Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

lugia6 Membre Sympa

7/4/2008 à 11:16 Hors ligne #5481

20 aeromites vraiment pas de chance je vais jamais y arriver

romdeoxys Membre Ultime

7/4/2008 à 11:23 Hors ligne #5482

prend un pokémon avec essaim ca marche mieux...

sinon essaye d'abord des melokrik si il te faut un insecte

lugia6 Membre Sympa

7/4/2008 à 12:30 Hors ligne #5483

ok j'essaierais la je suis en train de surfer pres de rivamar

romdeoxys Membre Ultime

7/4/2008 à 13:06 Hors ligne #5484

je te garanti pas la reussite mais bon,ca sera plus facile!

gaetanvu Membre Ultime

7/4/2008 à 17:38 Hors ligne #5485

jvais chainer etourmi c'est sur quelle route ou ia presque qe lui et i a t'il une capacité qui atire les vol?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

7/4/2008 à 18:25 Hors ligne #5486

gaetanvu a écrit :

et c'était quoi ton shiney :-* ?

Un Metamorph. Environ 9e de la chaîne. :mrgreen:

gaetanvu a écrit :

jvais chainer etourmi c'est sur quelle route ou ia presque qe lui et i a t'il une capacité qui atire les vol?

Sur le Lac Vérité, y a que des Etourmi et des Keunotor (et des Qulbutoke, mais seulement dans les herbes briantes du PR).
Et y a pas de capacité pour attirer les Vol. Par contre y en a une pour les pokemon de type Normal, c'est Normalize. :)

Alexdebessan Membre Evolué

7/4/2008 à 18:43 Hors ligne #5487

ya deux ans j'ai trouvé un latios shiney sur rubis et je l'ai relaché car je le trouvais moche
-_-

romdeoxys Membre Ultime

8/4/2008 à 09:53 Hors ligne #5488

lol! :lol

la ma haine de lixy s'est aretée a 38 ;( ;( ;(

pas juste!

Illyria Rédactrice du site

8/4/2008 à 11:10 Hors ligne #5489

Message édité le 8/4/2008 à 11:10.

Ma chaine s'est arrêtée à 29 Skitty et j'ai pas compris pourquoi :( Si on relance le pokéradar alors que les herbes pourraient convenir, ca peut pénaliser ou pas? On peut relancer le pokeradar autant de fois qu'on veut à la suite?

Quelqu'un aurait une page du topic à me donner où ya d'autres astuces que celles de la page 143?

romdeoxys Membre Ultime

8/4/2008 à 11:22 Hors ligne #5490

Message édité le 8/4/2008 à 11:22.

moi je vais te deonner des conseils ayant 8 shiny,tu peut me faire confiance ^^
(c'est un plaisir de rendre service a du personnel,j'aimerai y etre nommé SH pro du site XD)

tu peut relancer autant que tu veux,mais si tu met trop de temps la chaine s'envole (ce ce que j'ai remarqué pour ma chaine de lixy s'arretant a 38 )
donc ne relance qu'a partir de 25-30 et pas tout le temps.

prend toujours le meme type d'herbe : si mouvante,mouvante brillante:brillante.
prendre toujours l'herbe la plus lointaine.

s'installer dans un bon coin avec pas mal d'herbe.

pour attirer skitty prend un pokémon ave normalise,tu aura plus de chance de tomber dessus.

malgré ces conseil,la chaine peut se briser parfois sans raison (c'est triste)

voila mes conseils et bonne chance ^^

lugia6 Membre Sympa

8/4/2008 à 14:40 Hors ligne #5491

pour essaim c'est le pokemon qui combat ou il suffit qu'il soit dans l'equipe(12 teraclope)

gaetanvu Membre Ultime

8/4/2008 à 17:19 Hors ligne #5492

Message édité le 8/4/2008 à 17:20.

bien joué pr le metamorph
=> alex : moi j'ai un zarbi moche ET merdique je le relache pas por autant ^^ :$
sinon moi en ce moment je chaine etourmi lac verité mais ia culbutoke, arakdo(troupeau), keunotor et.......
CASTORNO!!!! j'en ai attrapé 1 lvl 4 ^^ :mrgreen: et ma chaine a cassé sans raison alor que je relancé v_v

aqualy35 Membre Evolué

8/4/2008 à 17:37 Hors ligne #5493

romdeoxys tu te vante ou quoi???lol non car moi aussi je devrai etre nommé SH pro du site XD!avec 13 shyny(lucario,etourmie,keunotor,castorno,ectoplasma et j'en passe!) en poche lol!par contre moi c'est du pur hasard!mais bon sa dépend des jours aussi!

Saintegrenad Membre en Mutation

8/4/2008 à 20:29 Hors ligne #5494

c'est tt ce que vous avez comme shineys? c'est très peu je trouve!!!! il faudrait améliorer ça!!
Grade de nassim59 (Membre Sympa)

nassim59 Membre Sympa

8/4/2008 à 21:02 Hors ligne #5495

Moi je n'ai aucun Shiney après des heures et des heures de resets et tant de trainage dans les hautes herbes :'(

Illyria Rédactrice du site

8/4/2008 à 22:24 Hors ligne #5496

Message édité le 8/4/2008 à 22:24.

gaetanvu a dit

bien joué pr le metamorph
=> alex : moi j'ai un zarbi moche ET merdique je le relache pas por autant ^^:$
sinon moi en ce moment je chaine etourmi lac verité mais ia culbutoke, arakdo(troupeau), keunotor et.......
CASTORNO!!!! j'en ai attrapé 1 lvl 4 ^^:mrgreen: et ma chaine a cassé sans raison alor que je relancé v_v
Justement, à trop relancer la chaine elle casse toute seule, je m'en suis rendue compte, les herbes me convenaient pas, j'ai relancé, et ca me convenait pas à nouveau parce que 3 herbes cote à cote et une à un pas de moi, ca le fait, et donc j'ai relancé à nouveau et là ca a recassé, direct quand j'ai lancé le pokeradar, mm avant d'avoir vu le pokemon dans l'herbe.

Mais bon, ca m'embete, il faut mieux risquer d'aller dans une herbe qui ne convient pas plutot que de relancer deux fois de suite a priori au risque de casser, c'est chaud tout ca =(

lugia6 >> pour essaim, il faut que ca soit le pokemon en 1ere position qui ait essaim, sinon ca ne marche pas.

Saintegrenad, t'es drole toi, tu sais bien que c'est pas si facile que ca d'avoir des shineys, donc chut.
Grade de dalkia30 (Nouveau Membre)

dalkia30 Nouveau Membre

9/4/2008 à 00:54 Hors ligne #5497

salu a tous g capture un m mime shiney je lechange proposer des poke
Grade de nassim59 (Membre Sympa)

nassim59 Membre Sympa

9/4/2008 à 02:40 Hors ligne #5498

Au bout combien temps de resets avez votre shiney? sa fait des Jours que je resets devant le sac du professeu Seko et toujours pas de Poussifeu Shiney
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

9/4/2008 à 08:53 Hors ligne #5499

Y'a pas de nombres spécial à faire, tu peux l'avoir au bout de 100 resets comme au bout de 10 000, on peut pas savoir..
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

9/4/2008 à 10:57 Hors ligne #5500

bon en ce moment je fais des oeufs de gobou je tente ma chance :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter