Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/5/2008 à 14:44 Hors ligne #2581

Voilà, merci pour son nom, j'ai vraiment une mémoire de m*r*e...^^'

Sinon, quelqu'un pourrait-il me passer des liens d'épisodes (saison D/P de préférence) en n'importe quelle langue autre que Youtube et Eternia? Par mp, bien sûr.

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

CocoNut AngiMembre en Mutation

2/5/2008 à 21:58 Hors ligne #2582

Je suis toujours à la recherche des musiques des matchs à Kanto( sauf Battlefield et Gymbattle) ainsi que de celle de l'évolution (voir épisode avec Papilord).

stk3702 AngiMembre Ultime

2/5/2008 à 22:49 Hors ligne #2583

envoies-moi par mp ton adresse mail pour ke j't'envoie les 3 premières Wild Pokémon Battle
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

2/5/2008 à 22:52 Hors ligne #2584

Il est génial cet épisode avec Anabelle, ça m'enerve je le rate à chaque fois par contre, vraiment c'est pire que de la poisse là. :'(
Mais bon, à mon avis on la reverra pas, et puis elle a relativement aucune chance vu que Sacha ne s'était même pas aperçu qu'il s'agissait d'une fille au début. Oui il est pas doué, mais ça on le savait déja muahahaha. %)

Et bien sûr c'est pas la seule concurante d'Ondine, ai-je besoin de rappeler Mélodie, Bianca (je suis sure que c'était elle, même que son beret était posé dans sa chambre ! ^0^) ou encore la ch'tite fille avec des nattes, je me souviens plus de son nom. ;( Bienvenue dans le monde des shonen animes ! ^^' (ça se dit trop pas. X_x)

melanie DémoniMembre

3/5/2008 à 11:11 Hors ligne #2585

Trolol, t'as trop la poisse, toi!

Waip, je sais qu'Anabelle n'est pas la seule concurente d'Ondine, il y en a pleins d'autres (<=façon de parler).

3/5/2008 à 11:14 Hors ligne #2586

Kazu, je peux essayer de le mettre sur mon compte Wat si tu veux le voir...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/5/2008 à 11:30 Hors ligne #2587

ANNABELLE 8)
En fait c'est son nom anglais, son nom Vf est capucine et son nom japonais Lila !
Pleins d'images d'elle ici : [Lien externe]
*mode radoteur on*
Nan mais c'est la meilleure fille de tout l'univers Pokemon ! Elle est ultra mignonne, des beaux yeux, un look d'ensemble original, des yeux et cheveux violet ! D'un premier coup d'oeil on ne sait pas si c'est un garçon où une fille (même sacha s'y est trompé), ça donne un coté garçon manqué sans pour autant négligé son coté féminin ! Après elle est super gentille, adore s'amuser, aime ses pokemons et amis de tout son coeur et tout 8)

Je suis absolument pour un couple Sacha/Capucine, ensembgle ils vont super bien, ils semblent heureux 8)

C'est clair qu'on ne la reverra pas, mais on peut toujours rêver, moi j'ai l'espir :p

Mélodie c'est la file du 2de film non ? la fille avec les nates c'est la gamine aux elektek que tu parles ? Et Bianca c'est la fille du film 5 ? Il me semble plutôt que c'est Latias non ?

Sinon pour la question dans une des pages précédentes Kazu, je suis la Vo depuis le Battle Frontier, mais j'ai vu pas mal d'épisode en Vo par ci par là dans les saisons précédentes, mon premier épisodes VO intégrale étant "The High Hide", un épisode de la saison 4 ou 5 avec les kécléon !

Sinon ne vous cassez pas la tête avec l'âge des personnages, Sacha a toujours 10 ans, ils sont intemporels.

Sinon pour les musiques que vous recherchez je n'en ai aucune idée :'( J'espère moi aussi les trouver un jour sur un Cd ^^

Pour le père de Sacha dans le HOSO avec Richie et Sulfura, je ne trouve pas que le vieux lui ressemble, par contre c'est clair que certains détails peuvent montrer qu'ils s'agit de lui, mais pour l'instant aucune confirmation, attendons de nouveaux HOSO pour en savoir plus :)

D'ailleurs je viens de remettre un extrait de cet épisode, lorsque Richie discute près du feu avec lui, il y a une musique magnifique derrière (dans la 10èmme minute sur ma vidéo), vous savez où on peut la récupérer ?

Pour le Dp 76 --------> 8)
L'épisode en lui même est pas extraordinaire mais Haruka quoi 8) *fan club le retour*
Spoil :

Je rêve d'un Pokemon Contest avec en même temps : Sacha, Drew, Harley, Flora, Aurore, Kenny (kengo) et tout les autres personnages importants que l'on a pu voir dans ces épisodes (comme la championne des concours où Nozomi) !

melanie DémoniMembre

3/5/2008 à 11:33 Hors ligne #2588

Citation:

Je rêve d'un Pokemon Contest avec en même temps : Sacha, Drew, Harley, Flora, Aurore, Kenny (kengo) et tout les autres personnages importants que l'on a pu voir dans ces épisodes (comme la championne des concours où Nozomi) !

Rowii! 8)
Mais on peut toujours rêver, ce n'est pas possible! :'(

3/5/2008 à 11:57 Hors ligne #2589

dareen => prends ta respiration ! & oui pour le fanclub :-*

pour l'hoso, pourquoi pas. La théorie tient debout

pour le concours avec tous nos persos .... je ne peux plussoyer 8)

moi j'aime pas annabelle ... même j'suis d'accord ça ferait assez bon couple j'trouve

3/5/2008 à 12:03 Hors ligne #2590

Je la trouve un peu bizarre dans sa façon d'être mais je l'aime bien quanq même. Et effectivement, Sacha et elle semblent plutot bien ensemble.

3/5/2008 à 12:14 Hors ligne #2591

Je suis entrain de repenser à un DP d'il y a quelques mois au japon, celui où Sacha, Pierre et Aurore participent à un championnat en équipe, c'était celui avec Shinji et son Hikozaru (c'est quoi son nom Vf déjà ?)c'était des excellents épisodes 8)

Chait pas si on peut remettre à jour le Fan Club Flora :p Z'êtes chaud pour qu'on le créer aussi ?

en tout cas le couple Capucine/Sacha pourrait aller carrément plus loin que Ondine/Sacha, enfin bon :'(

3/5/2008 à 12:42 Hors ligne #2592

Message édité le 3/5/2008 à 12:43.

C'est clair !!!

En tout cas, Dareen, si tu refais un fanclub de Flora, j'adhére direct
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 13:14 Hors ligne #2593

J'adhère églement 8)

Sinon ton idée de concours où tous sont rassemblés, je ne vais pas mentir, j'en rêve depuis pas mal de temps 8)

Et si ça se passait sur l'île au nord de Sinnoh ? où il y a la "Ribbon society" ?
Je veux que cette hypthèse se réalise par dessus tout.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/5/2008 à 13:36 Hors ligne #2594

Un concours avec tout le monde ? Je suis à 154 % pour 8) !

Par contre ce serait un peu compliqué avec tout les resultats, non ? Et il faudrait 10 voire 15 épisodes pour mettre en scène tout ça !

Mais je ne suis que pour !

3/5/2008 à 14:15 Hors ligne #2595

Message édité le 3/5/2008 à 14:15.

Citation:

Chait pas si on peut remettre à jour le Fan Club Flora :p Z'êtes chaud pour qu'on le créer aussi ?

membre n°0001 = stk3702
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 15:38 Hors ligne #2596

dareen a dit

ANNABELLE 8)
En fait c'est son nom anglais, son nom Vf est capucine et son nom japonais Lila !
Pleins d'images d'elle ici : http://rainbowhouse.free.fr/heyjapan/detail.php?forumid=11&id=1285&page=1#29911
*mode radoteur on*
Nan mais c'est la meilleure fille de tout l'univers Pokemon ! Elle est ultra mignonne, des beaux yeux, un look d'ensemble original, des yeux et cheveux violet ! D'un premier coup d'oeil on ne sait pas si c'est un garçon où une fille (même sacha s'y est trompé), ça donne un coté garçon manqué sans pour autant négligé son coté féminin ! Après elle est super gentille, adore s'amuser, aime ses pokemons et amis de tout son coeur et tout 8)

Je suis absolument pour un couple Sacha/Capucine, ensembgle ils vont super bien, ils semblent heureux 8)

C'est clair qu'on ne la reverra pas, mais on peut toujours rêver, moi j'ai l'espir :p

Mélodie c'est la file du 2de film non ? la fille avec les nates c'est la gamine aux elektek que tu parles ? Et Bianca c'est la fille du film 5 ? Il me semble plutôt que c'est Latias non ?

Sinon pour la question dans une des pages précédentes Kazu, je suis la Vo depuis le Battle Frontier, mais j'ai vu pas mal d'épisode en Vo par ci par là dans les saisons précédentes, mon premier épisodes VO intégrale étant "The High Hide", un épisode de la saison 4 ou 5 avec les kécléon !

Sinon ne vous cassez pas la tête avec l'âge des personnages, Sacha a toujours 10 ans, ils sont intemporels.

Sinon pour les musiques que vous recherchez je n'en ai aucune idée :'( J'espère moi aussi les trouver un jour sur un Cd ^^

Pour le père de Sacha dans le HOSO avec Richie et Sulfura, je ne trouve pas que le vieux lui ressemble, par contre c'est clair que certains détails peuvent montrer qu'ils s'agit de lui, mais pour l'instant aucune confirmation, attendons de nouveaux HOSO pour en savoir plus :)

D'ailleurs je viens de remettre un extrait de cet épisode, lorsque Richie discute près du feu avec lui, il y a une musique magnifique derrière (dans la 10èmme minute sur ma vidéo), vous savez où on peut la récupérer ?

Pour le Dp 76 --------> 8)
L'épisode en lui même est pas extraordinaire mais Haruka quoi 8) *fan club le retour*
[spoil]Le duo Haruka/Hikari, magnifique 8)

Le prochain épisode va tuer avec le pokemon contest ![/spoil]

Capucine c'est très joli, mais ils auraient pu garder Annabelle, c'est le nom de ma meilleure amie.

3/5/2008 à 19:16 Hors ligne #2597

Message édité le 3/5/2008 à 19:18.

Oui mais dans le Battle frontier, elle s'appelle bien Annabelle puisqu'ils ont gardé la version anglaise...  ;)

3/5/2008 à 20:11 Hors ligne #2598

Wé mais dans le jeu elle s'appelle Capucine, et comme j'avais l'habitude de l'appeller comme ça à l'époque où l'épisode est passé au japon (parce si je parlais de Lila personne ne connaissait :p )

Ok, je vais réfléchir au Fan Club Flora, stk tu seras le premier membre je te le promet :)
Je serai alors le n°2 :p

Ca serait un peu dur à faire un concours avec autant de participant c'est vrai, mais bon 10 épisodes dessus ce n'est pas un refus, en plus si ça peut faire développer des situations sympas et faire naitre des couples... 8)
Ou alors des concours en duo, j'espère qu'on verra ça un jour dans l'anime, ça peut être pas mal ^^
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 20:17 Hors ligne #2599

Concours duo ?

non mais sérieux un concours duo Haruka/Shuu , le rêve quoi 8)

Pas mal de fanfics emploie déjà cette méthode là .

3/5/2008 à 21:30 Hors ligne #2600

Interdit de parler de Haruka/Shû ici, on le fera lorsque j'aurai ouvert le fan club demain :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter