. Les Pokémon sont plus cute, mais c'est vraiment pas pour ça que ça fait gamin selon moi. Mais ce n'est que mon avis. ^-^

sebpichu Membre Ultime

22/9/2008 à 20:49 Hors ligne #3132

Ben, chacun pense ce qu'il pense... Je trouve seulement que ça s'essouffle à force... Evidemment si on veux parler du bon pokémon faut s'arrêter aux saisons de Johto... Après c'est toujours la même chose. Les nouveautés des saisons Advance étaient les concours, mais quelles innovations pour D/P?
Déjà que j'ai pas accroché du tout aux versions DS, j'accroche encore moins au DA... Je n'aime pas Hikari, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas.

23/9/2008 à 22:37 Hors ligne #3133

C'est vrai qu'il meure un peu ce topic, surtout vu que certaines personnes sont partis sur un autre site pour parler de l'anime :'(

En fait il y a moins d'épisodes mauvais dans DP que dans Advance, et certains épisodes de DP sont bons, notamment ceux plus psychologique avec Hikari qui perd confiance ou Shinji qui se montre odieux avec ses Pokemons. Mais c'est clair que face au niveau de la saison 1 et 2...

24/9/2008 à 09:48 Hors ligne #3134

sebpichu a dit

Ben, chacun pense ce qu'il pense... Je trouve seulement que ça s'essouffle à force... Evidemment si on veux parler du bon pokémon faut s'arrêter aux saisons de Johto... Après c'est toujours la même chose. Les nouveautés des saisons Advance étaient les concours, mais quelles innovations pour D/P?
Déjà que j'ai pas accroché du tout aux versions DS, j'accroche encore moins au DA... Je n'aime pas Hikari, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas.
dans mes bras mon bichon !!! 8)

disons que DP change 1 peu la donne ce qui peut surprendre

Styx AngiMembre Ultime

26/9/2008 à 17:15 Hors ligne #3135

Ouah ! Déjà à l'épisode 91 ? Dire que je me souviens encore de l'annonce du premier episode... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire sur quelle chaîne passe pokémon, et si il recommence depuis la saison 1 de temps en temps ? Merci d'avance.

sebpichu Membre Ultime

29/9/2008 à 21:38 Hors ligne #3136

Pour te répondre Gulli avait repris la diffusion des épisodes de la saison 1 à deux reprises pour ensuite diffuser en parrallèle de la saison 9 les saisons 2 et 3.
Et en ce moment les épisodes de la saison 9 sont rediffusés.

Tortigane Nouveau Membre

30/9/2008 à 20:17 Hors ligne #3137

MOi de toute façon je préfère flore

Styx AngiMembre Ultime

2/10/2008 à 18:57 Hors ligne #3138

Ok, merci sebpichu.

Maxsacha Membre Evolué

3/10/2008 à 19:30 Hors ligne #3139

Message édité le 3/10/2008 à 19:36.

Oooo j'ai vu le dp 96/97 il est super ^^ mais euh y as un new opening qui est pas mal ! ,c'est au DP 96/97 que commence la saison 12 ?!non ? et sinon pour le preview du DP 98 euh on dirait qu'ils cherchaient aprés un COudlangue avec Aoi(puisqu'il/elle est revenue) mais on dirait qui sera pas "super super",mais bon j'ai envie de le voir quand meme :D
On dirait qu'on nous as informé sur le film 12 aprés ,mais j'ai rien compris biensurs lol il y avait que à peine 15 ou 20 seconde de vidéo du film(ptete moins... plus que dans le DP précedent en tout cas :p ) et Un "homme inconnu" qui parlait prés d'endroit comme les colonnes lance....xD (j'croit qui disait des truc important! lol)
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

4/10/2008 à 17:15 Hors ligne #3140

je vien de voir un episode ou un refflesia et le goinfrex de Flora faisaient une attaque lance soleil en pleine nuit sans avoir besoin de charger l'energie solair :oh ( en mêm temp sans soleil)

Mais c'est quand même bisarre ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter