Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/7/2009 à 03:43 Hors ligne #3261

C'est l'épisode numero combien ???

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

7/7/2009 à 20:42 Hors ligne #3263

Citation:

Je crois même qu'à un moment ils ont diffusé des épisodes de la saison 3, mais j'en suis pas sûr.

Je confirme, ils ont bien été diffusés par Gulli (par contre la saison 4 et 5 je ne sais pas)

Montagnes de l'évolution :
Un épisode super dràle et épique avec La TR qui veulent faire évoluer Evoli avec les 3 pierres en même temps ! C'est vrai que la fin avec Psykokwak qui fait son boulet est énorme :lol

Episode avec ronflex :
A noter que Sacha se coupe et on y voit du sang ! (du moins dans mes souvenirs ^^)
Psykokwak encore terrible avec son bisou :lol Je me demande ce que ça donne la reproduction entre un Ronflex et un Psykokwak...

Sombreville : Je l'ai vu 1000 fois car je l'ai en DVD 8)
Mary Zoto ! Tom Ato ! Richard Ticho 8)

Sebpichu ---> En fait DP est une 'bonne' saison car elle surpasse largement advance : plus de bon épisode (tu n'as pas du voir les bon, mais ils apparaissent à partir du 40), des personnages secondaires récurrents et surtout un vrai rival limite supérieur à Regis ! En fait le gros problème vient de Pierre et la TR, totalement inutiles...

stk3702 AngiMembre Ultime

9/7/2009 à 12:44 Hors ligne #3264

pour la TR c'est vrai sauf pour le DP54 avec Cacnéa même si je déteste la fin (j'ai pleuré pendant 5 minutes)

Lévia AngiMembre Ultime

18/8/2009 à 23:10 Hors ligne #3265

Message édité le 18/8/2009 à 23:41.

Plop :)

Je sais pas trop où poser cette question, mais comme c'est un peu en rapport avec le DA :$
Quelqu'un sait-il si il existe une version longue de l'opening "We will be heroes" en version longue (mais pas celle du film "L'Ascension de Darkrai") chantée par Kirsten Price ?

Merci =)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

18/8/2009 à 23:54 Hors ligne #3266

Y a bien "Together we make a promise" et "We will meet again".

Si tu veux, je peux t'envoyer les liens où j'ai trouvé mes musiques par MP.

m@ng@62 Membre en Mutation

19/8/2009 à 00:07 Hors ligne #3267

La série est génial mais par moment dans l'animé, je n'arrive pas trop à évaluer le niveau du Pikachu de Satoshi car je me rappelle, durant la saison 2 "Ïles Oranges" , du combat entre Sacha et le maître des îles oranges. Pikachu avait réussi à battre le Dracolosse (ce qui n'est pas rien). Puis dans la saison 6 ou 7, je me rappelle que Sacha avait rencontré un fille qui avait un Barpau et un Magicarpe et ils ont combattu. Mais Pikachu n'a pas réussi à battre Magicarpe et Barpau.

Voilà c'est la seule chose qui me tracasse. Sinon je voudrais savoir comment voir la saison 12 en français car je sais qu'on peut la voir en vostfr de l'épisode 1 à 12 (je crois) et le 24 ?

30/8/2009 à 11:31 Hors ligne #3268

La série ne devant pas durer aussi longtemps à la base les scénaristes n'avaient pas prévu ça. Du coup la puissance de Pikachu est variable selon les ennemis et on y peut rien tout ça parce que Sacha ne peux pas avoir un pokemon trop puissant sur lui, ça serait de l'anti-jeu dans l'anime.

Tu les as trouvés où les épisodes en VOSTF de la saison 12 ? :o
Je les regarde en japonnais du coup je ne m'intéresse pas à sa version française (sauf quand je zappe Gulli quelques matinées), à priori elle n'est pas encore sorti chez nous :)

Loulougia AngiMembre

30/8/2009 à 11:34 Hors ligne #3269

stk3702 a dit

pour la TR c'est vrai sauf pour le DP54 avec Cacnéa même si je déteste la fin (j'ai pleuré pendant 5 minutes)
Touché... :(
Moi ausssi XD
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

30/8/2009 à 21:11 Hors ligne #3270

Honnêtement après avoir repris le dessin animé pkmn j'ai remarque une grande différence entre la génération ADVANCE, D/P et la génération kanto, johto.
c'est devenu vraiment trop téméraire et y'a aucun plaisir a les regarder.
C'EST DEVENU NUL, c'est mon avis et ça ne concerne que moi voilà.
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

30/8/2009 à 21:51 Hors ligne #3271

Darkmew,
c'est vrai que je ne retrouve pas moi non plus le charme des 1ère saisons, après pour ma part je ne peux expliquée pourquoi ... Je ne sait pas moi même !!
Grade de zoreil97437 (Membre en Mutation)

zoreil97437 Membre en Mutation

30/8/2009 à 22:09 Hors ligne #3272

personnellement j'ai arreté de regarder par manque de temps à cause du travail mais c'est vrai il n'y a plus le charme d'antant
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

30/8/2009 à 23:00 Hors ligne #3273

http://www.wat.tv la y a pas mal d'episodes de la saison 12 en vostfr mes quand seras t'elle diffusez sur disney XD (je l'es pas mes pas grave xD)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

31/8/2009 à 01:02 Hors ligne #3274

Moi, c'est à cause d'Ondine si j'ai surtout largué la série. Elle, elle avait de la poigne avec ses chers amis. Elle les aimait beaucoup (sisi, je vous jure). En plus, elle martyrisait Sacha et me ressemblait énormément dans le caractère.

Beaucoup de gens de mon entourage qui regardait Pokémon ont arrêté au départ d'Ondine. Il n'y a encore que les films que je regarde.

Y a plus la même ambiance, la même histoire. Tout autour de l'histoire principale, il y en avait d'autres. C'est ce qui, pour moi, faisait le charme de la série.
Grade de jungcofeu91 (Membre Evolué)

jungcofeu91 Membre Evolué

31/8/2009 à 01:41 Hors ligne #3275

J'ignorais que la saison 12 avait déja commencé à être diffusée en france.
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

31/8/2009 à 10:08 Hors ligne #3276

Message édité le 31/8/2009 à 10:09.

Elle l'es pas japon et USA, je suppose que elle seras diffusez en france vers 2010 mes bon j'ai pas disney XD a moins que gulli la diffuse xD.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/9/2009 à 19:01 Hors ligne #3277

J'ai revu les épisodes des "captures" de Bulbizarre et Carapuce 8)

Ahlala, la bonne vieille bande des Carapuce, avec Miaouss qui leur fait croire qu'il est le dresseur de Jessie et James... :lol

15/9/2009 à 23:10 Hors ligne #3278

Si les gens ont arrêtés après le départ d'Ondine c'est surtout parce qu'ils n'appréciaient plus Pokemon depuis quelques temps et n'étaient plus chaud pour suivre de nouveau les aventures de Sacha à Hoenn.

C'est vrai qu'elle manque à tous, tout comme le Sacha d'avant, comme le Pierre d'avant, la série a vraiment évolué sur Hoenn.

Sinon je me revois les épisodes avec Aoi, elle est tellement bien comme fille 8)

Silver ---> "Se sont mes humains de compagnie" "on vous a préparé une petite sauterie, éclatez-vous"
Que des dialogues cultes ! *_* Et c'est dans cet épisode qu'on parle de superpotion !
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

15/9/2009 à 23:39 Hors ligne #3279

Episode 39, "Au revoir Pikachu".

C'est épisode est MYTHIQUE 8)

"Pikachu était mon tout premier Pokémon..." ou "C'était la meilleure chose à faire, j'espère..."

Et la chanson des Pikachu 8) cet épisodes est le meilleur pour moi 8)
Grade de Hilton2lux (Membre Evoluée)

Hilton2lux Membre Evoluée

16/9/2009 à 00:01 Hors ligne #3280

Trop triste cet épisode je ne suis pas fan !!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter