Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1247 messages dans Tout sur Pokémon.

pokombattant Nouveau Membre

10/2/2008 à 12:26 Hors ligne #741

Message édité le 10/2/2008 à 12:29.

Lombre...

Mon Lombre a 4 CS (Force,plongée,sur et cascade) alors je ne pourrais surement pas.Je vais voir si mon Lineon a implore.

edit : Est ce que sabotage peut marcher ??

kemono Membre en Mutation

10/2/2008 à 13:14 Hors ligne #742

implore fais des dégats et prend l'objet (tout comme larcin )si tu n'as pas d'objet.....sabotage nuit l'objet adverse

10/2/2008 à 14:33 Hors ligne #743

Ouai, j'ai essayé sabotage sans succès ^^

J'ai recapturé un Lombre (et fait évolué l'autre avec une nouvelle pierre eau...)

Quelqu'un sait si il y a un endroit spéciale pour attraper Stari à Nenucrique ?

Car j'ai cherché au moins 5 min mais sa m'a soulé ^^

Y a autre par que sur la plage ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

10/2/2008 à 15:39 Hors ligne #744

Message édité le 10/2/2008 à 15:46.

Pokombattant a écrit :

Et essaye d'en attraper un, pas d'oeuf parce que ils seront pas nés dans leurs milieu naturel...

Ça ne veut rien dire, ça marche très bien sur les Pokémon qui sortent d'oeufs.

Pokombattant a écrit :

Pour Milobellus, prends 8 baies Siam et 2 baies marron. Transformes les en Poké-bloks (8 indigos et 2 bleus) et donnes les lui. Il aura alors sa beauté au max.

Mouais, THE solution pour avoir Milobellus ça reste de mixer des baies Alga avec le maîtres des Pokéblocs, on obtient des pokéblocs de niveau 50 ou plus.

Pokombattant a écrit :

Sinon, quelqu'un m'a dit qu'on pouvait avoir Jirachi sans les evenements nitendo :

1) Gagner tous les concours pokemon
2) Avoir Latios ou Latias
3) Battre la ligue avec 1 seul pokemon.
4) Allez parlez à l'homme dans la maison qui regarde par là fenêtre à Pacifiville, parlez lui et normalement il dira qu'il voit l'île mirage (du premier coup)
5) Allez vers l'est jusque à tomber sur une île
6) Si vous avez fait les étapes 1,2 et 3 il y aura au bout d'une longue grotte une pokéball.Prenez là et vous aurez Jirachi niv 100 (je suis pas sur mais je crois pour le niveau ^^)

C'est faux, sur l'île mirage il n'y a"que" la baie Litchi et des Okéokés.

Pokombattant a écrit :

Astuce pour avoir des pokemons légendaires assez facilement :

Tout d'abord, allez à Merouville et achetez un maximum de Chrono Ball. Allez ensuite à la ligue ou à Atanalopolis et acheter beaucoup de guerison ou d'hyper potion (le guerison sont conseillés mais si vous êtes en manque d'argent). Allez ensuite dans la tanière d'un pokemon légendaire et faîtes passez vos pokemon les uns après les autres dès qu'ils n'ont plus de PV et avec le nouveau guerrissez l'ancien et refaite pareil. Dès que vous jugez que le combat est assez long (7,8 miniutes) lancez une Chrono Ball et si sa ne marche pas, lancez en une toutes les minutes. Si le pokemon est de niveau 70, prenez des pokemons resistants d'environs niv 55.Si il est de niveau 40 ou moins, prenez niv 45 au moins car ils sont aussi coriaces.
Cette entreprise sur Latios ou Latias, selon moi est pas pratique car ceux-ci s'en vont et c'est pour sa que je vous conseille de garder votre Master Ball pour le pokemon que vous avez choisis.
Je note que la chrono ball marche mieux si le pokemon d'en face est endormi ou gêlé. En ce qui concerne Groudon, Kyogre et Rayquaza ils ont la capacité repos alors lorsque ils l'utilisent, blessez les une fois puis lancez la chrono ball (si le combat à été long) ou une hyper ball (si le combat vient de commencer).

C'est tout. Moi j'ai 5 pokemon à la chrono ball (Rayquaza, Groudon et les trois rochers légendaires) et sa marche bien. Et j'ai aussi pris comme moi je l'ai dit Latios à la Master ball. Et Kyogre la Poke Ball (comme quoi, les pokemons légendaires sont pas si puissants qu'ils le paraissent ^^)

Non, la Chrono Ball ne fonctionne pas à partir du nombre de minute, mais du nombre de tour. Lis ça, ça t'aidera mieux que moi pour l'explication ^^:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Chrono_Ball .

Pokombattant a écrit :

Je note que la chrono ball marche mieux si le pokemon d'en face est endormi ou gêlé. En ce qui concerne Groudon, Kyogre et Rayquaza ils ont la capacité repos alors lorsque ils l'utilisent, blessez les une fois puis lancez la chrono ball (si le combat à été long) ou une hyper ball (si le combat vient de commencer).

Et pas que la Chrono Ball, la statut augmente les chances de capture pour toutes les ball. Lis ça tu comprendras mieux ^^ : http://www.pokepedia.fr/index.php/Capture_des_Pok%C3%A9mon

Essuie, tes techniques de la zone de combat ne sont pas mauvaises mais le mieux pour réussir la zone de Combat ça reste de prendre trois Pokémon aux types différents, de préférence un Lati@s avec la Rosée Âme, d'augmenter leurs EV et de ne pas être trop bourrin.

Pokombattant a écrit :

J'aimerais aussi posez des questions car on a tous des faiblesses, la mienne c'est que j'arrive pas à attraper certains pokemons :

-Seleroc
-Mystibule
-Arakdo
-Medittikka
-Muciole
-Roselia
-Mangriff
-Teraclope

Quand même 8 pokemon... Il me manque des evolutions mais ceux que je dois attraper c'est eux...

Vous avez un idée ?

Des pokemon que j'arrive pas à faire evoluer :

-Nosferapto--->Nostenfer

J'ai un Nostenfer niv 42 mais rien...

J'ai aussi des objets que j'arrive pas à trouver :

-Ecaille Draco

Merci d'avance

Seleroc : il est sur la version Saphir.
Mystibule : il est sur la version Rubis.
Arakdo : il est dans les versions Rubis et Saphir, sur la route 102, il est très rare mais tu peux le trouver plus facilement si tu vois le bulletin.
Meditika : Je crois qu'il est dans les versions Rubis et Saphir, à la route Victoire.
Muciole : persiste sur la route indiquée par le Pokédex, tu finiras par le trouver. ^^
Roselia : il est dans les versions Rubis et Saphir.
Mangriff : il est dans la version Rubis je crois.
Teraclope : Fais évoluer un Skelenox. ^^

Pour Nostenfer, il évolue par bonheur. Je te consei de cloner des baies de bonheur (Tamato, Grena, Alga,...) et tu lui en fais manger jusqu'à ce queson bonheur est au maximum puis tu le montes d'un niveau.

Ecaille draco se trouve sur des Draby, elle est assez rare, utilise soit Larcin, soit tu captures plein de Draby.

Pour finir, c'était sympathique de mettre des soluces mais la plus par étaient déjà sur le site, tu aurais pu envoyer des liens ça t'aurais économiser tu temps! ^^
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 16:29 Hors ligne #745

pokombattant a dit

Ouai, j'ai essayé sabotage sans succès ^^

J'ai recapturé un Lombre (et fait évolué l'autre avec une nouvelle pierre eau...)

Quelqu'un sait si il y a un endroit spéciale pour attraper Stari à Nenucrique ?

Car j'ai cherché au moins 5 min mais sa m'a soulé ^^

Y a autre par que sur la plage ?
Il faut pas le faire évoluer... Les seuls Pokémon évolués avec une Pierre qui peuvent apprendre des attaques (enfin plusieurs) sont la famille d'Evoli et Heliatronc... (Oublié sa base...)

10/2/2008 à 16:53 Hors ligne #746

Message édité le 10/2/2008 à 16:55.

Merci ^^

J'ai pas trouvé comment on fait les liens ^^

Pour milobellus, j'ai fait sa et sa a marché...

Pour Jirach, j'ai dit moi même que j'étais pas sur.Mais si tu es allé sur l'île mirage sans avoir rempli les conditions que j'ai donné, sa marche peut être pas.Mais je pense aussi que sa marche pas.

Les chronoball, sa marche en tour, je sais mais bon...Moi j'ai toujours évalué en minutes ^^ (j'avais pris cette habitude quand je savais pas encore et je l'ai gardé ^^ Je devrais arreté ^^)Et que y a pas que la Chrono Ball qui augment les chances de capture avec le stats je le sais aussi ^^ M'enfin, je disais Chrono Ball car je l'avais employé avant...

Merci beaucoup pour ce que j'ai demandé...

Mais, mystibule, il est sur la route de la victoire mais j'ai regardé un site qui a les localisations de tous les lieux, et route de la victoire il y a rien (surement un bug) donc je voudrais savoir si y a un endroit précis ?

Et h-espace, mon Lombre avait 4 CS.JE venais de trouver un tesson bleu donc j'ai été chercher un pierre et je l'ai fait evolué.

J'essaye avec mon autre Lombre que j'ai capturé...

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 17:02 Hors ligne #747

niveau 37 dans la 3G, il l'apprend plus dans DP...

10/2/2008 à 17:06 Hors ligne #748

Ok...Il est niveau 18 celui que j'ai capturé...J'ai du boulot ?

Et lineon, implore il apprend au niv combien ? (au cas où) ^^

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 17:09 Hors ligne #749

35... Tu sais que PF a un Pokédex 3G?

10/2/2008 à 17:16 Hors ligne #750

ouai mais la dernière fois il y avait que le regional de D/P...

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 17:19 Hors ligne #751

Pour RSE, il a tjs été actif, et DP y'a pas de Pokédex, y'a juste une liste...

10/2/2008 à 17:22 Hors ligne #752

ah bon...

Tu peux me donner un lien...

Enfin, oui il y a une liste.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

10/2/2008 à 18:18 Hors ligne #754

Pokombattant a écrit :

J'ai pas trouvé comment on fait les liens ^^

Tu écris simplement l'adresse de la page internet que tu veux nous montrer.

Pokombattant a écrit :

Pour milobellus, j'ai fait sa et sa a marché...

Je n'ai pas dis que ta méthode ne marchait pas mais qu'il en existait une meilleur.

Pokombattant a écrit :

Les chronoball, sa marche en tour, je sais mais bon...Moi j'ai toujours évalué en minutes ^^ (j'avais pris cette habitude quand je savais pas encore et je l'ai gardé ^^ Je devrais arreté ^^)Et que y a pas que la Chrono Ball qui augment les chances de capture avec le stats je le sais aussi ^^ M'enfin, je disais Chrono Ball car je l'avais employé avant...

Oui mais ce n'est vraiment pas pareil: si on me dis qu'il faut attendre dix minutes pour que le bonus ball de la Chrono Ball monte au maximum, moi je lance le combat et je m'en vais manger pendant dix minutes alors qu'il faut passer 16 tours pour que le bonus ball atteint 4. ^^

Pokombattant a écrit :

Ok...Il est niveau 18 celui que j'ai capturé...J'ai du boulot ?

Et lineon, implore il apprend au niv combien ? (au cas où) ^^

Tu te casses la tête là, au pire si tu n'as pas de bon Pokémon avec Larcin, tu captures des Drabby en clonant des Master Ball.
Grade de Cannellou (Nouveau Membre)

Cannellou Nouveau Membre

12/2/2008 à 18:41 Hors ligne #755

Juste comme sa, un truc complètement hors sujet, desespérez pas, j'zi réussi a capturer Artikodin avec une super ball (3eme coup) sulfura avec une hyper ball au 3eme coup et Electhor du Deuxième coup avec une hyper ball.
Bonne chance ^^
Grade de spartan-06 (Membre Sympa)

spartan-06 Membre Sympa

12/2/2008 à 18:54 Hors ligne #756

pour renforcer l'encouragement de cannellou moi j'ai eu groudon en une hyper ball et kyogre en deux htper ball dans la même journée

13/2/2008 à 11:08 Hors ligne #757

j'ai une question conne, j'arrive pas à trouver mitra-poing sur la route 115, ou est-elle précisément?

sinon pour stari, mieux vaut pêcher le soir  ;)

13/2/2008 à 11:50 Hors ligne #758

j'arrive toujours pas Stari ^^

Mais j'ai souvent essayer le jour ^^

Mitra-Poing, il faut descendre sur la plage, montez surf et allez sur l'autre partie de la route 115 (là où il y a des Rondoudous ^^)

13/2/2008 à 11:53 Hors ligne #759

pour stari super/m'aga canne après 6h du soir endessosu de la planque de la team aqua

merci pour mitra-poing :D

13/2/2008 à 11:57 Hors ligne #760

Pour Mitra-poing je suis pas sur mais comme y a rien sur la route vers Mérouville, je pense que c'est là ^^

C'est après 6heure...

Jusque à quel heure ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter