Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

23/3/2013 à 12:03 Hors ligne #3581

[Lien externe]

Le retour de Papillusion ? ; )

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/3/2013 à 20:14 Hors ligne #3582

Au passage, petites précisions par rapport à la saison 16 :

On sait que la saison 16 semblerait sur le point d'être diffusée sur Gulli, ne vous inquiétez pas là-dessus. Simplement, on n'a rien vu ni sur la page FB de Gulli ni sur le site et, quitte à vous annoncer cette saison, on préfère autant le faire avec de vraies dates et de vraies titres.

Je viens de voir le scan avec Papilusion Ichirin, si c'est vrai c'est magnifique! *_*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

24/3/2013 à 14:18 En ligne #3583

[Lien externe]

J'ai du mal à penser que ce sera Papilusion, mais ce serait une bonne nouvelle !

Satochi Tojiri Membre en Mutation

26/3/2013 à 20:48 Hors ligne #3584

Pour les FAN de pokemon Gulli a officiellement annonce La Saison 16 de pokemon pour Avril,

Personnellement je les deja vu en japonais car je le comprend en partie mais pour tout ceux qui non pas cette chance je vous souhaite une tres bonne saison et je vous préviens,,,,,,,,,,,,, elle est génial XD

29/3/2013 à 22:17 Hors ligne #3585

POUR INFO: le programme TV de Gulli est EN EFFET sorti, mais c'est l'épisode 646 qui est annoncé le mercredi 16 avril, c'est un épisode de la saison 13 xD

Donc les infos sont sûrement vraies, mais en absence de preuve, pas de news pr le moment! ^^
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

30/3/2013 à 14:16 Hors ligne #3586

Message édité le 30/3/2013 à 14:17.

C'est presque sûr que c'est le papilusion de Sacha, et j'ai une preuve :

Le lendemain matin de la sortie du scan au Japon (je vous parle en horaire japonais, en France, ça s'est passé la même journée), le Pokémon Smash diffuse l'épisode du départ de Papilusion. Je pense que c'est un assez bon argument.

Sinon, l'arc N est génial, bien mieux que les affaires des Team Aqua/Magma et Plasma.

Je me demande quand même ce qui se serait passer si il n'y avait pas eu le tsunami... D'un côté, Best Wishes aurait été mieux, mais... Au fond, les scénaristes n'auraient pas eu l'idée de faire revenir Dracaufeu (au passage MINCE ! ça y était presque, on a faillit avoir le caméo de Flora, the best maingirl, dans l'épisode du retour de Dracaufeu).

Mais bon, au fond, les vrais gros défauts de Best Wishes sont la ligue Unys sans terrains spéciaux, le match d'arène à Méanville et... Moustillon... C'est mon starter 5G préféré, mais que ce soit dans le JV ou dans l'anime (du moins, jusqu'à la fin de la bonne période de BW à partir de la fin de l'arc Miaouss), ils n'ont fait que des conneries avec lui.

Les autres défauts de Best Wishes ne sont pas si important, on a vu pire dans d'autres sagas comme Johto ou Sinnoh.

30/3/2013 à 19:31 Hors ligne #3587

Qu'est ce que tu lui reproches au match d'arène de Méanville?
Ok c'est n'importe quoi que Sacha aille là bas en ne prenant qu'un seul Pokemon, mais j'ai trouvé les confrontations intéressantes, notamment avec Anchwatt.

Je me suis fait la même réflexion pr la diffusion de l'épisode du départ de Papillusion, ça fait hasard un peu trop gros...
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

30/3/2013 à 20:05 Hors ligne #3588

Ce combat était mauvais, et pourtant je suis un défenseur de Best Wishes, mais, comme toutes fictions, quand il y a un gros défaut, je ne peux pas fermer les yeux dessus, ce combat en fait partie :

-Déjà la c******e de Sacha de reposer tout ses espoirs sur son Batracné.
-Le fait que Sacha bat facilement Zeblitz alors que c'était le pokémon de prédilection de Inezia dans le JV.
-Manque d'inspiration pour avoir choisi Vipélierre contre Emolga.
-Et Pikachu... P****n il a été soûlant dans cette épisode, alors voila, c'est un match contre une championne électrique, Sacha est alors obligé de prendre Pikachu. Et puis c'est quoi cette crise de nerf de Pikachu, c'est la mentalité d'un gamin de 4 ans.

Et de ces faits, il y a des trucs qui m'énerve encore plus :

-Le fait que Inezia est ma championne Unys préférée.
-Et le pire, c'est qu'à la base, ça n'aurait pas dû être un mauvais combat, côté Inezia, ils avaient même corriger l'erreur du JV, en lui donnant un Anchwatt à la place d'un 2nd Emolga... Mais Sacha a pourrie le combat...

Alors oui, c'était mauvais.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

10/4/2013 à 18:13 Hors ligne #3589

La diffusion de la saison 16 commence mercredi 17/04 à 11H30, sur Gulli.

20/5/2013 à 13:11 Hors ligne #3590

Quelqu'un regarde les épisodes diffusés sur Gulli ici? (en direct, pas en replay)

Digipokemestre IdolMembre

27/6/2013 à 21:46 Hors ligne #3591

Dans quel épisode sait-on le nom de la mère de Sacha? :?

stk3702 AngiMembre Ultime

28/6/2013 à 19:07 Hors ligne #3592

Il me semble que son prénom est évoqué lors de la Ligue Jotho

Satochi Tojiri Membre en Mutation

24/7/2013 à 23:13 Hors ligne #3593

Aujourd’hui j'ai eu l'occasion de voir l’épisode 12 de la saison 17 et j'ai été agréablement surpris, Dans cette épisode on peu faire la connaissance de PANJIE une journaliste pokemon qui vient de KALOS la nouvelle région (6ème G) et de s'est 2 pokemon :

*- Chevroum
*- Galvaran

Première apparition de pokemon de la 6 G dans la série pokemon.

Une agréable surprise qui a la fin de l'épisode est renouveler puisque PANJIE qui voyageais en direction de kanto rejoins Sacha, Iris et Rachid dans leur voyage.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

25/7/2013 à 17:03 Hors ligne #3594

Je dois admettre que je ne suis plus l'animé depuis Johto même si des fois je regarde lorsqu'il y'a un retour comme Dracaufeu récemment, alors pour ceux qui connaissent par coeur l'animé j'aurais quelques questions à vous poser :

- Pourquoi Rondoudou ne fait t-il plus d'apparition ?
- Pourquoi Ondine n'est apparu physiquement à Sinnoh ou à Unys ?
- Pourquoi ne revoit t-on pas le Excelangue de Jessie ? ok il a été échangé mais il pourrait réapparaître de temps en temps.
- Que devient Richie ?
- Pourquoi Sacha est t-il feignant ? son Roucarnage vis à coté de chez lui et on ne l'a jamais revu.

Voilà je pense que c'est déjà pas mal. ^^
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/7/2013 à 01:07 Hors ligne #3595

Rondoudou, j'sais pas, peut-être a t-il été capturé par un dresseur ^^
Ondine est apparue une fois me semble-t-il quand son léviator a battu un Munja avec déflagration et quand son Togépi a évolué en Togetic. J'sais plus si c'était des épisodes qui se suivent (ou le même épisode) ou si c'était des épisodes bien séparés.
Ondine est à Azuria la plupart du temps je pense.

Richie ? Tu parles de Régis ? Il est devenu chercheur comme son père. Si c'est quelqu'un d'autre, je ne vois pas.

Sacha a chargé son roucarnage de protéger les roucouls et les roucoups près de la forêt de Jade donc c'est normal de ne pas le voir.

DracoTank DémoniMembre

26/7/2013 à 09:41 Hors ligne #3596

INFIRMIER a dit

Rondoudou, j'sais pas, peut-être a t-il été capturé par un dresseur ^^
Ondine est apparue une fois me semble-t-il quand son léviator a battu un Munja avec déflagration et quand son Togépi a évolué en Togetic. J'sais plus si c'était des épisodes qui se suivent (ou le même épisode) ou si c'était des épisodes bien séparés.
Ondine est à Azuria la plupart du temps je pense.

Richie ? Tu parles de Régis ? Il est devenu chercheur comme son père. Si c'est quelqu'un d'autre, je ne vois pas.

Sacha a chargé son roucarnage de protéger les roucouls et les roucoups près de la forêt de Jade donc c'est normal de ne pas le voir.
Je parle bien de Richie : http://www.pokepedia.fr/index.php/Richie

Pour le Roucarnage de Sacha, ce dernier lui avait promis de venir le récupérer après son voyage sur les Iles Oranges.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/7/2013 à 04:07 Hors ligne #3597

Je vois de qui tu parles maintenant, j'avais oublié Richie ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/7/2013 à 18:07 Hors ligne #3598

L'Excelangue de Jessie, justement, il a été échangé... A partir de là, il n'y a pas de raison particulière qui justifie sa réapparition. C'est peut-être encore plus vrai depuis que le Pokémon échangé avec lui (Qulbutoké) n'est plus présent non plus.

Et pour Roucarnage, c'est vrai que quand on y pense, il a pas mal attendu... :lol

DracoTank DémoniMembre

27/7/2013 à 23:49 Hors ligne #3599

Silver_Altaria a dit

L'Excelangue de Jessie, justement, il a été échangé... A partir de là, il n'y a pas de raison particulière qui justifie sa réapparition. C'est peut-être encore plus vrai depuis que le Pokémon échangé avec lui (Qulbutoké) n'est plus présent non plus.

Et pour Roucarnage, c'est vrai que quand on y pense, il a pas mal attendu... :lol
Certes mais cela aurait été sympa de le revoir pour quelques épisodes. :)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/8/2013 à 17:17 En ligne #3600

ROUCARNAGE IL REVIENDRA JAMAIS :'( :'( :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter