Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/5/2009 à 16:31 Hors ligne #3241

Ah d'accord, je ne le connaissais pas sous ce nom-là ^^
Sinon pour aujourd'hui, c'était l'épisode du Tentacruel géant (avec cette vieille folle qui voulait construire un complexe hôtelier sur leur habitat), et au listing nostalgie:
-Ah la la, à l'époque, on en faisait exploser des choses (le bateau au début, la destruction de la ville...)
-On corrompait les héros! (le million plus la nourriture à volonté s'ils éliminent les Tentacool)
-On osait parler d'extermination de Pokémon
-James faisait des jeux de mots! ("C'est Tentacruel" pour "C'est cruel")
-Les Tentacool et Tentacruel ont détruit toute la ville, et ils ont possédé Miaouss pour parler à leur place! Si ça c'est pas psycopathe comme comportement...
-Papillusion était encore là (bouhou, je vais rater l'épisode du Papillusion rose!)

Mais la chose qui m'a le plus surprise, c'est l'attirail de Nastina (la vieille femme) pour éliminer ces Pokémon! Un tank, un bazooka lance-filet et même... deux pistolets-mitrailleurs! (pour ceux qui ne voient pas le rapport, l'épisode du parc Safari a été censuré à cause d'une menace avec arme à feu que faisait James dans l'épisode...)

Mais ma pause nostalgie va s'arrêter là, parce que ce n'est pas tous les jours que je rentre à midi parce que ma prof de Français est en congé maternité et ma remplaçante d'Anglais partie et qu'on arrive pas à leur trouver de remplaçants :p

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

5/5/2009 à 18:19 Hors ligne #3242

C'est pour ça que j'aime énormément les premiers épisodes Pokémon:Les explosions!J'adore quand on fais tout exploser^^
C'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre qu'on censure l'épisode où Sacha capturait tout ses Tauros,tout ça à cause d'une arme alors que la TR se sert déjà de Bazooka et tout et tout...Mais,par la suite,c'est de moins en moins qu'ils utilisent de gros Bazooka et des Bombes*snif,encore tout péter avec des bombes,la belle époque* :(
Pourquoi ils ont pas laissé tout ça...C'est moins marrant...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

5/5/2009 à 19:48 Hors ligne #3243

C'est quoi ça le père de Jun ? Il apparait où ?
C'est vrai qu'il est marrant le Jun a toujours être pressé :p
Hop, 3 fanarts de lui que j'adore !
http://img5.hostingpics.net/pics/5939741240873454382.jpg ---> Il a un beau regard !
http://img5.hostingpics.net/pics/6147251240811277286.png ----> Excellent, super bien dessiné et représentatif de leurs personnalité !
http://img5.hostingpics.net/pics/7740681240809929131.jpg ---> Tout mignon !

C'est ça stk, trop fort le dialogue ! :lol

Pour les persos récurents ça manque quand même de Kengo/kenny, il semblait important (et surtout être l'amoureux d'Hikari) mais ça fait au moins 50 épisodes qu'on ne l'a pas vu...

L'épisode avec le tentacruel géant est excellent, comme tu le dis est bien réprésentatif du style de la série ! Le 4ème épisode de la petite série d'épisode qui fait partie des meilleurs de l'anime 8)

Vous l'avez vu l'épisode avec Porygon ? Franchement il est génial, c'est dommage qu'il ne soit pas disponible :'(

Aujourd'hui ce qui fait exploser se sont des attaques lances flammes, tonnerre ou eau... regardez bien les épisodes c'est totalement vrai :'(

stk3702 AngiMembre Ultime

5/5/2009 à 20:02 Hors ligne #3244

le père de jun apparaît dans le jeu seuleument ... dans la tour de combat, mode solo, après la 20e victoire

5/5/2009 à 20:23 Hors ligne #3245

Message édité le 5/5/2009 à 22:00.

Koner,le mec qui nous fonce dedans quand on arrive devant la Tour Combat avec un manteau vert long...Et que après,Jun nous fonce dedans(ben comme d'hab' quoi^^),qui reconnait son père et ne termine pas sa phrase à propos de lui.On le rencontre 2 fois dans la tour,une fois avec Milobellus,Dracolosse et Rhinastoc et la seconde avec Cresselia,Heatran et Regigigas(fort le mec!).
Edit:j'ai le dessin de Koner dans le jeu,désolée que ce soit petit mais je n'ai pas encore trouvé mieux :(
[Lien externe]

15/5/2009 à 23:27 Hors ligne #3246

Ah c'est gentil pour ces précisions, je ne le connais pas lui (pas encore allé dans la tour de combat ^^)
Il a les mêmes cheveux que Jun, j'espère qu'on le verra dans l'anime !

Sinon que pensez vous de la saison à Johto ? Tout comme pour Rouge feu où Sacha est revenu à Kanto, on va peut être avoir un battle frontier à johto d'ici quelques mois !

Et pour le nouvel ending de la série avec Pichu, vous l'aimez ou pas ? je le trouve génial, tout mignon et dràle ! Et en plus les paroles sont vraiment sympa ^^
[Lien externe]
Pichu est vraiment kawai *_*
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

17/5/2009 à 00:29 Hors ligne #3247

A mon avis on le verra après la ligue Sinnoh avec le Battle Frontier qui pourrait peut-être se dérouler à Johto. D'ailleurs je verrait bien Sacha le combattre à la fin en 4 VS 4 comme contre Brandon mais cette fois avec Pikachu, Macronium, Héricendre et Kaïminus. Je me demande d'ailleurs si Brandon n'est pas le père de Paul car dans la bande-annonce des prochains épisodes qui seront difusés aux Japon, où Paul va se battre contre lui, on voit aussi son frère, surement pour réunir la famille.

19/5/2009 à 14:20 Hors ligne #3248

attention !

épisode 599 le 11 juin !
épisode 600 le 18 juin !

Titre : Full Battle ! Shinji vs Satoshi !

on annonce 1 combat 6 vs 6 entre les rivaux ! j'en suis tout émoustillé 8) 8) 8)

21/5/2009 à 13:50 Hors ligne #3249

Un vrai combat 8)
Comme à la bonne époque ! J'espère que l'animation sera de qualité et le match plein de rebondissements ! Une telle affiche ça ne se rate pas !

21/5/2009 à 16:06 Hors ligne #3250

spoil à confirmer :

Spoil :

si quelqu'un peut me le confirmer

21/5/2009 à 18:27 Hors ligne #3251

Dans le jeu,c'est le père du rival,Jun...
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

23/5/2009 à 15:11 Hors ligne #3253

Message édité le 23/5/2009 à 15:16.

Episodes 599 et 600 : Combat entre Sacha et Paul.
Quelque chose va se passer mais je ne dis rien. (je vais peut-être passer pour un boulet mais je ne sais pas faire de spoil, j'ai pourtant cherché). Autre chose, j'ai vu l'épisode du combat entre Paul et Brandon en jap, malgré la ressemblance je n'ai pas l'impression que ce soit son père.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/6/2009 à 17:37 Hors ligne #3254

En même temps ça ne signifie pas grand chose ça. Regardez un cas contraire: quand on voit Charles et Pierrick, on ne dirait jamais qu'ils sont père et fils!
Sinon, nouvelle séance nostalgie cette semaine, je peux voir des anciens épisodes grâce aux examens 8)

1: La montagne de l'évolution
Pour ceux qui ont une bonne mémoire, c'était cet épisode où ils trouvaient un Evoli appartenant à un gamin qui ne voulait pas le faire évoluer, alors que ses frères voulaient absolument qu'il le fasse... Mention particulière à Psykokwak qui se casse la figure après avoir enclenché le minuteur d'un appareil photo, à la fin de l'épisode 8)

2: (j'ai oublié le nom, mais y'avait un Ronflex dedans)
Les héros croisaient un vieil hippie, possesseur d'une Pokéflute, qui était le seul à pouvoir réveiller le Ronflex qui bloquait la source alimentant un village. Là, y'a plusieurs trucs à noter:
-Quand les héros amènent l'hippie près du Ronflex, il lui lance "Eh bien, t'es plus rond depuis la dernière fois mon gros!". J'sais pas pourquoi, j'adore cette réplique...
-Quand ils réfléchissent à des solutions pour réveiller Ronflex, Jessie évoque la possibilité de le réveiller par un bisou, comme dans "La belle au bois dormant". Ils essaient avec Miaouss, mais Ronflex a plus l'air malade qu'autre chose. Puis Psykokwak s'y met et, non seulement il le fait volontairement, mais quand il retourne à terre, il a un air pervers sur le visage 8)
-A la fin de l'épisode, l'hippie croise la Team Rocket et son bipper sonne, indiquant "Ronflex n°7". Il réveille donc des tas de Ronflex tous les mois!

3: Sombreville
Dans cet épisode, deux arènes d'une ville se disputaient le titre d'arène officielle de la ligue Pokémon. A vrai dire, y'a un truc qu'on ne retrouverait vraiment pas maintenant:
Quand ils dînent chez le restaurateur, Pikachu pique une bouteille de ketchup et asperge le plat de Sacha avec. Il la gardera avec lui pendant une bonne moitié de l'épisode en lechant tout le ketchup qui sort. Quand Sacha doit se trouver un nom, il dit d'abord Ketchup (allusion à Ketchum peut-être?). Enfin, quand Insécateur attaque et lacère la bouteille de ketchup, on a un instant Pikachu à l'avant-plan qui est en larmes 8)

17/6/2009 à 10:33 Hors ligne #3255

qulequ'un a vous la 1ère partie du combat (l'épisode de la semaine dernière) ? il est bien ?

moi j'ai pas pu le voir pour le moment

sebpichu Membre Ultime

30/6/2009 à 12:42 Hors ligne #3256

(Petit retour, j'ignore pour combien de temps :D )

Je suis complêtement d'accord avec S_A... La série Pokémon a perdu tout son charme, et le phénomène pokémon en entier si vous voulez mon avis. L'arrivée de D/P a tout modifié. Les rares épisodes de D/P que j'ai regardé m'ont semblé baclés et ne m'ont pas fait beaucoup d'effet. J'ai pourtant chercher ceux au titre le plus accrocheur...

J'ai toujours été étonné de voir qu'un personnage comme Aurore pouvait être aussi idiote ^^.
Les manières de Pierre sont toujours aussi exaspérante, et la TR (à part leur changement d'hymne) décolle toujours du sol avec son fameux mais non moins chiant "Une fois de plus la TR s'envole vers d'autres cieux). Je penses que la 4ème génération était celle de trop. Néanmoins j'essaye de me ré-intéresser à PKMN même si ça va être difficile. Mais je penses qu'après 600 épisodes, il est difficile de ne pas être rébarbatif... Refaites nous des épisodes types Saisons 1&2, là je serais aux anges 8)

30/6/2009 à 13:16 Hors ligne #3257

Message édité le 30/6/2009 à 13:24.

Tu aurais du habiter en Belgique, ils sont tous repassés^^
Sinon, il y a Gulli je crois. Car, quand mon grand-père l'a eu avec le décodeur, il passait l'épisode avec Erika.

sebpichu Membre Ultime

30/6/2009 à 13:22 Hors ligne #3258

Les saison 1&2 repassent sur Gulli en France...
Je crois même qu'à un moment ils ont diffusé des épisodes de la saison 3, mais j'en suis pas sûr.

Mpof85 DémoniMembre

1/7/2009 à 11:09 Hors ligne #3259

stk3702 a dit

qulequ'un a vous la 1ère partie du combat (l'épisode de la semaine dernière) ? il est bien ?

moi j'ai pas pu le voir pour le moment
Sacha s'est fait battre lamentablement malgré l'évo de ouisticram

1/7/2009 à 12:22 Hors ligne #3260

oui j'ai vu ça ...

y'a encore du boulot pour sacha
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter