Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

26/8/2006 à 22:45 Hors ligne #261

KYOGRE 93 a dit

Ce matin y'a eu Pokémon ? :'(
non.

arcanouk<ben oui qu'est-ce que tu veux c'est çà la logique du DA

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

26/8/2006 à 23:34 Hors ligne #262

ce que je veux dire c'est dans le jeu si t'arive pas a battre un poké avec un dracaufeu c'est pas pour y ariver avec un petit carapuce par exemple(je ne parle pas des types mais de l'evolution et du niveau) alors que dans le dessin animé dracaufeu il perd mais les autres poké non evolué d'un niveau inférieur ils gagnent et ça je trouve pas que c'est logique.
voila je sais que je m'eplique pas bien mais j'espere que t'as compris

26/8/2006 à 23:53 Hors ligne #263

arcanouk a dit

ce que je veux dire c'est dans le jeu si t'arive pas a battre un poké avec un dracaufeu c'est pas pour y ariver avec un petit carapuce par exemple(je ne parle pas des types mais de l'evolution et du niveau) alors que dans le dessin animé dracaufeu il perd mais les autres poké non evolué d'un niveau inférieur ils gagnent et ça je trouve pas que c'est logique.
voila je sais que je m'eplique pas bien mais j'espere que t'as compris
j'avais déjà très bien compris avant. :)

Le DA c'est le DA donc c'est logique.Déjà que les pokémon peuvent éviter les attaques et dans le jeu non on a déjà compris(sauf sur effet comme refflet etc...).
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

27/8/2006 à 10:16 Hors ligne #264

Wi, pour rajouté ce qu'à dit Latios, l'anime est plus réèl en fait, on esquive, on a une stratégie, les dresseurs servent à autre chose que balancer des pokeball :$

arcanouk Nouveau Membre

27/8/2006 à 21:28 Hors ligne #265

désolé de mettre répété latios je croyais que t'avais pas compris ce que je voulais dire!
je sais que l'animé est très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile!

27/8/2006 à 22:27 Hors ligne #266

arcanouk a dit

désolé de mettre répété latios je croyais que t'avais pas compris ce que je voulais dire!
je sais que l'animé est très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile!
ben non c'est normal que c'est facile dans le DA avec un peu d'entrainement.En plus le fait que les pokémon bougent ça donne du piment et de nouvelles prouesses à exécuter.

stk3702 AngiMembre Ultime

27/8/2006 à 23:08 Hors ligne #267

les combats sont + passionants, y'a + de stratégies & + d'incertitudes (sur la partie théoriques qui n'est justement que théorique), c'est + réaliste & ça permet de mieux visualiser les attaques & les Pokémon en mouvement

arcanouk Nouveau Membre

28/8/2006 à 16:32 Hors ligne #268

Message édité le 28/8/2006 à 16:33.

c'est vrai que c'est plus sympa que d'appuyer sur un bouton comme dans le jeu j'aime bien les combats et les arenes dans le DA.par contre l'episode de ce matin avec le cinema etait un peu débile il se passait rien!

28/8/2006 à 16:35 Hors ligne #269

Citation:

très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile!

C'est sûr que Sacha a vraiment envis que son Pikachu recoit toute les attaques adverses :lol

28/8/2006 à 16:35 Hors ligne #270

surout le film...negapi et posipi...mais Le début de l'épisode n'était pas mal

arcanouk Nouveau Membre

28/8/2006 à 16:54 Hors ligne #271

dareen a dit

[quote]très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile![/quote]
C'est sûr que Sacha a vraiment envis que son Pikachu recoit toute les attaques adverses :lol
c'est sur que sacha veut pas que pikachu se fasse taper dessus!
ce qui est marrant c'est que pourquoi les autres dresseurs ne disent pas à leurs pokemon d'esquiver puisque sacha et pikachu y arrivent

Styx AngiMembre Ultime

3/9/2006 à 17:48 Hors ligne #272

up

3/9/2006 à 18:10 Hors ligne #273

Citation:

ce qui est marrant c'est que pourquoi les autres dresseurs ne disent pas à leurs pokemon d'esquiver puisque sacha et pikachu y arrivent

Parce que pour les besoins scénaristique, il faut bien que notre Sacha que tout le monde adore gagne  ;)
Grade de Olenforce (Nouveau Membre)

Olenforce Nouveau Membre

4/9/2006 à 10:26 Hors ligne #274

Quel avenir voyez-vous pour la série et que souhaiteriez-vous voir dans les prochaines saisons ??
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

4/9/2006 à 10:30 Hors ligne #275

Ben D/P !!

Olenforce Nouveau Membre

4/9/2006 à 10:32 Hors ligne #276

Ce que je veux dire c'est voulez-vous du changement au niveau perso, au niveau scénario, etc...?
Grade de Link Elfe (AngiMembre)

Link Elfe AngiMembre

4/9/2006 à 10:34 Hors ligne #277

Citation:

Je pense surtout que les autres pokémon sont assez intelligent pour esquiver tout seuls XD (ce qu'ils vont souvent jusqu'au moment où Pikachu se doppe et les touche, fatalement bien sur)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

4/9/2006 à 10:34 Hors ligne #278

Bah au niveau du scénario ça reste du pokémon donc un peu kuku...

Olenforce Nouveau Membre

4/9/2006 à 10:37 Hors ligne #279

Message édité le 4/9/2006 à 10:38.

Moi perso j'aimerais que l'équipe de départ (sacha, ondine et pierre) soit reconstitué avec, en plus, l'héroine de DP. Niveau scénario il faut que ça reste en l'état mais avec plus d'épisodes à suite histoire de nous faire pâlir d'envie !!

Impact Membre Ultime

4/9/2006 à 17:27 Hors ligne #280

C'est degeulasse que Gulli est racheté l'anime pkm
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter