Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

7/8/2007 à 22:40 Hors ligne #1581

-lucario shiney- a dit

ca marche pas cette soluce :/
car j'en était a 40 et yavait meme pas de shiney
Faut faire le 41ème aussi hein, c'est lui le shiney. ;(

Dialga 57 Membre Sympa

7/8/2007 à 22:40 Hors ligne #1582

Message édité le 7/8/2007 à 22:46.

Je cherche des shiney donc si vous etes interessé par u ehange contacter moi PAR MP
Grade de pelican (AngiMembre en Mutation)

pelican AngiMembre en Mutation

7/8/2007 à 22:45 Hors ligne #1584

Tu aurais dû continuer encore un peu, peut-être que c'était le 46ème...

Sinon tu aurais pu faire des relances à partir de 40 : dans ce cas tu restes bien dans les herbes mais sans marcher sur celles qui ont bougé pour rechanger ton Pokéradar (il faut faire 50 pas). Et tu l'utilises de nouveau. Si tu ne vois pas d'herbe qui brille tu relances encore. C'est moins risqué que de monter ta chaine.
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 22:46 Hors ligne #1585

mais faut continuer pas eteindre ....

si c'est pas le 40 c'est me 41 puis le 42 mais faut pas s'arreter et bien selectionner les herbes (nan c'est pas de la cuisine...)
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

7/8/2007 à 22:49 Hors ligne #1586

pelican a dit

Tu aurais dû continuer encore un peu, peut-être que c'était le 46ème...

Sinon tu aurais pu faire des relances à partir de 40 : dans ce cas tu restes bien dans les herbes mais sans marcher sur celles qui ont bougé pour rechanger ton Pokéradar (il faut faire 50 pas). Et tu l'utilises de nouveau. Si tu ne vois pas d'herbe qui brille tu relances encore. C'est moins risqué que de monter ta chaine.
mais jté content et tout car c'est la premiere fois qui m'arrive ca car d'habitude je fait des chaine de 8
mais le truc pour relancer le poké radar
exemple: j'ai fait une chaine de 8 poké et au 9eme ya pas d'hautes herbes qui brillent et quand je relance le poké radar ca va marché pour avoir un shhiney

Dialga 57 Membre Sympa

7/8/2007 à 22:54 Hors ligne #1587

Moi j'ai fait une chaine de 37 galekid puis elle c'est autobrisée sniff...

7/8/2007 à 22:55 Hors ligne #1588

C'est possible mais tu ne verras probablement de shiney à 9. Tu peux commencer les relances à 40 ou alors à 30 mais il te faut beaucoup de Max repousses et si tu es très patient et que tu as beaucoup de max repousses et de chance tu peux essayer à 20 ou 25 (mais dans ce cas pour les Pokémon qui ne font pas de bonnes chaines, pas pour Lixy).

7/8/2007 à 23:01 Hors ligne #1590

Samir3 a dit

Belle collection de tiplouf :^^ moi j'ai pas encore le pokeradar et sa m'énerve car je recherche:

steelyx shiney
Palkia shiney
crehelf, crefadet shiney
lucario shiney

et temps que je n'ai pas le pokeradar je les aurais pas donc si quelqu'un peut me dire où les avoir[pour steelyx je vais aller a l'endroit ou il y a onix shiney attraper aonix et je ne se plus comment faire evoluer onix shiney en steelix shiney :^^]
Désolé pour le double post mais je réponds car il est impossible d'utiliser le Pokéradar pour Steelix (on ne le trouve pas dans les herbes), idem pour tous les autres Légendaires et Lucario...

Le radar ne fontionne pas dans les grottes, sur l'eau ni au PalPark. Il faut impérativement être dans les herbes courtes. Et ne pas être sur le vélo...

Raikou4 AngiMembre

8/8/2007 à 03:03 Hors ligne #1591

Ils auraient pu faire ça dans l'eau! Avec des tourbillons.

Sinon, je vais me mettre à capturer Dynavolt.

Dialga 57 Membre Sympa

8/8/2007 à 14:21 Hors ligne #1592

lequel de c'est 2 shiney est rose

1-célébi
2-leveinard
Grade de Shak-all (Nouveau Membre)

Shak-all Nouveau Membre

8/8/2007 à 15:35 Hors ligne #1593

Mon j'échange un zarbi et un migalos shiney.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

8/8/2007 à 22:14 Hors ligne #1594

Yeah, jue viens de capturer un Ponyta Shiney, par hasard. :3
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

8/8/2007 à 23:51 Hors ligne #1595

Shy Guy Incendier a dit

Yeah, jue viens de capturer un Ponyta Shiney, par hasard. :3
Shy gui : felicitations pour ton shiney
Grade de célébi 13 (AngiMembre Ultime)

célébi 13 AngiMembre Ultime

9/8/2007 à 00:29 Hors ligne #1596

J'ai vu 40 pokémon avec le pokéradar. Quand j'ai battu le 40ème, le pokéradar s'est éteind automatiquement. snif.
Grade de deviljin (Nouveau Membre)

deviljin Nouveau Membre

9/8/2007 à 12:57 Hors ligne #1597

pour ceux que sa interesse j'echange des shiney via ma perle perle 100% comme mewtwo 447 atq spe max non hacker

Dialga 57 Membre Sympa

9/8/2007 à 14:59 Hors ligne #1598

je commence a croire que sa marche pas le pokeradar , hier j'ai fait une chaine de 40 keunotor puis a peu prés 70 relance voir plus et il y avait rien

Dialga 57 Membre Sympa

9/8/2007 à 15:24 Hors ligne #1599

désol pour le double post mais je crois que j'ai un bug le pijako dans ma version n'ont pas de cris!!!!
quant il arrive en jeu rien , quand je fais resumé rien , quand je fais BABIL rien , quant il meurt rien , quand je suis au panthéon rien ... IL n'ont pas de cri ?!
est ce normal ou est ce une erreur de nintendo rep svp important
Grade de pikachu82 (Membre en Mutation)

pikachu82 Membre en Mutation

9/8/2007 à 16:24 Hors ligne #1600

je suis tombé sur un nosferapti shiney à la tour perdue alors que je ne le cherchais pas!!De plus, j'ai déjà un nostenfer shiney sur ma emeraude!!J'aurais bien voulu en avoir un autre que nosferapti!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter