Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

12/11/2008 à 20:28 Hors ligne #3161

OMG ça fait du bien de tous les revoir d'un coup. =D
Oh et j'aime toujours autant les versions américaines.
We will be heroes, we can change the world if we tryy ! 8)
[Lien externe]

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Yanyan54 Membre Sympa

21/11/2008 à 21:41 Hors ligne #3162

J'ai vu un épisode de D/P montrant Sacha, Aurore et Pierre rencontrant l'ancien rival de Sacha: Régis. Ca fait du bien de revoir des anciens personnage et aussi de voir que Sacha et Régis sont plus amis que rivaux.
(L'épisode s'appelle "la chasse au Dinoclier")
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

27/11/2008 à 20:43 Hors ligne #3163

J'avoue les thèmes anglais ont leur charme même si je préfère les français parce que je comprend les paroles ^^
Sympa le lien en tout cas, j'ai découvert quelques génériques anglais que je connaissais pas ^^

I WANNA BE A HERO !

http://fr.youtube.com/watch?v=ZtkiD57Tk-M
La ville de jadielle ! Pour moi c'est la musique qui me rend le plus nostalgique de cette époque 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=iZokodXXbsw
JE SUIS INVINCIBLEEEEEEE

C'est vrai que cet épisode est sympa avec Regis mais aussi la méchante de Pokemon ranger qui est vraiment méchante comme personnage ! J'avais vu l'épisode y'a 1 ans environ en japonais, je l'avais bien aimé ^^
Normalement les épisodes qui suivront vont être encore meilleurs !
Grade de lugiass (Nouveau Membre)

lugiass Nouveau Membre

11/12/2008 à 18:06 Hors ligne #3164

Bonsoir je voudré savoir si : POKEMON LA TRADITION DU TONNERRE est sorti en france?

S'il n'est pas sorti pensez vous qu'il sera distribué un jour en france.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

11/12/2008 à 18:25 Hors ligne #3165

Message édité le 11/12/2008 à 18:25.

lugiass >> ca a étté diffusé sur gulli pendant des vacances mais ca fait un bout de temps, désolée mais je n'en sais pas plus

dareen >> moi aussi j'adore cette musique (on parle bien de celle de pomon advance au moins ? :p )

Maxsacha Membre Evolué

19/12/2008 à 09:58 Hors ligne #3166

Oh my god ! :O Ce serait pas celui qui fait la voix de Franky(One Piece) qui fait la voix du champion de Joliberge ? :lol

Sinon le Dp 108 m'as l'air assez mouvementée et serrée,les combats sont de plus en plus meilleur ! :)

stk3702 AngiMembre Ultime

19/12/2008 à 10:24 Hors ligne #3167

tu veux sans doutes dire "de mieux en mieux"

faut que j'm'y remette !!!! :)

Kyogre44 Membre Sympa

19/12/2008 à 13:43 Hors ligne #3168

Moi je suis en train de regarder les anciens, parce que je m'en souviens plus!!Mais après je passerais au nouveau^^

Illyria Rédactrice du site

20/12/2008 à 14:43 Hors ligne #3169

Je viens de regarder l'épisode diffusé aujourd'hui sur jetix, ca faisait depuis une éternité que j'avais pas vu d'épisodes pokemon et .... déception. La série n'a absolument pas évolué depuis le début, c'est toujours la même chose, le même principe, on dirait que Sacha vient de découvrir les pokemon alors que bon il est censé avoir une grande expérience dedans. Par exemple, Etourmi a évolué dans l'épisode, et on aurait dit qu'il venait de découvrir les évos....
Et les voix francaises, sérieux elles sont horribles xD

enfin en gros l'anime n'est pas vraiment intéressant non plus, ca reste sympa, mais vraiment sans plus.

melanie DémoniMembre

20/12/2008 à 14:46 Hors ligne #3170

Illyria a dit

Je viens de regarder l'épisode diffusé aujourd'hui sur jetix, ca faisait depuis une éternité que j'avais pas vu d'épisodes pokemon et .... déception. La série n'a absolument pas évolué depuis le début, c'est toujours la même chose, le même principe, on dirait que Sacha vient de découvrir les pokemon alors que bon il est censé avoir une grande expérience dedans. Par exemple, Etourmi a évolué dans l'épisode, et on aurait dit qu'il venait de découvrir les évos....
Et les voix francaises, sérieux elles sont horribles xD

enfin en gros l'anime n'est pas vraiment intéressant non plus, ca reste sympa, mais vraiment sans plus.
C'est clair ! :/

Je préfère regarder en anglais ou en jap. Plus interressant. Moins "gamin" je trouve.

Lévia AngiMembre Ultime

20/12/2008 à 17:39 Hors ligne #3171

Mmh idem, j'ai revu des épisodes D/P sur Gulli ces dernières semaines (j'avais pas regardé l'animé en français depuis Jotho). Eh ben, ça n'a pas changé certes, mais ça m'a fait plaisir d'en revoir ^^
L'abandon de Ouisticram par Paul me rappelle pas mal celle de Salamèche :lol

melanie DémoniMembre

21/12/2008 à 14:47 Hors ligne #3172

Ah oui j'avais pas fait le rapprochement (Sala/Ouisti). Sinon tu dois venir de loin car passer de Jotho à Sinnoh ! =)

Sinon niveau D.A, j'ai le plus apprécié les saison avec Flora (osef de Max hein ! :x )
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

21/12/2008 à 14:50 Hors ligne #3173

Message édité le 21/12/2008 à 14:51.

J'ai commencé à regarder La saison 10, est qu'elle vaut vraiment le coup que je la regarde ?

dark aqualie Membre Evoluée

21/12/2008 à 20:35 Hors ligne #3174

Comme dans toutes les saisons : des épisodes trop marrant que t'as envi de voir et revoir et d'autres que tu préfèrerais passer ...

melanie DémoniMembre

22/12/2008 à 12:35 Hors ligne #3175

aura-blacklucario a dit

J'ai commencé à regarder La saison 10, est qu'elle vaut vraiment le coup que je la regarde ?
A toi de voir : t'aimes ou t'aimes pas. Chacun à des goutes différents. Pour ma part j'ai pas aimé ! %

absol du chaos Membre Sympa

23/12/2008 à 22:30 Hors ligne #3176

je les regardes mais je ne trouve pas la traduction des episodes 58 et plus
vous ne saurié pas ou les trouver??

Maxsacha Membre Evolué

24/12/2008 à 09:03 Hors ligne #3177

Je suis desolé de te décevoir,mais on les aura jamais en traduit...appart si une team de Fansub Pokémon se fait et qu'elle sois actif :(

Il y a Eternia qui traduit des ep,mais 1 tous les 5 mois ! :'( (meme pas,je pense qu'ils ne le font plus...)

M'enfin,moi à force de regarder les animé en japonnais sous-titré en francais,ceux qui sont pas sous-titrés,je les comprends assez bien :)

melanie DémoniMembre

24/12/2008 à 10:42 Hors ligne #3178

Ouais, pis c'est assez facile à comprendre pokémon ! =)

absol du chaos Membre Sympa

24/12/2008 à 14:01 Hors ligne #3179

je suis d'accord avec vous mais vue que les noms ne sont pas pareils sa pause a confusion.....
ils parlent beaucoups seul dans pokémon et je n'arrive pas a comprendre leur pensé quand ils refléchissent ou prennent des décisions :'(

melanie DémoniMembre

26/12/2008 à 19:11 Hors ligne #3180

Bah perso, en Anglais ca passe tout seul. En japonais c'est un peu plus chaud, mais dans l'ensemble ca va.
Les nom faut les apprendre et puis après ca passe tout seul !  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter