Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

pikamaster AngiMembre

6/8/2007 à 13:52 Hors ligne #1541

-lucario shiney- a dit

coment sa se fait que ma chaine se brisent toujours entre 10 et 15 ya pas une tactique svp?
il y a deux types d'herbe qui bbouge...

lente et longtemps
beaucoup et court

va toujours dans la meme sens d'herbe qui bouge ^^^^

et je te conseille d'aller dans une herbe à une distance de 4 herbe de différence.. c'est plus préférables

Dialga 57 Membre Sympa

6/8/2007 à 18:44 Hors ligne #1542

je crois avoir une astuce :
quand vous mettez du miel dans un arbre apres 12 heure il y a un pokemon
, donc il faut sauvegarder devant l'arbre vous sauvegarde et vous lancé le combat
s'il est pas shiney reset
vu que vous tomberai a chaque fois sur le meme pokemon l'astuce marche apres environ 250
rencontre .
Si vous ne me croyais pas ont a essayer avec un pote pour un capumain apré environ 260 rencontre il la eu si vous voulez je m'arrangerai pour la photo .
Grade de M.Knight (Membre Evolué)

M.Knight Membre Evolué

6/8/2007 à 19:03 Hors ligne #1543

dialga 57: Ca s'appelle des resets ca et le carctère shiny est aléatoire,ton pote a eu de la chance c'est tout

De mon coté j'ai eu un Migalos shiny avec le Pokérdar hier soir,je l'aime bien mais je suis pas a fond comme avec mes deux autres shinys,sans pokérdar
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

6/8/2007 à 19:04 Hors ligne #1544

pikamaster a dit

il y a deux types d'herbe qui bbouge...

lente et longtemps
beaucoup et court

va toujours dans la meme sens d'herbe qui bouge ^^^^

et je te conseille d'aller dans une herbe à une distance de 4 herbe de différence.. c'est plus préférables
j'ai pas trop compris ce que t'as dit
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

6/8/2007 à 19:22 Hors ligne #1545

si un moment y'a aucune herbe qui bouge, si on reutilise le pokeradar est ce que la chaine est casser ?
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

6/8/2007 à 19:24 Hors ligne #1546

oui elle est briser ou sinon ca serait trop facile :)
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

6/8/2007 à 19:32 Hors ligne #1547

Dialga,la photo m'interesse..!

Si tu peu je veut la voir^^

Dialga 57 Membre Sympa

6/8/2007 à 20:25 Hors ligne #1548

Ok je vais essayer de m'arrangeai avec lui

6/8/2007 à 20:29 Hors ligne #1549

Oufff...Vraiment long avoir un Shiney je travaille actuellment sur un Anorith avec un truc avec des Oeuf^^Reste juste a esperer
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

6/8/2007 à 20:38 Hors ligne #1550

j'echange un poussifeu shiney contre un autre shiney (pas n'importe lequel aussi)

6/8/2007 à 20:40 Hors ligne #1551

Je t'échange mes 42 Dialga Shiney!

Loll;p Je blague jai meme pas de Wi-Fi

*TENEFIX* Nouveau Membre

6/8/2007 à 22:23 Hors ligne #1552

trop content! j ai trouvé un nosférapti VERT dans le mont sélénite , en aidant mon frère dans sa nouvelle partie de VF. j aurais un boooooo nostenfer shiney (c mon pomon préférer)
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

7/8/2007 à 11:55 Hors ligne #1555

tout dabors la chaine ne se brise pas si il n'y a pas d'herbe qui brille et que vous utiliser tout de suite le pokeradar , j'ai deja eu un pokemon grace au pokeradar . Diagla57 moi aussi la photo m'interesse :) .
le poussifeu shiney tu le voudrez contre quel shiney ? Je fait des oeuf de tiplouf pour avoir un tiplouf shiney j'en suis a une boite plaine :) , donc si vous vouler des tiplouf male ou femelle je veut bien l'echanger contre : ouisticram ; tortipous ; manzail et d'autre pokemons . Le tiplouf a hidrocanon saumur ecra'face ,mp moi si vous vouler , je vous mes au courant si j'ai mon tiplouf shiney  ;)

Samir3 Nouveau Membre

7/8/2007 à 12:10 Hors ligne #1556

Belle collection de tiplouf :^^ moi j'ai pas encore le pokeradar et sa m'énerve car je recherche:

steelyx shiney
Palkia shiney
crehelf, crefadet shiney
lucario shiney

et temps que je n'ai pas le pokeradar je les aurais pas donc si quelqu'un peut me dire où les avoir[pour steelyx je vais aller a l'endroit ou il y a onix shiney attraper aonix et je ne se plus comment faire evoluer onix shiney en steelix shiney :^^ ]
Grade de The boss (DémoniMembre)

The boss DémoniMembre

7/8/2007 à 12:19 Hors ligne #1557

J'ai Goélise, Békipan (clonage 8) ), Poussifeu, Galifeu et Brasegali (encore clonage emeraude 8) ) en shiny (Poussifeu dans un oeuf) :) .
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

7/8/2007 à 13:12 Hors ligne #1559

La chance xD

J'aurai un Dialga shiney quand je recommencerai. Mais comme j'ai ma dizaine de pokémon n.100 sur ma Diamant, pas question que j'efface ! ^^

Sinon j'ai croisé un Dialga et un Palkia Shineys à la GTS. Hackés sûrement, ils volaient un MEw niveau 9 et moins en échange. TT xD

tytri Membre Sympa

7/8/2007 à 13:55 Hors ligne #1560

est ce que on peut faire des bébé pokémon légendaire?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter