Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de carapok54 (Nouveau Membre)

carapok54 Nouveau Membre

10/8/2007 à 19:43 Hors ligne #1621

Message édité le 10/8/2007 à 19:46.

romdeoxys a dit

tu sais le faire?! aide moi et dis moi comment ca marche stp
je sais pas vraiment le faire (j'y suis pas arriver au bout et je connais pas le résultat)

mais j'ai trouver l'astuce sur un autre site plus trash, si tu vois ce que je veux dire :^^

romdeoxys Membre Ultime

10/8/2007 à 19:51 Hors ligne #1622

il faut tout se taper d'une traite? oula :ivre
eh ben..... je vais commencer par lixy ou galekid....
Grade de carapok54 (Nouveau Membre)

carapok54 Nouveau Membre

10/8/2007 à 19:52 Hors ligne #1623

bonne chance

jvé ponde des oeufs !!!!!!!!!!!!!

romdeoxys Membre Ultime

10/8/2007 à 19:56 Hors ligne #1624

mici au fait j'ai kelke astuce pour ca.... le pkéradar
avoir un pokemon avec intimidation augmente les chances que les pokemons brise pas les chaine.
avoir un pokemon avec faux-chage,on sat jamis,parceque les coup critiques ca peut arriver..
voila,sinon,bonne chance pour les oeuf
(c'est bon je me barrre pour essayer)
bonne chance a tous!)

lugia rayonnant Membre en Mutation

10/8/2007 à 19:58 Hors ligne #1625

quelqu'un a un darkrai azureus ou shaymin

romdeoxys Membre Ultime

10/8/2007 à 19:59 Hors ligne #1626

ps: tu t'esz pas gurré de opic la? parce que arceus darkraila c'est hors sujet!
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

10/8/2007 à 20:04 Hors ligne #1627

Si demain j'ai fini de compléter mon dex Régional,je pourrais chasser les shiney's.
Mais par qui commencer?
*Réfléchis un peu*
Embrylex!

Dialga 57 Membre Sympa

10/8/2007 à 20:41 Hors ligne #1628

je viens d'avoir deoxis, célébi, tentacruel shiney et galeking shiney HOOUURRRAA!!!!
Grade de pikachu82 (Membre en Mutation)

pikachu82 Membre en Mutation

10/8/2007 à 20:52 Hors ligne #1630

Message édité le 10/8/2007 à 20:54.

je viens juste de remarquer que l'hippodocus de terry du conseil des 4 de ma version est shiney!!C'est énorme!!Sinon j'ai pas bien compris l'astuce pour avoir des shineys sur D/P!!

edit : ah mince je me suis trompé, en réalité j'ai confondu le shiney avec la couleur de l'hippodocus femelle!!
Grade de -lucario shiney- (Nouveau Membre)

-lucario shiney- Nouveau Membre

10/8/2007 à 20:53 Hors ligne #1631

Message édité le 10/8/2007 à 20:57.

j'arive pas a capturer des shini a chaque fois sa sarete a 15 18 la chaine
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

10/8/2007 à 21:12 Hors ligne #1632

Message édité le 10/8/2007 à 21:13.

pikachu82 a dit

je viens juste de remarquer que l'hippodocus de terry du conseil des 4 de ma version est shiney!!C'est énorme!!Sinon j'ai pas bien compris l'astuce pour avoir des shineys sur D/P!!

edit : ah mince je me suis trompé, en réalité j'ai confondu le shiney avec la couleur de l'hippodocus femelle!!
Ah zut désolé j'avais pas vu l'édit. :$ Vous pouvez supprimer le post s'il vous plait ? :$

romdeoxys Membre Ultime

10/8/2007 à 22:22 Hors ligne #1633

ouuin a l'heure ou je vous parle,je viens d'abattre un pachirisu shiney....
voici le triste recit....
je fait l'astue pokérada,un pairisu et apres le combat,je vois deja le super brin d'herbe a shiny! alors je me dit met motisma lvl 40 en premier au moins t'es sur de pas le tuer avec eclair il etait inutile de sauvegarder,ca brisat la chaine. alors c'est parti,je le vois rose et blanc... je fait eclair,mem pas un quart! alors onde de choc,toujour au vert,un deuxieme,coup critique,k.o..... oooouuuuuiiinnnnn
;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

pikamaster AngiMembre

11/8/2007 à 02:14 Hors ligne #1634

Message édité le 11/8/2007 à 02:16.

romdeoxys a dit

mici au fait j'ai kelke astuce pour ca.... le pkéradar
avoir un pokemon avec intimidation augmente les chances que les pokemons brise pas les chaine.
avoir un pokemon avec faux-chage,on sat jamis,parceque les coup critiques ca peut arriver..
voila,sinon,bonne chance pour les oeuf
(c'est bon je me barrre pour essayer)
bonne chance a tous!)
intimidation n'as rien avoir la dedans...

c'est qu'il faut etre vigilant et de ne pas allé sur la case du haut car on ne sait jamais si la case d'herbe a bougé

citation : je viens juste de remarquer que l'hippodocus de terry du conseil des 4 de ma version est shiney!!C'est énorme!!Sinon j'ai pas bien compris l'astuce pour avoir des shineys sur D/P!!

je voudrais avoir une preuve stp car les e4 ne peuvent pasavoir de shiny donc désolé

Raikou4 AngiMembre

11/8/2007 à 03:08 Hors ligne #1635

pikamaster: Tout les dresseurs peuvent avoir des Shiney, même le conseil des 4. J'ai un ami qui a vu un Simularbre Shiney au Battle Frontier (pas le capturable).

Aussi, pour l'accouplement, 1 chance sur 64 d'avoir un Shiney si un parent est Shiney dans O/A/C, pas dans R/S/E/RF/VF/D/P!
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

11/8/2007 à 04:57 Hors ligne #1636

Raikou4 a dit

pikamaster: Tout les dresseurs peuvent avoir des Shiney, même le conseil des 4. J'ai un ami qui a vu un Simularbre Shiney au Battle Frontier (pas le capturable).

Aussi, pour l'accouplement, 1 chance sur 64 d'avoir un Shiney si un parent est Shiney dans [b]O/A/C[/b], pas dans R/S/E/RF/VF/D/P!
euh aucun : champion d'arène,de ligue ni un dresseur ne peu posseder de shiney

les seuls shiney rencontrables sont : au mont dresseurs et au battle frontier quand on en loue ^^

et pour l'hippodocus il etait juste femelle  ;)

pikamaster : tu n'as pas vu dans ta citation qu'il y avait une edit?

Citation:

citation : je viens juste de remarquer que l'hippodocus de terry du conseil des 4 de ma version est shiney!!C'est énorme!!Sinon j'ai pas bien compris l'astuce pour avoir des shineys sur D/P!!

pikamaster AngiMembre

11/8/2007 à 05:42 Hors ligne #1637

Angy a dit

euh aucun : champion d'arène,de ligue ni un dresseur ne peu posseder de shiney

les seuls shiney rencontrables sont : au mont dresseurs et au battle frontier quand on en loue ^^

et pour l'hippodocus il etait juste femelle ;)

pikamaster : tu n'as pas vu dans ta citation qu'il y avait une edit?

[quote]citation : je viens juste de remarquer que l'hippodocus de terry du conseil des 4 de ma version est shiney!!C'est énorme!!Sinon j'ai pas bien compris l'astuce pour avoir des shineys sur D/P!!

edit : ah mince je me suis trompé, en réalité j'ai confondu le shiney avec la couleur de l'hippodocus femelle!! [/quote]
je vais signaler ca car je n'ai JAMAIS éditer mon message

et je le répète

aucun champion d'arène,ni des e4 peuvnet avoir des shiny...
Grade de pikachu82 (Membre en Mutation)

pikachu82 Membre en Mutation

11/8/2007 à 11:22 Hors ligne #1638

Ce n'est pas la peine de vous disputer sur ça, j'ai moi même dit que je m'étais trompé alors l'affaire est close ok?  ;)

Sinon quelqu'un peut m'expliquer exactement comment on fait pour avoir des shineys parce que moi quand j'utilise le pokéradar, les herbes ne sont pas dorés!!
Grade de célébi 13 (AngiMembre Ultime)

célébi 13 AngiMembre Ultime

11/8/2007 à 14:10 Hors ligne #1639

c'est simple, tu vas dans un coin ou il y a de l'herbe, tu mets un max repousse pour ne pas trouver de pokémon indésirés.
Tu allumes le pokéradar ru verras des bruns d'herbe qui bougeront ou scintilleront. Tu te dirige vers l'un deux. Un fois arriver, tu vois un pokémon, tu le bats ou le captures(sinon cela revient à éteindre le pokéradar.
Une fois le combat terminé, il y a de nouveau des bruns d'herbe qui bougent ou scintillent. Tu te dirigi vers le plus loing pour avoir plus de chance de revoir le même pokémon. Si ce n'est pas le même, tu resets et tu recommence l'astuce.
Une fois que tu auras vu au moins 40 pokémon similaires.
Tu pouras utilisé le pokéradar et voir si il y a un brun d'herbe qui brille plsu que les autres, si ce n'est pas le cas, ne te dirige pas vers les bruns d'herbe brillant mais fais 50 pas pour que le pokéradar soit recharger et regarde de nouveau s'il y a de l'herbe qui brille plus fort que les autres. Il te suffiras de refaire à chaques fois cette manipule jusqu'à ce que tu vois le shiney tant attendu.

pikamaster AngiMembre

11/8/2007 à 16:34 Hors ligne #1640

les seuls shiny qu'on peut trouver est dans l'herbe et dans la tour de combat wi-fi...; si le gars ou la fille en a un
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter