Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

29/11/2006 à 19:29 Hors ligne #641

j'adore les épisodes japonnais de d/p

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

black-absol Membre Evolué

29/11/2006 à 19:31 Hors ligne #642

yo! Pour ceux que ça intéresse, le temps passe effectivement dans pokémon (cf le retour à jadielle), mais il ne faut pas compter les années comme on compte les saisons et le temps réel. C'est comme pour Spider-man, il est créé en 1962 mais en 2006 il n'a que 10 ou 15ans de plus maximum dans l'histoire, alors que la série Amazing Spider-man (je parle donc de la toute premiere, pas des versions spectacular ou ultimate) a 44 ans...
Sacha a plus de maturité, cela se voit dans ses combats et dans son attitude (pas toujours, mais quand même). Et pour ceux que ça turlupine vraiment et qui ont du temps à perdre, comptez les jours spéciaux, comme noel, halloween, etc... pour moi , sacha a plus de 10 ans déjà, peut-etre 12 ou 13 ans (10 au début, 11 à jadielle, 12 à la fin de Johto, 13 au Battle Frontier), ce qui semble etre peu de temps pour nous, mais qui est énorme comme différence d'âge, à cet âge là, justement.

sebpichu Membre Ultime

29/11/2006 à 19:33 Hors ligne #643

je penses que sacha a plus que 13 ans au battle frontier, il doit avoir 15/16 ans

29/11/2006 à 19:38 Hors ligne #644

tu trouves qu'il a tellement changé physiquement? Les japonais ne zapperaient pas de tels détails: même Naruto grandit 2 ans après, pourquoi pas Sacha?
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

29/11/2006 à 19:39 Hors ligne #645

sacha a 14/15 ans...et c'est un délincant car il ne vas pas a l'école :^^

sebpichu Membre Ultime

29/11/2006 à 19:40 Hors ligne #646

non, c'est vrai il n'a pas changé mais tous les sites pokémon que je suis allé voir disaient tous que Sacha avait aux environs de 15/16 ans au début de BF

29/11/2006 à 19:44 Hors ligne #647

Les sites sont faits par des gens qui doutent comme toi et moi ou qui sont mal informés... et oui, c'est clair que sacha , même s'il avait 10ans, passe toute sa vie dehors à choper des pokémon, c'est abuser... vive le japon et leur système scolaire (ils mettent 7 ans à apprendre leur langue, mais au moins ils st pépère après...)

Neokay Nouveau Membre

29/11/2006 à 20:00 Hors ligne #648

Tracy a dit

J'uis pas chez moi à Noël ! :'(

Comment je vais faire pour regarder "Pokémon, le pouvoir est en toi" même si j'emmènes ma cassette? Je vais devoir me taper les navets des chaînes suisses...

PS: Sur gulli peut être que... Vu qu'ils viennent d'avoir les droits pour Pokémon, ils vont peut être balancer un film pour noël !
"Pokémon, le pouvoir est en toi" sur france 3 ? Quand ?

Si il passe sur france3, j'espère que je ne vais pas le loupé ! Et pour ne pas le loupé, faudrait que je sache à quelle heure et à quel jour il passe...

Tracy Admin des FanFics

29/11/2006 à 20:12 Hors ligne #649

Neokay=> Non dsl, je me suis mal exprimée, y'a pas de diffusion prévue d'un film POK pour l'instant, sur aucune chaîne...
Mais je voulais dire que même s'il y'en avait une je serais pas chez moi donc je pourrais pas le voir.

Et je doute que dans ma famille on me laisse mettre ma cassette ( j'ai pas le dvd.) de pokémon 2...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/11/2006 à 20:17 Hors ligne #650

pour le film a ce qu'il parait y aurait encore le 1 qui passerait ca fait 2-3 ans en meme temps

Tracy Admin des FanFics

29/11/2006 à 20:19 Hors ligne #651

Pour Sacha c'est sûr il a plus dix ans, mais 15/16 ça m'étonnerais beaucoup... Il est encore petit pour cet âge, et même s'il est plus mature qu'avant il fait encore très "gamin."

Si on suit les saisons on a l'impression qu'il doit avoir 15-16 ans effectivement mais je penses que le temps est "ralentit" par les scénaristes.
Car faut comparé avec les autres persos:
au début Sacha à 10 ans, Ondine, 11 ou 12 au max ( pour tomber amoureuse d'un gars de 10 ans faut pas qu'elle soit très vieille...)
Et pierre lui 13 ou 14 ans ( plutôt 14 car il s'interesse aux filles beaucoup plus âgée, qui ont logiquement au minimum 18 ans, ou plutôt la vingtaine.)

Alors imaginons: Sacha a aujourd'hui à 15 ans, Pierre en aurait 19, or bien qu'il soit plus mature que les autres s'il était majeur il serait sûrement comme Daisy la soeur d'Ondine qui a le permis et une voiture.
Un protagoniste majeur dérangerait, ( ce n'est que mon avis.)

Donc en conclusion bah mon pronostique: Sacha à 14 ans, pas plus.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

29/11/2006 à 20:20 Hors ligne #652

pour ceux qui no'nt pas eu la chance de voir le maitre des mirages sur gulli(ou par téléchargement)
jetix(et oui il était temps)le passera le 25 décembre à 14h15

Tracy Admin des FanFics

29/11/2006 à 20:21 Hors ligne #653

Hell Angel a dit

pour le film a ce qu'il parait y aurait encore le 1 qui passerait ca fait 2-3 ans en meme temps
Ca doit être le seul dont ils ont les droits...
Quoi que je me souviens avoir vu pokémon2 quelque part, à mince ça devait être sur le satellite, les chaînes de TPS family un truc comme ça.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

29/11/2006 à 20:23 Hors ligne #654

Tracy a dit

Ca doit être le seul dont ils ont les droits...
Quoi que je me souviens avoir vu pokémon2 quelque part, à mince ça devait être sur le satellite, les chaînes de TPS family un truc comme ça.
oui sur france2 ou 3 je pense
sinon le film est passé sur club rtl il y a 1 ou 2 années.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

29/11/2006 à 20:48 Hors ligne #655

Le débat sur l'âge des personages de la série a déjà été fait, et mon point de vue est de loin le plus plausible :
Le temps existe, c'est un fait, il y a de nombreuses preuves, ça ne sert à rien de s'atarder dessus.
mais pourquoi personnes de grandit ? Tout simplement car comme de nombreux dessins anime créé avant Pokemon et d'autre après, certaines séries dites "longues" ne font pas grandir les héros. Ils peuvent voir 85 Nowel, ils aurrons toujours le même âge. Donc NON, Sacha n'a pas 15 ans, il a toujours 10 en apparance phisique, mais il évolue psychiquement normalement comme un enfant de 10 ans  ;)
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

30/11/2006 à 11:15 Hors ligne #656

d'accord avec dareen, normallement ils devraient grandir puisque le temps passe mais ils le feront jamais parceque vous imaginez le grand gars de 25 ans qui chassent des pokemon ! c'est trop vieux ça collerait plus à l'image de la serie pour enfant

Tracy Admin des FanFics

30/11/2006 à 13:01 Hors ligne #657

Au moins s'il grandissait on aurait une petite chance pour qu'ils changent de héros, parce que Sacha c'est bien beau mais on le connait par coeur...
Mais ils le changeront sûrement jamais de peur de faire fuir les fans ( déjà qu'ils y'en avaient pas mal de dégoutés quand Ondine est partie, et là c'est presque rebelote avec Flora.)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

30/11/2006 à 14:01 Hors ligne #658

Tout les créateurs de Pokemon, aussi bien l'anime que le jeu vidéo, visent les enfants et le "fan moyen". Le dévellopement de la série est tout à fait normal si on y réfléchit plus.
Au lieu de vous plaindre de ne plus voir Ondine (que l'on a vu sur + de 200 épisodes), plaignez vous des séries de 13 épisodes où certains personages ultra sympatique n'apparaissent que pendant 2 d'entre eux...

sebpichu Membre Ultime

30/11/2006 à 18:01 Hors ligne #659

tout compte fait, PF dit que Sacha a 14 ans, désolé :$
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/11/2006 à 18:25 Hors ligne #660

Au fait, désolée pour le fait qu'on ne bosse pas autre que dans les résumés d'épisodes, mais je ne comprends pas comment manipuler le ftp et l'HTML en gros, alors c'est bonbon è_é

Enfin parait que Might va nous faire un système facile, enfin il l'a dit y'a plusieurs mois aussi
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter