Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Poke-shiney (Membre Evolué)

Poke-shiney Membre Evolué

9/5/2007 à 16:53 Hors ligne #541

comment faire pour afficher des tableaux dans le musée?

coolvi Nouveau Membre

9/5/2007 à 17:44 Hors ligne #542

j'ai battu Charline et j'ai mon premier symbole^-^
Grade de Electhor1996 (Nouveau Membre)

Electhor1996 Nouveau Membre

11/5/2007 à 20:18 Hors ligne #543

Je vous dit pas aujourd'hui à été un jour de rêve car j'ai eu un electhor, un minidraco, et un grolem en plus de ça j'ai capturé un grondon , un kiogre, un rayquaza et un latios.

CyBeRzErO Nouveau Membre

11/5/2007 à 20:27 Hors ligne #544

Wow! En voila de belles captures! Bravo! :^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/5/2007 à 20:33 Hors ligne #545

Je hais les légendaires.

Pk ce topic existe-t-il ? Ca devrait être compris dans le tipoc d'aide.
Grade de yaxletitan (Nouveau Membre)

yaxletitan Nouveau Membre

11/5/2007 à 22:09 Hors ligne #546

salut j'ai gagné le concour de beauté et mon tableu n'est pas afiche pk?? pourtan tout les autre tableau son afiché!!! sa menerve!!
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/5/2007 à 22:36 Hors ligne #547

Il y a une FAQ (foire aux questions) sur Pokémon-France.

Si tu allais y faire un tour, tu verrais qu'il faut gagner un concours Master en remplissant la barre des résultats JUSQU'AU BOUT. C'est la condition pour que le peintre réalise un tableau de ton Pokémon avec des rayons de soleil en arrière-plan, et l'affiche au musée de Nénucrique.
Grade de tiphlosion1997 (Nouveau Membre)

tiphlosion1997 Nouveau Membre

19/5/2007 à 08:28 Hors ligne #548

j'ai un problème:mon action replay marche plus,il me mais :$ leasereset yourdevice
tofactory settings. à l'aide :ho
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

19/5/2007 à 14:49 Hors ligne #549

Bonjour je suis nouveau ici donc je ne sais pas encore faire de citation. Mon poste et à celle qui voulais avoir un Millobelus et qui a un probleme, je sais pas si entre temps tu as réussis à l'avoir mais je te le dis quand même on ne sais jamais. Je crois que c'est parceque tes pokebloc n'ont pas le niveau: il faut des pokébloc de niveau 23 minimums. En tout cas bravo pour tes 199 pokémons  ;) Moi j'en suis encore seulement à 180 :'( mais j'ai Millobelus :^^ . J'ai eu Barpau il ya seulement quelque heures (peut-être minutes) en pêchant seulement dans 41 cases tout comme Eoko que j'ai eu au bout de 2 pokemons sauvages :^^ . Toch il faut que tu réussissent ton concours master avec toute la barre pour qu'il mettent ton tableau. Grand Frere Latios.
Grade de pooky (Nouveau Membre)

pooky Nouveau Membre

19/5/2007 à 19:57 Hors ligne #550

c hors sujet mais est ce que dans emeraude, un pikachu(par exemple) peut apprendre électacle, ou bien c'est une attaque de diamant et perle?

MTR20 Membre Ultime

28/5/2007 à 18:55 Hors ligne #551

je suis a autequia et j'ai jungko niveau 36 et léviathor niveau 25 ets-ce que j'ai un bon niveau?
Grade de bastounvivier (Nouveau Membre)

bastounvivier Nouveau Membre

28/5/2007 à 19:47 Hors ligne #552

C'est pas mal mais moi j'avais:

Laggron niv=39
chamallot niv=32
Grahienha niv=40
charmillon niv=35
Papinox niv=35
tentacruel niv=45
Grade de yoshi80 (Membre Evolué)

yoshi80 Membre Evolué

28/5/2007 à 21:07 Hors ligne #553

pooky a dit

c hors sujet mais est ce que dans emeraude, un pikachu(par exemple) peut apprendre électacle, ou bien c'est une attaque de diamant et perle?
non et non

1) Pikachu ne peut pas apprendre electacle
2) Ce n'est pas une attaque de D/P un elektek qu'un dresseur a utilisé contre moi a la zone de combat. a essayé de le faire contre mon kaorine ( il pouvait toujours le mettre KO j'ai 8 kaorine)

MTR20 Membre Ultime

29/5/2007 à 18:58 Hors ligne #554

Izual a dit

Je suis le mec le moins verni du monde... Jugez plutot :

Je m'étais décidé, avec mon équipe de tournoi, d'entamer la Zone de Combat. Etant peu chaud a utiliser mon équipe dès le début, j'entame par une Usine de Combat (vous savez, l'endroit ou on vous loue des pomons). Heureusement que j'avais cloné ladite équipe, ou j'en aurais pleuré toutes les larmes de mon corps...

J'entre et entame les hostilités. Pour faire simple, combat en solo et niveau 50. J'entre, affronte et pulvérise le premier dresseur. A ce moment-la, plus de batterie, donc extinction de ma DS. Je la branche, me disant "Bah, pas grave, je vais recommencer", mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque, une fois rentré dans la partie, je constate que je suis a l'accueil de l'Usine, et qu'en lieu et place de mon équipe de tournoi se trouve... L'équipe que j'ai utilisé pour le combat a l'Usine ! (A savoir un Carabaffe, un Coquiperl et un Muciole)

Moi : "Bah... Ou qu'elle est mon équipe ?"

Je cherche. Dans les boites, aucune trace. En parlant au gars pour les matchs en simple, rien. Pareil avec celui des matchs en double. Je râle, j'éructe, persuadé d'avoir perdu mon équipe toute-puissante.

Moi : "...Eh, mais j'l'avais pas clonée ?"

Vérification sur Box. J'avais heureusement cloné ma belle équipe. Je pousse un soupir de soulagement, et me décide de recommencer l'Usine, en prenant sur moi un bête pomon niveau 5, qui était de toute façon destiné a une suppression pure et simple. Je fais le premier combat (avec un Reptincel, un Elekid et un Roucoups), et en passant la porte qui devait m'amener vers le second, je me retrouve face a l'accueil, a nouveau avec les trois pomons de l'Usine.

Moi : "Y a de l'arnaque dans l'air..."

Après plusieurs tests, voici ce qui en ressort :

- Plus le bug se passe, moins il a de chances de se reproduire
- Certains pomons possèdent des coups qu'ils ne peuvent pas apprendre normalement (Coud'Boue pour Excelangue, Baillement pour Carabaffe). Je suppose qu'il s'agit de coups apprenables par accouplement, mais si ce n'est pas le cas, je détiens des pièces de collection :^^

J'ai refait le bug quatre ou cinq fois, et ai conservé les pièces a conviction (a savoir les créatures). Pour info, chacun d'entre eux tient les objets qu'il tenait pendant l'Usine, et a été capturé a la Pokéball, au niveau 50, dans la Zone de Combat.

J'en ai marre, j'enchaîne les bugs :'(
est-ce que ca a supprimé les pomons de ton PC?

yoshi80 Membre Evolué

29/5/2007 à 19:08 Hors ligne #555

lis bien. Il a dit qu'il les avait cloné et donc ils étaient sur pokémon box

MTR20 Membre Ultime

29/5/2007 à 19:14 Hors ligne #556

je parle du PC d'annette et comme je n'ai pas pokemon box j'aimerais essayer ce bug

yoshi80 Membre Evolué

29/5/2007 à 19:16 Hors ligne #557

ouais c'est une bonne idée...

moi j'ai cloné mon équipe et je préfère avec des pokémon niveau 100

0327970079 Nouveau Membre

29/5/2007 à 19:17 Hors ligne #558

Grand Frere Latios a dit

Bonjour je suis nouveau ici donc je ne sais pas encore faire de citation. Mon poste et à celle qui voulais avoir un Millobelus et qui a un probleme, je sais pas si entre temps tu as réussis à l'avoir mais je te le dis quand même on ne sais jamais. Je crois que c'est parceque tes pokebloc n'ont pas le niveau: il faut des pokébloc de niveau 23 minimums. En tout cas bravo pour tes 199 pokémons ;) Moi j'en suis encore seulement à 180 :'( mais j'ai Millobelus :^^. J'ai eu Barpau il ya seulement quelque heures (peut-être minutes) en pêchant seulement dans 41 cases tout comme Eoko que j'ai eu au bout de 2 pokemons sauvages :^^ . Toch il faut que tu réussissent ton concours master avec toute la barre pour qu'il mettent ton tableau. Grand Frere Latios.
ya citer je te rappelle(si tu c'est pas tu c'est)

yoshi80 Membre Evolué

29/5/2007 à 19:23 Hors ligne #559

mon ami il fait la zone de combat en 1 journée.

Tout d'abord. Il s'en va vers le reptile de combat. arrivé a l'uine de combat je lui ait dit " t'as oublié ton équipe" alors il toure vers l'usine de combat et décroche les 2 symboles très rapidement.
Il prend son équipe et se dirige vers le reptile de combat. Comme un con il le dépasse et va gagner les 2 symboles du dojo de combat et du palace de combat. Il fait le tour de la zone de combat en gagnant les symboles de la pyramide de combat de la tour de combat et du dome de combat. Finalement il se dirige vers le reptile de combat et gagne les 2 symbole.

Fin

0327970079 Nouveau Membre

29/5/2007 à 19:25 Hors ligne #560

Message édité le 29/5/2007 à 19:26.

c'est impressionnant et dingue :O :chapeau
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter