Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

29/3/2008 à 22:09 Hors ligne #2301

Toch a dit

Je sais bien mais là on est pas dans le même cas. D'une, si Flora est là, Ondine doit l'être aussi, ce sont deux héroïnes importantes. De deux, Ondine est quand même primordiale, il faudrait une chronique sur l'AAML...
tu dis qu'elle est primordiale car tu es un fan pronfond du personnage ^^ LEs fans de Flora diraient exactement la même chose, c'est tout à fait normal ^^

VOST désolé je ne connais pas Kazu
J'ai un site avec VO de Pokémon Saison 1/2/3/10 complète + Saison 4 presque complète + Autres saisons à moitié complète mais bon je pense qu'il existe quelques liens VOSTA quand même sur ce site mais très peu( Genre les 3 premiers épisodes)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/3/2008 à 14:08 Hors ligne #2302

Non, elle est plus importante d'un point de vue objectif, d'abord du fait de l'AAML, ensuite parce que c'est la première, elle est apparue dans le tout premier épisode, elle est donc inoubliable, et enfin parce qu'elle a eu plus d'épisodes que Flora.

CocoNut AngiMembre en Mutation

30/3/2008 à 16:17 Hors ligne #2303

Message édité le 30/3/2008 à 16:22.

Jete jure t'es vraiment RELOU avec ca. AAML t'as que ce mot là à la bouche. A croire que t'as pas de vie sentimentale et tu te rabats la dessus. Excuse moi d'etre un peu cash mais c'est vraiment lourd dingue de voir que t'as toujours le même argument.

On ne verra jamais naître un truc comme car à la base, c'est pour les moufflets et je pense que beaucoup de fans seraient déçus de voir que le héros de l'histoire va avec une et laisse les autres. Je veux dire par là, que beaucoup arrêteront Pokémon s'ils sont déçus. C'est ce que j'en pense

De plus, l'AAML est un truc inventé par les fans et non par la compagnie Pokémon.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

30/3/2008 à 16:52 Hors ligne #2304

Message édité le 30/3/2008 à 16:55.

Arrêtez de vous disputez pour savoir qui de Ondine, de Flora et d'Aurore est mieux, chacun son avis ^^ ! Personnellement, je trouve qu'Ondine et Flora ont toutes les 2 leurs défauts et avantages et sont aussi importantes l'une que l'autre !

Et bon franchement l'AAML, je suis d'accord quand même avec ces 2 points :

lepikadu37 a écrit :

De plus, l'AAML est un truc inventé par les fans et non par la compagnie Pokémon.

Moi-même a écrit :

Pokémon est un dessin animé destiné à tout le monde, et surtout au jeune public . Si le contexte du dessin animé change en devenant des histoires d'amour au lieu de l'aventure, ça risque d'être plus Négapi que Posipi !

30/3/2008 à 16:57 Hors ligne #2305

Toch a dit

Non, elle est plus importante d'un point de vue objectif, d'abord du fait de l'AAML, ensuite parce que c'est la première, elle est apparue dans le tout premier épisode, elle est donc inoubliable, et enfin parce qu'elle a eu plus d'épisodes que Flora.
je ne dirais qu'une chose. Flora est AUSSI importante que Ondine. ça dépend des goûts aussi.
Sinon Ondine a certes le Pokéshipping mais Flora a elle aussi un Shippig: ContestShipping donc tes arguments ne tiennent pas...

Mais je le répète chacun a son perso préféré. Chacun ses goûts.

30/3/2008 à 16:59 Hors ligne #2306

Message édité le 30/3/2008 à 17:00.

Lol zarbi. Je n'élevais pas le ton en disant cela. C'est juste une remarque  ;)

Bien sur tout le monde a son personnage préféré mais certifier haut et fort qu'un tel est mieux, et l'amour dans tout ca, pffff, c'est lourd.

30/3/2008 à 19:12 Hors ligne #2307

En regardant les articles des prochains DP sur Bulbapedia, j'ai remaqrué quu'à partir du DP73, l'ending "Kaze no Message" bénéficiera d'une nouvelle version, la "PokaPoka Version" . Vous en pensez quoi vous ?

30/3/2008 à 19:26 Hors ligne #2308

je ne saurais juger d'avance mais bon j'aime tellement Kaze no Message... que je risque de pas aimer les remix.

Lol au Kimi no Soba de Pop up version et au Winter version.

De toute façon manque plus qu'une version pour l'été après... Ah oui l'automne aussi XD
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

30/3/2008 à 19:48 Hors ligne #2309

Bha quand même l'amour entre Ondine et Sacha ne sort pas de nul part non plus, les scénaristes y ont pensé mais juste là histoire de faire des relations spéciales entre les perso pour des scènes d'humour et d'émotions :)

Mais Flora c'est la plus belle na :p

Pokapoka version ? O_o J'ai peur :p
On peut toujours s'attendre au meilleur (kimi no soba de pop version) qu'au pire (version winter...)

30/3/2008 à 20:09 Hors ligne #2310

"juste là histoire de faire des relations spéciales entre les perso pour des scènes d'humour et d'émotions "

-> +1. Rien à ajouter.
Ah si je veux rajouter quelque chose. Pokémon n'étant pas un Shojo ( j'ai du m'y faire aussi) , rares sont les pseudo intrigues amoureuses( je ne sais plus qui a sorti ce groupe de mot mais j'adore XD) qui finissent par se faire savoir. En gros, nous on le sait , c'est marquant, mais le persos ne sont pas là pour jouer à : " Je T'aime". Pokémon est un Show pour enfants principalement c'est tout.

J'avoue tout ceci alors qu'en vérité, je l'avoue, j'ai en partie regagner la série (fin dela saison 6), entre d'autre pour ça XD. Mai bon faut être réaliste dans la vie.

Sinon je ne comprend toujours pas comment tu peux trouver le Kimi no soba de version pop up bien °__°
Mais bon chacun ses goûts.

stk3702 AngiMembre Ultime

30/3/2008 à 22:02 Hors ligne #2311

"Mais Flora c'est la plus belle na" :-* roooh wiii :-*

j'aime pas kimi no soba

Citation:

les persos ne sont pas là pour jouer à : " Je T'aime".

nan mais ça serait bien qu'ils se le disent au moins 1 fois

30/3/2008 à 22:10 Hors ligne #2312

une fois je suis d'accord.

Sinon je le vois bien en fin de série ce petit truc tout mignon.
Grade de warasput (Nouveau Membre)

warasput Nouveau Membre

31/3/2008 à 10:01 Hors ligne #2313

Message édité le 31/3/2008 à 10:04.

Attention, pokémon ne passe plus en semaine à 9h10 sur gulli mais plus qu'à 17h30 snif snif snif.

Par contre, la diffusion des deux épisodes est maintenue les mercredi, samedi et dimanche.
(sources : télé7jours)

31/3/2008 à 10:25 Hors ligne #2314

ben ça c'est normal vu que ce n'est pas les vacances en France ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

31/3/2008 à 16:08 Hors ligne #2315

Message édité le 31/3/2008 à 16:08.

Je viens de voir la VF du film 3 sur ClubRTL, à l'occasion de sa rediffusion. Ca m'a fait zizir parce que quasi rien ne change par rapport à la version québecquoise, si ce n'est la voix d'Enteï moins majestueuse que son homologue canadien, c'est dommage... Par contre, certaines répliques un peu remaniées m'ont fait marrer, genre "La dernière fois que j'ai vu des lettres aussi bizarres, c'est quand Miaouss a essayé d'écrire" (James) ou "Mais pourquoi vous nous avez sauvés?" "Si tu n'étais plus là, il n'y aurait plus de film ni de série!".
Ils avaient conservé toutes les musiques, ça ça m'a fait plaisir mais à mort, j'avais adoré à quel point ça me donnait des frissons quand Enteï se bat contre les Zarbis 8)

Toch AngiMembre Ultime

31/3/2008 à 19:06 Hors ligne #2316

CocoNut a dit

Jete jure t'es vraiment RELOU avec ca. AAML t'as que ce mot là à la bouche. A croire que t'as pas de vie sentimentale et tu te rabats la dessus. Excuse moi d'etre un peu cash mais c'est vraiment lourd dingue de voir que t'as toujours le même argument.

On ne verra jamais naître un truc comme car à la base, c'est pour les moufflets et je pense que beaucoup de fans seraient déçus de voir que le héros de l'histoire va avec une et laisse les autres. Je veux dire par là, que beaucoup arrêteront Pokémon s'ils sont déçus. C'est ce que j'en pense

Ah oui mais non, je ne suis pas un geek comme vous autres (à remarque agressive, réponse agressive, normal). L'AAML a été inventé par la compagnie Pokémon, je vais pas te ressortir toutes les preuves (ep275, chanson, preuves disséminées...).

31/3/2008 à 20:22 Hors ligne #2317

Message édité le 31/3/2008 à 20:24.

Je suis pas aggressive, je dis ce qui est.

Et l'AAML a été inventée par les fans je peux le certifier. Les chansons ont été également inventées par les américains et l'épisode dont tu me parles, il date d'il y a un moment... depuis plus rien.

Digipokemestre IdolMembre

31/3/2008 à 20:33 Hors ligne #2318

En même temps on s'en fiche de qui l'a inventé. Du coté des auteurs y a quand même une volonté de jouer sur l'ambiguité des sentiments des persos.
L'épisode censuré avec le concours de maillots de bain montre que Sacha trouve Ondine un minimum mignonne. Il y aussi le fait qu'Ondine reste en contact avec Sacha alors qu'il lui a "remboursé" son vélo.
Sa venue dans les deux épisodes avec l'évolution de Togépi semblait quand même mettre mal à l'aise Flora (encore qu'il faudrait que je les revois pour vérifier les détails.

Enfin bref tout se joue sur l'ambiguité sur la frontière entre amour et amitié. Perso je pense qu'au départ ils voulaient mettre sacha avec Ondine, mais au vu des nombreuses censures, les japonais ont pris aucun risque et ont préféré pas introduire de couples.

(j'ai revu l'épisode où Sacha affronte la team rocket pour le badge Terre, trop roxxant 8) )

31/3/2008 à 20:35 Hors ligne #2319

+1 pour tous les deux .

Lepikadu37 a raison sur le fait que la chanson d'Ondine vient bel et bien des Américains, et nond es Japonais . Mais c'est normal qu'il n'y ait plus rien depuis l'épisode "les Adieux", c'est parce qu'Ondine n'est plus de l'équipe.

Toch a raison sur le fait des preuve dans l'épisode et même dans LES épisodes .

Toch AngiMembre Ultime

31/3/2008 à 21:12 Hors ligne #2320

Et j'ajoute que le caractère d'Ondine fait plus loveuse que celui de Flora. Flora est une gamine un peu tête brûlée (la version féminine de Sacha en quelque sorte). Ondine au contraire représente l'eau, l'océan, tout un symbole de poésie. Elle a un petit càté garçon manqué qui met en valeur sa féminité, une voix plus douce... Et dans les HoSo on la voit en sirène. Le personnage de la princesse, quoi. Ondine est quelque part le yin de Sacha, alors que Flora n'est qu'un autre yang.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter