Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Digipokemestre IdolMembre

22/4/2009 à 18:55 Hors ligne #1141

libégon15 a dit

J'ai une question, à Altanapolis il y a une maison avec un vieil homme a l'intérieur et, au fond de sa maison on peut voir comme une "porte ou un escalier" mais elle est bloquée par des plante en pot; peut-on, à un moment, aller dans "cet escalier"?
Parce c'est bizarre de voir un endroit où l'on pourrait aller mais bloquer.
C'est à débloquer avec l'e-reader (non dispo en Europe désolé) donc oublie ca :(

kemono Membre en Mutation

23/4/2009 à 12:21 Hors ligne #1142

pour ceux qui chercheraient un pseudo-Ronflex.

Citation:

Curse Leftovers Sticky Hold Sassy / Careful
Moveset EVs
~ Curse
~ Sludge Bomb
~ Fire Blast / Hidden Power Ghost
~ Explosion / Rest
252 HP / 156 Atk / 100 SpD

Great Special Defense and Attack like Snorlax, Muk makes a pretty good Curser. Cursed Explosion is powerful, but with Rest you can keep on tanking. More for standard than UU, though in both it will probably be run over by Psychic and Earthquake.

Grotadmorv dépasse 400pv et 320 en defspe notez que via les spectres il peut apprendre Malédiction et Poing ombre aussi.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

28/4/2009 à 17:51 Hors ligne #1143

Généralement, vous êtes au niveau combien (à 6 pokémons) quand ta 6 badges et que ta fait la route 121 + mont mémoria mais pas la planque aqua ?

Moi j'ai 6 N.42
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

28/4/2009 à 18:08 Hors ligne #1144

Facilement aux niveau 51 pour celui que j'ai choisi comme Starter(pas forcément le 1er Pkmn) et 50 pour les autres en prévision de mon combat contre Lévi et Tatia...Je suis une folle de l'entraînement...

28/4/2009 à 18:51 Hors ligne #1145

J'suis encore loin de Tatia et Levi !

J'ai encore le repère aqua, le repère magma, le chenal 124 et les drésseurs de l'arène !
Grade de Latias220 (Membre Evolué)

Latias220 Membre Evolué

28/4/2009 à 20:15 Hors ligne #1146

Est-ce que ce jeu vaut la peine? je voulais savoir mais il est commode pour les pokés de O A C

28/4/2009 à 20:35 Hors ligne #1147

Latias220 a dit

Est-ce que ce jeu vaut la peine? je voulais savoir mais il est commode pour les pokés de O A C
oui quand me^me, t'asdes trucsbien comme scarhino, ecremeuh, forretress ,donphan...leparc safari est laclé
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

29/4/2009 à 12:54 Hors ligne #1148

Ca dépend, si t'as déjà une version rubis ou saphire, tu peux t'en passer, sinon ouè, le jeu en vaut la peine.
Et oui, Cette version permet d'obtenir pas mal de pokemon de O/A/C.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

30/5/2009 à 13:52 Hors ligne #1149

Message édité le 30/5/2009 à 13:58.

Alors je découvre un truc...

Je tente de relâcher un marill tout ce qu'il ya de plus normal, une fois disparu tout de suite après j'ai un message qui s'affiche "... ... ... ... !" puis "Marill est revenu!" puis "Il s'est inquiété?". Et c'est tout, ce n'est pas un pokémon qui a du bonheur, il est lvl 8, il n'a rien de particulier outre le fait qu'il ai 3 CS.

C'est assez bizarre quand même :lol

EDIT : il a du bonheur au max en fait j'ai vérifié à Vergazon, il ne devrait pas en avoir normalement.

30/5/2009 à 15:06 Hors ligne #1150

je connais, ca me l'a fait plusieurs fois
Sinon j'aime beaucoup Emeraude pour le càté "post elite 4" avec la zone de combat, l'apprenti, les baies quotidiennement....

3/6/2009 à 22:48 Hors ligne #1151

J'ai eu un truc bizarre avec mon Hariyama :o

Il est passé au niveau 40 donc il a appris cognobidon, j'lui ai appris et ça m'a mis éboulement à la place...

je n'utilise pas l'ar ni les trucs dans le genre

3/6/2009 à 23:24 Hors ligne #1152

Milenko a dit

J'ai eu un truc bizarre avec mon Hariyama :o

Il est passé au niveau 40 donc il a appris cognobidon, j'lui ai appris et ça m'a mis éboulement à la place...

je n'utilise pas l'ar ni les trucs dans le genre
t'es sur de pas avoir fait force cachée sur un terrain qui ffait esthétiquement comme éboulement?

4/6/2009 à 00:51 Hors ligne #1153

Cognobidon (je l'ai appris avec l'effaceur de capacités :o) - Seisme - Coup croix - Eboulement

et éboulement il vient quand j'ai appris cognobidon, ils ont pas mis cogno mais éboulement

4/6/2009 à 01:21 Hors ligne #1154

Milenko a dit

Cognobidon (je l'ai appris avec l'effaceur de capacités :o) - Seisme - Coup croix - Eboulement

et éboulement il vient quand j'ai appris cognobidon, ils ont pas mis cogno mais éboulement
c'est chiant, mais c'est pas non plus horrible quand tu sais qu'éboulement coute 48 points de combats à la battlezone ><

kirua40 DémoniMembre Ultime

25/7/2009 à 20:28 Hors ligne #1155

Bonjour je sais que pour echanger avec vert feuille il faut avoir fait la quête des iles sevii sur vert feuille mais pour emeraude quelles conditions à remplir faut-il pour pouvoir echanger avec vert-feuille?
Merci de votre réponse.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/7/2009 à 02:19 Hors ligne #1156

Han j'ai owné tous les symboles or sauf celui de la tour.
Quelqu'un a une idée de comment contrer toutes les horreurs haxxantes qu'on y trouve?

(je me fais TOUJOURS owner soit par un possesseur de Vive Griffe soit un Bandeau)
Grade de cigalonf (Membre en Mutation)

cigalonf Membre en Mutation

26/7/2009 à 22:27 Hors ligne #1157

je c'est coment avoir jirachi (après avoir batut la ligue il faut aller au centre spatiale d'algatia et on parle au scientifique qui regarde à la fenêtre il va dire que le lancement de la fusée est à tant de %. Quand les % de la fusée atindront 100% on peut aller dans l'espace pour capturé jirachi. Pour augmenter les % il faut avoir plin de symbole, battre plein de fois la ligue et gagner plein de concour
bof il faut être une star dans le jeux)

je croit que je ne viendrait pas souvent sur ce forum donc si vous me poser des questions je ne pourait pas vous répondre tout de suite!!!

26/7/2009 à 22:38 Hors ligne #1158

cigalonf a dit

je c'est coment avoir jirachi (après avoir batut la ligue il faut aller au centre spatiale d'algatia et on parle au scientifique qui regarde à la fenêtre il va dire que le lancement de la fusée est à tant de %. Quand les % de la fusée atindront 100% on peut aller dans l'espace pour capturé jirachi. Pour augmenter les % il faut avoir plin de symbole, battre plein de fois la ligue et gagner plein de concour
bof il faut être une star dans le jeux)

je croit que je ne viendrait pas souvent sur ce forum donc si vous me poser des questions je ne pourait pas vous répondre tout de suite!!!
1) c'est un fake
2) gaffe à l'ortho
3) ben salut "pars trés loin et ne revient jamais"

27/7/2009 à 01:08 Hors ligne #1159

J'ai trop envie d'me remettre à émeraude pour la zone de combat ect mais c'est chiant d'aller jusqu'a la ligue sérieux -,-

Sinon où on trouve des objets corrects ? (pas des merdes genre charbon, aimant)

Les restes, j'crois que c'est dans une poubelle du ferry
Bandeau.choix je sais pas
et les objets haxx qui sont bons (osef, c'est sur cartouche :p ) non plus

PS: ça peut paraitre con mais comme j'joue jamais sur cartouche, comment on fait pour cloner un objet ? ^^

chaispaquichui AngiMembre Ultime

27/7/2009 à 17:46 Hors ligne #1160

Tous les objets corrects se trouvent à la zone de combat... Tu peux les avoir en échange de Points de combat =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter