Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nosféralto (Membre Ultime)

Nosféralto Membre Ultime

21/7/2006 à 01:00 Hors ligne #181

Vous, ceux qui regardent pokémon sur jetix, vous pourrez me dire ce que vaut harry (ou harley ou je sais pas qui), enfin le mec en costume de cacturne, en vf ? Est-ce que la voix colle bien (si vous regardez la version jap vous vouvez faire la différence), parce que ça, c'est un personnage culte (au même titre que régis chen, paix à son âme).

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

21/7/2006 à 09:26 Hors ligne #182

Ondine est vraiment amoureuse de Sacha car dans l'épisode de la siason 4: "Chagrin d'amour) Tewatos (une fille de l'épisode) veut se marier à Pierre et Ondine à ce moment-là dit à Sacha

"Toi et moi aussi, on se mariera un jour"
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

21/7/2006 à 11:09 Hors ligne #183

Nosféralto a dit

Vous, ceux qui regardent pokémon sur jetix, vous pourrez me dire ce que vaut harry (ou harley ou je sais pas qui), enfin le mec en costume de cacturne, en vf ? Est-ce que la voix colle bien (si vous regardez la version jap vous vouvez faire la différence), parce que ça, c'est un personnage culte (au même titre que régis chen, paix à son âme).
d'abord son nom en français est bien harley.Ensuite personnellement je trouve que sa voix lui colle vraiment bien 8) .Mais malheureusement je ne regarde pas beaucoup les épisodes japonais(je les vois en image) donc je ne sais pas comparer.
sinon tu as raison c'est un personnage culte 8)

dydy<oui celà confirme encore mais il y en avait déjà beaucoup avant cet épisode
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

21/7/2006 à 11:28 Hors ligne #184

Dydyleténébreux 8)

M'en souvient plus de cet épisode, mais il me semble l'avoir déjà entendu ça 8)
Souvenirs  ;)

C'est quoi le nom d'harley en jap ?

Sinon je trouve que c'est un prso super ! Il possède un passé honteux en plus :lol
j'ai pas entendu la Vf mais ça va être dur d'égaler la Vo sur ce coup là (enfin, la Vf de Pokemon est quand même très bonne pour la plupart des personages !)

Nosféralto Membre Ultime

21/7/2006 à 11:35 Hors ligne #185

Message édité le 21/7/2006 à 11:36.

C'est sûr que beaucoup se sont plaints de la vf, évidemment ça vaudra jamais la vo mais quand on écoute la version américaine au niveau des voix on a quand même du bol d'avoir ce qu'on a.
(le nom d'harley en jap c'est harry il me semble, c'est pour ça que je me gourre)

21/7/2006 à 11:46 Hors ligne #186

non c'est harley en japonais.Sinon c'est vrai que égaler généralement les vo c'est assez difficile voir impossible mais je suis quand même contente de la vf

21/7/2006 à 11:50 Hors ligne #187

La VO reste la version voulu par les auteurs, donc forcément c'est la "vrai" la meilleure.

Les Vf par exemple peuvent être aussi bonne, voir meilleur dans certains cas, mais restera qu'une VF qui n'est aps la vrai version.

En tout cas, je peux vous dire que dans la Vf de Pokemon, sacha est très réussis, Ondine et Pierre aussi, Flora et Masato tant qu'on y est. mais perso, les vrai réussistes sont Jessie et James ! Vraiment leurs voix sont aussi bonne que la VO !

21/7/2006 à 11:57 Hors ligne #188

Dareen> Oh oui les voix de Jessie et James c'est vraiment géant 8) 8) 8) Ils sont vraiment très réussi ces deux-là, Jessie me fait bien rire quand elle s'énerve :lol . Oh sinon je trouve que la voix de Flora lui va très bien aussi :^^

21/7/2006 à 12:23 Hors ligne #189

Oui, elle est dans la même optique la japonaise celle de Flora, Max aussi si on s'y connais un peu :$

Nan mais jessie franchement, je me demande si la Vf est même meilleure que la Vo avec les hurlements aigues de jessie unique 8)

21/7/2006 à 12:27 Hors ligne #190

concernant la voix fr de Pierre elle a changé depuis la saison 8 et je trouve qu'elle est meilleure que l'ancienne;

21/7/2006 à 12:35 Hors ligne #191

Et si quelqu'un avait un extrait de sa nouvelle voix ça serai sympa.

Mais je sais pas s'il est mieux, en tout cas ça fait des années qu'on regarde avec lancien comédiens, alors le changements ça fait mal.

Nosféralto Membre Ultime

21/7/2006 à 15:34 Hors ligne #192

Ouais ben la nouvelle voix de pierre c'est bien une info relativement importante dans l'animé vf que personne n'a relevée. C'est vrai ça donne quoi ?

pikared AngiMembre

21/7/2006 à 15:42 Hors ligne #193

Elle lui va pas, sa nouvelle voix je trouve ...

Nosféralto Membre Ultime

21/7/2006 à 16:00 Hors ligne #194

C'est peut-être juste un remplacement. Je me rappelle que le doubleur de miaouss avait été remplacé pendant deux ou trois épisodes sur la saison 3 ou 4 (ça s'entendait tellement c'était moche, ou alors il était vraiment très malade). Peut-être est-ce encore le cas.

21/7/2006 à 16:35 Hors ligne #195

moi je trouve qu'elle lui va super bien 8) c'est vrai que pendant quelques épisodes ça faisait vraiment bizarre mais après je me suis vite habituée.
sinon pour entendre sa voix je suis sur en cherchant un peu que certains sites ont des extraits.

dracolosse 28 Membre Evolué

1/8/2006 à 16:45 Hors ligne #196

moi je trouve que c'est bien que arcko evolue

Digipokemestre IdolMembre

1/8/2006 à 16:55 Hors ligne #197

Ouais je le trouve assez stylé Massko, et il a gardé sa branche dans la bouche :lol il kiffe machouiller lui :lol

1/8/2006 à 19:17 Hors ligne #198

AG188 (463)/ Premier pokémon, dernier combat (JP)

Owi, C'est sûrement le moment où Max s'en va 8) 8) 8) 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

1/8/2006 à 21:17 Hors ligne #199

dareen => la voix haut pêrchée de jessie bien respectée (chez les US elle est pourrie mais moins FLora & ondine)

kelkin aurait l'AG183 ? j'étais en vacances ...

sniping cat Nouveau Membre

4/8/2006 à 18:22 Hors ligne #200

moi je n'ai pas jetx mais TF1 -_-"
les prochains épisodes sont-ils géniaux!?
en tt K perso j'aime bien norman le père de flora et max, il est génial!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter