Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

aqualy35 Membre Evolué

8/3/2008 à 19:01 Hors ligne #5341

au fait je voulais savoir c'est quoi les IV et les trucs comme ca?quelq'un peut m'expliquer^^ :$

Mugdho DémoniMembre

8/3/2008 à 20:41 Hors ligne #5342

Aqualy35 ===> Go topic tactique nouvelle génération !

Bon, je suis gentils, je vais te répondre directement sur le topic, comme ça je ne ferai pas de HS :)

Sinon, je fais toujours des oeufs de Draby :/
Fichu shiny qui ne veut pas se montré !
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

8/3/2008 à 21:05 Hors ligne #5343

Merci pour vos réponse et si non je me demandais quels était les chance pour capturer des shiney et si elle pouvait varier selon le pokémon?

gaetanvu Membre Ultime

8/3/2008 à 21:28 Hors ligne #5344

Message édité le 8/3/2008 à 21:31.

moi mon zarbi m'a donné du courage et j'ai fait des chaine depuis mais aucune ne dépasse 18 (a croire que les leveinard m'ont maudits^-^) et mon ma c'est ningale ,j'ai fait une 40 aine de début de chaine sans résultats :x (j'ai pa vu l'h, donc j'ai passé tout mon mercredi aprem a faire des chaine :zzz , et la meilleure est.... 18...... :zen ) Sinon je me détend dans les souterrains pour les pause entre les chaines : os rare n'est pas si rare que ça et les fossile trés communs, j'ai aussi une 40 aine -de chaque- de pierre feu, eau et plante et une 20 de pierre lune, soleil -dure aussi mais pas pierre évo- que j'échangerais atachées a des évoli au gts dés que j'aurais mis une clé WEP a mon ordi :chapeau

Je vais ralentir le rythme car j'ai découvert un super écrivain d'heroic fantasy qui a fait pas mal de bouquins, je vais me remettre à la lecture :nuage

Ah et aussi quelqun pourait me dire comment fait on les ressets sur DS ?

Cor Dit Halle Ment : Gars Etant Vu :O

Topji' DémoniMembre Evolué

8/3/2008 à 21:43 Hors ligne #5345

reset: L/R/start/select
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

8/3/2008 à 23:10 Hors ligne #5346

depuis que j'ai eu mon métamorph shiney plus moyen de faire la moindre chaine elles cassent toute prématurément snif!
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

8/3/2008 à 23:19 Hors ligne #5347

Ba moi ça me le fais même que j'ai pas eu de metamorph ;(
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

8/3/2008 à 23:21 Hors ligne #5348

Message édité le 8/3/2008 à 23:27.

metamorph si j'y suis arrivé, n'importe qui peut y arriver!

Ah! autre chose j'ai fait un test un peu plus consistant sur la reproduction de metamorph shiney, pas le moindre bébé shiney à l'horizon. Donc fausse rumeur ça se confirme!

CMOIL Membre Ultime

9/3/2008 à 10:15 Hors ligne #5349

Ouai j'avais essayer avec un metamorph shiney hacké. Rien.
Ou sinon pour confirmer la fausse rumeur et ne plus en parler, il faut faire accoupler metamorph shiney avec un autre pokémon shiney, au bout de quelques oeufs on saura si la rumeur est définitivement fausse...

gaetanvu Membre Ultime

9/3/2008 à 11:31 Hors ligne #5350

Message édité le 9/3/2008 à 11:32.

Pour les oeufs c'est le 1er oeuf qui a une chance sur 4 d'etre shiney et les suivants qui ont le jet normal (1 chance sur beaucoup ^^) mais j'espere que c'est ça car quand j'aurais ningale shiney -futur-, je le ferais monter lvl 20 pour avoir 2 shiney, ensuite oeuf avec chaqun (sauvegarde avant de prendre l'oeuf et reset si pas shiney ), etc....
Et aprés je reproduirais les males avec d'autres especes et ........... et....... et .... 8) che cherais un entomaniac avec un scarinnnhhhhhooo coonntrreeeuurrr sshhhiiinnneeeeyyyy !! !!!! :nuage

edit: merci topji

Niwi Gardien

9/3/2008 à 13:13 Hors ligne #5351

737 oeufs de Terhal et non :(
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

9/3/2008 à 13:35 Hors ligne #5352

Je suis bientôt au boss de pomon XD,je vais peut-être me faire un des trois zoziaux en shiney.Pas envie de recommencer Rouge Feu.
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

9/3/2008 à 13:51 Hors ligne #5353

Les résets vont être trèèèèèèèèèès longs alors.
Bonne chance. :^^

Càté shiney j'glande en ce moment, je rêve de mon Kyogre tout frais encore. <3

aqualy35 Membre Evolué

9/3/2008 à 13:54 Hors ligne #5354

vous ne devinerez jamais ce qui vient de m'arriver^^j'entrainé mon petit evoli afin de le faire devenir givrali
et je tombe sur un tritosor shyney^^je le capture tranquillement et je me dit qu'il serait temp d'aller voir motisma(je n'est pas mis la vrai heure afin que je puisse jouer le nuit dans le jeu pendant qu'il fait jour en vrai^^) et hop un motisma shyny^^je me dit que c'est juste un coup de chance et je m'en vais entrainer mon evoli!la je sors et je tombe sur un cheniti shyny^^je suis trop content^^et je n'est pas l'AR^^

CMOIL Membre Ultime

9/3/2008 à 15:07 Hors ligne #5355

gaetanvu a dit

Pour les oeufs c'est le 1er oeuf qui a une chance sur 4 d'etre shiney et les suivants qui ont le jet normal (1 chance sur beaucoup ^^) mais j'espere que c'est ça car quand j'aurais ningale shiney -futur-, je le ferais monter lvl 20 pour avoir 2 shiney, ensuite oeuf avec chaqun (sauvegarde avant de prendre l'oeuf et reset si pas shiney ), etc....
Et aprés je reproduirais les males avec d'autres especes et ........... et....... et ....8) che cherais un entomaniac avec un scarinnnhhhhhooo coonntrreeeuurrr sshhhiiinnneeeeyyyy !! !!!!:nuage

edit: merci topji
Citation :

Pour les oeufs c'est le 1er oeuf qui a une chance sur 4 d'etre shiney et les suivants qui ont le jet normal

===>>>>>>>>

Mais bien sur, et puis quoi encore? Ca doit encore etre une fausse rumeur...

bildibouc Membre Ultime

9/3/2008 à 16:59 Hors ligne #5356

bildibouc a dit

Merci pour vos réponse et si non je me demandais quels était les chance pour capturer des shiney et si elle pouvait varier selon le pokémon?
Je sait que je peut paraitre pressé mais pourai-je avoir une reponse s'il vous plait. De plus j'ai vu que l'on parlait de chaine de pokémon plus haut. Qu'est ce que c'est?
Et encore désolé mais j'aimerai connaître mais probabilité.

Niwi Gardien

9/3/2008 à 17:14 Hors ligne #5357

1/8192, quelque soit le pokemon  ;)

bildibouc Membre Ultime

9/3/2008 à 18:02 Hors ligne #5358

Message édité le 9/3/2008 à 18:04.

Je vais encore poser un question j'aime bien sa  ;) Y a t'il un site ou l'on peut voir les différences entre le pokémon "normal" et le pokémon shiney?
Grade de pokémaniac63000 (Membre Sympa)

pokémaniac63000 Membre Sympa

9/3/2008 à 18:19 Hors ligne #5359

bildibouc a dit

Je vais encore poser un question j'aime bien sa ;) Y a t'il un site ou l'on peut voir les différences entre le pokémon "normal" et le pokémon shiney?
oui il y a pokébip si tu veut!!!!!

pokombattant Nouveau Membre

9/3/2008 à 18:26 Hors ligne #5360

Je doute pas que la question a été poser (et je doute pas que je vais la chercher xP ) mais comment on fait des resets sur GBASP (je précise car c'est ptet pas la même chose que la GBA ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter