Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

21/10/2006 à 15:39 Hors ligne #421

dareen a dit

Sacha a déjà eu un Ronflex, mais bon, pour les besoins scénaristique il était tellement puissant qu'il a dû "l'abbandonner", ça aurrai été la même chose avec Flora ;)

Mais c'est sûr, Pierre ne garder que son truc moche qu'on appelle Manzai...il nous déçoit :'(

On verra bien qu'est ce qu'ils attraperons par la suite !
En tout cas dans DP, le rival à la classe je trouve, il n'a pas l'air d'être bête et est puissant ! Un type aussi sympa que Harry ou Shuu ? On verra bien ;)

Et c'est vrai, la saison 4 est le loin la moins bonne de la série entière, même s'il faut l'avouer, certain épisodes sont très bon et nous rappelle de nombreux souvenirs : Richie dans les îles tourbillons ;)
les iles tourbillons c'est la saison 5 vu que cest le generique de la quete ultime, moi c'est la saison 3 que j'aime la moins.
en ce moment je regarde la saison 8 sur youtube vu que j'ai pas pus l'avoir a la fnac, y a pas tout les episodes (y en manque quelques uns) et c'est en anglais mais c'est mieux que rien, le seul truc qui me degoute c'est que j'ai trouver que les 2 premiers episodes de la ligue!

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

23/10/2006 à 22:31 Hors ligne #422

Bha, ce qu'il faut maintenant, c'est récupérer les épisodes en japonais à partir de maintenat, au moins on est sûr de tous les avoir  ;)

Tient, il est sortit le dernier épisode, oùest ce que l'on peux le récupérer s'il vous plait (j'aimerai bien qu'on me réponde).

Puis vous avez vu l'épisode de samedi de Pokemon ? Je l'ai trouvé sympatique avec les donphan.
Plus précisément, j'ai beaucoup aimé quand Sacha et Flora se retrouvent seuls, j'ai cru que Sacha allait embrasser Flora :$
C'était quoi l'épisode de Dimanche ?
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

23/10/2006 à 22:39 Hors ligne #423

dareen a dit

Bha, ce qu'il faut maintenant, c'est récupérer les épisodes en japonais à partir de maintenat, au moins on est sûr de tous les avoir ;)

Tient, il est sortit le dernier épisode, oùest ce que l'on peux le récupérer s'il vous plait (j'aimerai bien qu'on me réponde).

Puis vous avez vu l'épisode de samedi de Pokemon ? Je l'ai trouvé sympatique avec les donphan.
Plus précisément, j'ai beaucoup aimé quand Sacha et Flora se retrouvent seuls, j'ai cru que Sacha allait embrasser Flora :$
C'était quoi l'épisode de Dimanche ?
ah ouais je l'ai vu cet épisode mais je n'avais vraiment pas l'impression qua Sacha allait embrasser Flora.T'es sur que tu n'as pas bu?

ben si celui si était le 391 l'autre ça devait être la 1ère partie du concours de pacifiville.
Grade de bouboul (Nouveau Membre)

bouboul Nouveau Membre

23/10/2006 à 22:53 Hors ligne #424

j'ai bien aimé l'épisode DP005

24/10/2006 à 07:14 Hors ligne #425

Et où l'a tu vu bouboul ?

Bha, tant pis, j'ai juste raté un conconrs, c'est pas le premier, de toute façon on sais déjà comment ça va se finir :^^

Nan, je n'ai pas pu, j'ai juste remarqué que sacha était très proche d'elle ce moment là  ;)

bouboul Nouveau Membre

24/10/2006 à 14:37 Hors ligne #426

dans le DP005 naetoru a frapait sacha a u très mal sa ve dirent qu'il a beaucoup dattake

26/10/2006 à 08:22 Hors ligne #427

Sympa l'épisode de Mercredi sur Gulli avec la 2de partie du truc de coordinateur pour Flora, j'ai bien aimé le couple des amoureux, même si leur amour n'a pas été si dévelloppé que ça.
Vivement la suite  ;)

zarbi27 AngiMembre en Mutation

26/10/2006 à 09:50 Hors ligne #428

J'ai une question a propos d'un épisode censuré de la saison 8 : LA BATAILLE DE L'ILE SECOUANTE, BARLOCHE ET BARBICHA !
J'aimerais juste savoir pourquoi il a été censuré.

pikared AngiMembre

26/10/2006 à 10:19 Hors ligne #429

zarbi27 a dit

J'ai une question a propos d'un épisode censuré de la saison 8 : LA BATAILLE DE L'ILE SECOUANTE, BARLOCHE ET BARBICHA !
J'aimerais juste savoir pourquoi il a été censuré.
Tiens c'est vrai, je me suis jamais posé la question ...

stk3702 AngiMembre Ultime

30/10/2006 à 20:04 Hors ligne #430

:lol lol :lol

hier g zappé sur Gulli : 1er épisode de "Pokémon Donjon Mystère"

Mysterious Dungeon ... en série ... j'savais pas ça (personne en parle)

c pas mal pour les petits paske c mignon
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/10/2006 à 20:08 Hors ligne #431

stk3702 a dit

:lol lol :lol

hier g zappé sur Gulli : 1er épisode de "Pokémon Donjon Mystère"

Mysterious Dungeon ... en série ... j'savais pas ça (personne en parle)

c pas mal pour les petits paske c mignon
apres ca t'avais un doc sur l'histoire de pokemon

pikared AngiMembre

30/10/2006 à 20:09 Hors ligne #432

Sacha est une pure daube, il s'est fait latter par Shinji.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

30/10/2006 à 20:11 Hors ligne #433

Message édité le 30/10/2006 à 20:11.

Pour les matchs de la ligue Hoenn:
Allez sur youtube, tapez pokemon suivi du numéro de l'episode (ex: pokemon 417) (je sais pas c'est lesquels précisément, mais recherchez) et vous tomberez dessus. Perso j'ai pu tous les voir :^^

30/10/2006 à 20:12 Hors ligne #434

Message édité le 30/10/2006 à 20:13.

pikared a dit

Sacha est une pure daube, il s'est fait latter par Shinji.
pfff ca veux rien dire mais sinon quand est ce que sacha va gagner une ligue majeure a part celle des iles orange
nicoblood: stp passe le lien
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

30/10/2006 à 20:15 Hors ligne #435

Message édité le 30/10/2006 à 20:20.

je vais faire un petit tour, je reviens, je te dis ça tout de suite en edit

Alors, tu vas sur www.youtube.com, tu tapes dans la barre de recherche en haut à droite "pokemon 400" et tu tombes sur le 1er episode de la ligue Hoenn normalement. la ligue Hoenn s'arrete ensuite au 407, donc tu refais ça jusqu'a pokemon 407 :^^

30/10/2006 à 20:18 Hors ligne #436

Nours' a dit

je vais faire un petit tour, je reviens, je te dis ça tout de suite en edit

Alors, tu vas sur www.youtube.com, tu tapes dans la barre de recherche en haut à droite "pokemon 400" et tu tombes sur le 1er episode de la ligue Hoenn normalement. la ligue Hoenn s'arrete ensuite au 407, donc tu refais ça jusqu'a pokemon 407 :^^
ok sympa et je sens que ce soir je vais me faire une petite soirée pokemon

takai Nouveau Membre

30/10/2006 à 20:21 Hors ligne #437

Message édité le 30/10/2006 à 20:28.

C' est pas sympa ça!Normal Sacha il perd contre un dresseur dont le gars quand je l' ai vu combattre,je l' ai trouvé nul en plus c' est pas nette ça Pikachu fait un egalité contre un eleckid qui as moins de resistance et de vivacité que lui.

Ps:C' est bizare car Sacha à la ligue et battle frontier, il joue beaucoup mieux jusqu' a nettement mieux que dans des matchs des gym leader ou combat au debut des voyages a part a Kanto.On pourrait croire qu ' il a oublier les matchs a Kanto et Jotho même le comparé a un dresseur qui vient d' avoir son premier pokémon.

30/10/2006 à 22:02 Hors ligne #438

Bon, pour commencer, j'ai trouvé l'épisode DP 005 pas terrible, limite je dormais quoi...

Shinji, le nouveau rival est franchement très classe, depuis Regis, plus aucuns rivals, c'était domage, Mais là shinji arrive et offre un nouveau style de personnage dans l'unviers de Pokemon, et là une bonne relation arrive entre Shinji et Satoshi (sacha), vraiment ça ne peut être que bon pour la série !

Sinon le nouvel opening de la série, l'ayant écouté plusieurs fois, je le trouve plutôt frais, mais il manque de puissance et de charme pour vraiment donner envis d'acheter le Cd :'(

30/10/2006 à 22:12 Hors ligne #439

j'espere que regis apparaitra dans des episodes ce serait bien

bouboul Nouveau Membre

30/10/2006 à 23:11 Hors ligne #440

sa serait bien regis contre shinji :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter