Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Shaka DémoniMembre Ultime

13/3/2008 à 15:36 Hors ligne #5381

Moi je suis trop contente là je viens de trouver un ponyta shiney! 8)

Mugdho DémoniMembre

13/3/2008 à 17:30 Hors ligne #5382

Bravo à toi Shaka-san pour son Ponyta au flamme bleu et à Big' pour son Terhal Argenté !

Pour tout vos dire... Je possède déjà tout ses shinys :p xDDD

gaetanvu Membre Ultime

13/3/2008 à 18:02 Hors ligne #5383

Message édité le 13/3/2008 à 18:11.

CMOIL a dit

Citation :

Pour les oeufs c'est le 1er oeuf qui a une chance sur 4 d'etre shiney et les suivants qui ont le jet normal

===>>>>>>>>

Mais bien sur, et puis quoi encore? Ca doit encore etre une fausse rumeur...
bravo pr ponita moi j'en cherche mais chaine casse a 22 (NEW RECORD !!!!! -leveinard exclus...-)
j'ai aussi eu mewtwo avec hyperball au bout de
36 000 pokédolards, 30 hyperball...

ah et j'ai fait une -mini- recherche et c'est dans or argent ........ vive les nouveautés..... :'( :'( :'( :'( :'( :'(
dsl..
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

13/3/2008 à 20:05 Hors ligne #5384

Message édité le 13/3/2008 à 20:06.

Mugdho a dit

Bravo à toi Shaka-san pour son Ponyta au flamme bleu et à Big' pour son Terhal Argenté !

Pour tout vos dire... Je possède déjà tout ses shinys :p xDDD
T'inquiete pas, on est bien au courant de ta collection ! Mais ceux obtenus grâce à des échanges n'ont aucune valeur, seuls ceux trouvés soit même méritent qu'on s'y interesse  ;)

Autrement ce serait trop simple ^^

Moi je suis toujours en train d'essayer ce maudit Dinoclier... Et bravo aux nouveaux proprio de Ponyta et Terhal shiney !
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

13/3/2008 à 21:24 Hors ligne #5385

Le radar est simple à maîtriser xDD
Une boite complète de shinys par PR 8)

Mugdho DémoniMembre

14/3/2008 à 13:36 Hors ligne #5386

lloyd68 a dit

T'inquiete pas, on est bien au courant de ta collection ! Mais ceux obtenus grâce à des échanges n'ont aucune valeur, seuls ceux trouvés soit même méritent qu'on s'y interesse ;)

Autrement ce serait trop simple ^^

Moi je suis toujours en train d'essayer ce maudit Dinoclier... Et bravo aux nouveaux proprio de Ponyta et Terhal shiney !
Oui je sais... xDDD
Mais je te signale que je possède 2 Terhal shiny différent, 1 à moi (devenu Metalosse Rigide) et l'autre obtenu via échange alors ne parle pas trop :p
(Et Ponyta...? Oublions le xDDD)

Sinon, j'ai une demi boite remplis de mes pokémon radarisé ^^'

Niwi Gardien

14/3/2008 à 17:53 Hors ligne #5387

bigkabigon a dit

J'aimerais savoir comment tu fais des resets sur Kraknoix???

SInon, je vous ait dit que j'ai chopé un Terhal shiney il y a deux semaines? Si non, ben c'est fait XD
Je te hais et desespere d'autant plus :(
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

14/3/2008 à 18:42 Hors ligne #5388

ah làlà je suis triste tout à l'heure il y avait à l'échange sur la GTS un maganon shiney il demandait un carapuce niv9 ou moins et moi je n'avais que mon tortank et un carabaffe femelle, vite je fais faire un oeuf au carabaffe vite vite je le fais faire éclore je retourne sur la GTS :( et il n'y était plus

aqualy35 Membre Evolué

14/3/2008 à 19:56 Hors ligne #5389

moi, maintenet que mon pote ma retiré le code tous shyny je cherche deseperement a fair eclore un un oeuf shyny d'evoli  ;) j'en suis a 51 chaines mais je ne despere pas  ;)

lugia6 Membre Sympa

15/3/2008 à 11:46 Hors ligne #5390

bravo pour la patience j'ai un seul shiney: grolem
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

15/3/2008 à 13:36 Hors ligne #5391

2008 Paras rencontrés !

Bonne année ! xD

Tyranobest Membre Sympa

15/3/2008 à 16:09 Hors ligne #5392

slt je voulai savoir si les dueu parents d'un poké sont shiny est ce qu'il y a plus de chanc que leur bebe sont shiny
combien de chance 1 sur.........
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

15/3/2008 à 16:11 Hors ligne #5393

Message édité le 15/3/2008 à 16:13.

Tyranobest a dit

slt je voulai savoir si les dueu parents d'un poké sont shiny est ce qu'il y a plus de chanc que leur bebe sont shiny
combien de chance 1 sur.........
sur d/p non, sur o/a/c oui. Une chance sur jesaispluscombien mais c'est écrit au début du topic je crois
edit: Versions O/A/C : 1 chance sur 64000 partout, sauf pour un pokémon venant d'un oeuf obtenu par accouplement d'un pokémon normal avec un shiney, qui est de 1 sur 64 (même avec Metamorph)!
Autre exception: L'oeuf obtenu la 1ère fois qu'on parle aux gens de la pension contenant un des bébés pokémon, a 1 chance sur 4 de faire éclore un shiney!
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

15/3/2008 à 16:19 Hors ligne #5394

1 chance sur 8500 a peut près (c'est entre 8000 et 9000) ... c'est beaucoup mais plus simple que o/a/c ... dans d/p, avoir un pkmn shiney ne sert plus a grand chose pour les accouplements (autant de chance que dans la nature ^^) mais avec le pokéradar, sa change tous !!

BONNE JOURNEE

pokombattant Nouveau Membre

15/3/2008 à 16:23 Hors ligne #5395

bigkabigon, j'ai vu sur un site spécial shiney (c'était une recherche d'images alors je me souviens plus ><) que si on faisait des resets dans la zone du pokémon sauvage on pouvait l'avoir shiney comme sur les fixes... xD

Après ^^

lugia6 Membre Sympa

15/3/2008 à 16:41 Hors ligne #5396

pour avoir un pokemon shiney en oeuf comment fait-on la difference de l'oeuf du pokemon shiney avec un oeuf normal?
Grade de spirit love du 83 (DémoniMembre)

spirit love du 83 DémoniMembre

15/3/2008 à 17:28 Hors ligne #5397

Message édité le 15/3/2008 à 17:29.

on ne peut, hélas pas faire de difference.

Quant a moi j'ai capturé 3 rhinoféros shiney, dont un rigide , et 1 makuhita ( troupeau du jour)

La chasse a été fructueuse aujourd'hui, merci le radar!
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

15/3/2008 à 18:26 Hors ligne #5399

klae m'a donné un ponyta shiney ouah :) il est beau merci encore klae depuis le temps que j'essayé de l'attraper le ponyta bleu :)
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

15/3/2008 à 18:42 Hors ligne #5400

C'est bon dans la cristal je suis à la pension je commence les resets à l'oeuf que les vieux nous donne car il à une chance sur 4 d'être shiney.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter