Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

19/2/2009 à 20:12 Hors ligne #3201

Ben,je vois plusieurs raisons:il n'y a plus Ondine;la Team Rocket est toujours aussi nulle(pourrais gagner rien qu'une fois!);Pierre n'a toujours pas trouvé le grand amour;il n'y a plus Ondine;c'est toujours la même rengaine;...euh...
Il y en a surement d'autres mais c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment...Et selon vous,pourquoi serait-ce si nul?(j'ai ma petite idée mais bon...)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

19/2/2009 à 22:57 Hors ligne #3202

Non, qu'est-ce qui est arriver en même temps que la saison 10 et qui à foiré toutes la série ?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

20/2/2009 à 11:20 Hors ligne #3203

Heu... Non.
C'est l'intégralité de Pokemon Advance qui a été une erreur (saison 6 à 9), pas DP uniquement.
Dans DP on retrouve exactement les mêmes qualités que Advance avec quelques défauts corrigés : plus de personnages récurents, des vrai méchants, des surprises dans le scénario et même l'histoire de Ouisticram qui est intéressante.

On en est pas au niveau des saisons 1 à 5 mais quand même DP est meilleur que Advance !

stk3702 AngiMembre Ultime

20/2/2009 à 12:58 Hors ligne #3204

franchement ouais ... même si on voit Flora quasiment jamais, j'avoue que DP me plaît + que AG

(d'ailleurs dès que j'ai ma nouvelle connexion internet, je retape l'intégralité de DP 8) )
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/2/2009 à 13:04 Hors ligne #3205

Clair que D/P vaut plus que AG. C'est justement ça qui fait que ça me plait encore. J'espère que ça va continuer comme ça !

20/2/2009 à 16:03 Hors ligne #3206

Pourtant, moi sans hésité je trouve que AG est largement meilleur que DP.

En tout cas, comme je suis devin, je parie que vous allez me demander des arguments.

20/2/2009 à 16:14 Hors ligne #3207

et c'est vrai ! tu es devin ("devin" j'précise ! pas "divin" )

1ère chose : déjà il y a la présence de shinji le rival de sacha

oui vous allez me dire qu'il y avait régis mais dans combien d'épisode est-il apparu ? et pire : combien de fois se font-ils affronter ???
(depuis le début de la série j'précise)

Shinji est 1 personnage est réapparait très régulièrement & la relation que le groupe (surtout Sacha) entretient avec lui évolue de manière intéressante
Spoil :

en 1 saison, il se sont affronter déjà plusieurs fois et il apparu dans 1 bonne vingtaine d'épisodes j'dirais ... 1 rivalité comme la leur met du piquant à l'histoire (voir DP050 à 052)

le fait que qu'il y ait 1 nouvelle dresseuse n'est pas nouveau, mais ce qui nouveau ce que c'est 1 vraie brêle

quant pierre (en peu + présent que dans AG selon moi) & la team rocket (sans cacnéa malheureusement), ils ne changent pas trop

20/2/2009 à 16:27 Hors ligne #3208

C'est vrai Lionel Bernhardt, on veux entendre tes arguments :)

AG il n'y a que Flora, les concours et ses rivaux qui sont intéressant, le reste bof :'(

Pour compléter stk il faut penser à une méchante (chais plus son nom) qui n'hésite pas à vouloir TUER Sacha ! En plus c'est pas un kikoolol comme les team magma qui perd à chaque fois qu'ils apparraisent.
Grade de Superleupho (Membre Sympa)

Superleupho Membre Sympa

20/2/2009 à 16:52 Hors ligne #3209

Je sais pas mais une des choses que je déteste de AG à DP c'est la voix de Miaouss ='/
Avant elle roxxait maintenant...voilà quoi xD

20/2/2009 à 17:49 Hors ligne #3210

dareen a dit

C'est vrai Lionel Bernhardt, on veux entendre tes arguments :)

AG il n'y a que Flora, les concours et ses rivaux qui sont intéressant, le reste bof :'(

Pour compléter stk il faut penser à une méchante (chais plus son nom) qui n'hésite pas à vouloir TUER Sacha ! En plus c'est pas un kikoolol comme les team magma qui perd à chaque fois qu'ils apparraisent.
ah oui ! J avec son Drattak !!! je l'avais oublié celle-là j'espère qu'on la verra cette folle dingue... par ailleurs la team galaxie m'apparaît plus dangeureuse

20/2/2009 à 18:56 Hors ligne #3211

stk3702 a dit

ah oui ! J avec son Drattak !!! je l'avais oublié celle-là j'espère qu'on la verra cette folle dingue... par ailleurs la team galaxie m'apparaît plus dangeureuse
Il parlait pas pas plutôt d'Aurore ?
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/2/2009 à 18:08 Hors ligne #3212

Moi, j'ai beaucoup aimé les saison 1 à 10, elles sont bien quand même. :)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

22/2/2009 à 23:08 Hors ligne #3213

Je viens de visionner le neuvième film. Manaphy est trop kawai! 8)
"je t'aime maman Flora" 8) 8) 8)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

22/2/2009 à 23:19 Hors ligne #3215

J'ai trop aimé ce film(tout comme le 2e qui m'a bien fait rire)!Manaphy est tout petit,tout mimi!Et puis le générique de fin"together we make a promise"est trop!(Faut dire que le ending du 2e film m'avait plu aussi).C'est tout de même triste,je trouve...

jarny54 Membre Evolué

23/2/2009 à 19:43 Hors ligne #3216

jumeline1 a dit

J'ai trop aimé ce film(tout comme le 2e qui m'a bien fait rire)!Manaphy est tout petit,tout mimi!Et puis le générique de fin"together we make a promise"est trop!(Faut dire que le ending du 2e film m'avait plu aussi).C'est tout de même triste,je trouve...
c'est vrai que manaphy est mignon,tout mimi,surtout qu'il parle il réussit a dire trois mots(heureux,je t'aime et flora^^)

26/2/2009 à 00:21 Hors ligne #3217

DP113, une histoire d'amour entre pokemon, trop mignon 8)
Spoil :

En fait stk je trouve J plus dangereuse que le chef de la Team galaxie, mais comme on ne l'a pas encore vu combattre impossible de départager. Une chose est sûre : ils sont plus dangeureux que la TR en ce moment !

Manaphy est tout mignon je confirme !

26/2/2009 à 19:22 Hors ligne #3219

Quincy a dit

Je viens de visionner le neuvième film. Manaphy est trop kawai! 8)
"je t'aime maman Flora" 8)8)8)
Je suis d'accord, c le meilleur film pokémon pour moi.

28/2/2009 à 14:06 Hors ligne #3220

Je ne peux que t'encourage à suivre la série aura-blacklucario :)
Certes il y a de nombreux épisodes lourds et mauvais, mais certains en valent la chandelle. Même si en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de mieux il y a toujours l'espoir que les prochains soient excellent. On a bien eu en l'espace de 20 épisodes environs vers les épisodes 40/60 de DP que des épisodes géniaux !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter