Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

27/2/2007 à 15:53 Hors ligne #501

j'ai une proposition, y'a jiraachi qui vend ses shineys à 15 euros vous les voulez?
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

27/2/2007 à 15:55 Hors ligne #502

Nan, celui qui achète ces pkmn à ce prix est un noobs
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

27/2/2007 à 15:59 Hors ligne #503

c'est qui que tu traites de noob? dans 4 jours ça va faire un an que je suis inscrit alors pouet pouet camenbert, pour pas dire autre chose!
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

27/2/2007 à 16:04 Hors ligne #504

il a pas dit que t'était un noob mais que celui qui achetait des shineys en était un, il ne citait personne

phlarme Membre Ultime

27/2/2007 à 18:08 Hors ligne #505

de toute façon, la valeure d'un shiney vient du fait qu'on l'ai cherché... rien ne peut remplacer le momment où on le voit pour la première fois... *rêve.
je crois qu'un shiney échangé, donc encore pire s'il est acheter... nous paraîtra toujours moins important qu'un shiney qu'on a trouvé nous même.

finalement j'ai pas arrêter les évolis... simplement je fais d'autres choses en même temps, genre répartir des evs...

donc je dois en être à peu pret à 320.
mais un jour, je reprendrais les gobous, et un jour encore plus lointin les salamèches!

Bonne chance Seba pour évoli, mais tu es sûr que ça va plus vite de resseter sur vert-feuille? ce serait pas mieu de faire des oeufs sur émeraude? parce que c'est ce que je fais et ça va frenchement vite, en plus tu pourais avoir des évolis avec voeu...
remarque mon évoli shiney moi je l'ai eu sur vert-feuille mais bon :^^

seba-rsc Membre Ultime

27/2/2007 à 19:50 Hors ligne #506

le problème c'est que j'ai qu'une gba, donc je sais pas transférer evoli vers emeraude :(
Grade de barpau2 (DémoniMembre)

barpau2 DémoniMembre

27/2/2007 à 20:06 Hors ligne #507

Moi j'aurai trop peur si j'avais un Evoli shiney, je saurai pas quelle évolution choisir :(

27/2/2007 à 20:29 Hors ligne #508

prend noctali 8) , bon après chacun son choix...

sinon t'en choisi un et tu fais plein d'oeuf de celui-ci en espérant en avoir un shiney
ou alors si tu peux tu l'envois dans la émeraude et tu le clone, comme ça t'as les 5

seba-rsc Membre Ultime

27/2/2007 à 20:32 Hors ligne #509

Message édité le 27/2/2007 à 20:33.

je sais pas encore, j'ai bien envie de le garder, et de le transférer sur Perle ou Diamant quand ils sortiront :^^

mais bon, je l'ai pas encore hein :lol
Grade de aereus (Nouveau Membre)

aereus Nouveau Membre

28/2/2007 à 11:00 Hors ligne #510

une boite d oeuf

3O resets c'est pas beaucoup !
Grade de aereus (Nouveau Membre)

aereus Nouveau Membre

28/2/2007 à 11:02 Hors ligne #511

Tyra a dit

j'ai une proposition, y'a jiraachi qui vend ses shineys à 15 euros vous les voulez?
j adorre les shiny mes je audrait que contre Ectoplasma shiny C'EST TOUT

barpau2 DémoniMembre

28/2/2007 à 11:22 Hors ligne #512

super dracaufeu a dit

prend noctali 8), bon après chacun son choix...

sinon t'en choisi un et tu fais plein d'oeuf de celui-ci en espérant en avoir un shiney
ou alors si tu peux tu l'envois dans la émeraude et tu le clone, comme ça t'as les 5
Mais on a pas le droit de cloner les shineys pour avoir toutes ses évolutions :(

bigkabigon AngiMembre

28/2/2007 à 11:34 Hors ligne #514

barpau2 a dit

Mais on a pas le droit de cloner les shineys pour avoir toutes ses évolutions :(
Bien sûr qu'on a le droit de le cloner, simplement on ne peut rescencer qu'une évolition
Les oeufs sur Emeraude c'est bien gentil, mais le temps d'une éclosion, tu fais une dizaine de resets, fais ton choix
A moins bien sûr que tu ne veuille lui donner un move spécifique (Wisher-morder powaa 8) )

barpau2 DémoniMembre

28/2/2007 à 11:43 Hors ligne #515

aaaaahhhhh bah c'est bon alors... :)

Moi pour avoir Evoli je ferai des resets sur RF et hop! direction Emeraude

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

28/2/2007 à 12:12 Hors ligne #516

Message édité le 28/2/2007 à 12:14.

Vous trouvez pas que certains shineys sont moches? d'accord ils sont plus forts mais bon... ils auraient pu se casser un peu plus la tête pour leveinard quand meme!!! [Lien externe]
heureusement que certains sont trop beaux comme kyogre!!!
[Lien externe]

et ce qui est bizarre, c'est que dracaufeu shiney dans cristal [Lien externe] n'est pas pareil que dans RF!!!
[Lien externe]

28/2/2007 à 12:29 Hors ligne #517

normal qu'il ne soit pas pareil, la GBC et la GBA n'ont pas la même puissance, c'est donc logique qu'on voit des différences

bigkabigon AngiMembre

28/2/2007 à 12:29 Hors ligne #518

Message édité le 28/2/2007 à 12:40.

Simple question de gout pour le moche ou beau
Et Dracaufeu, c'est jusqte que la GBC avait une résolution graphique moins puissante que la GBA, c'est pour cela qu'ils ne se ressemblent pas

28/2/2007 à 12:32 Hors ligne #519

c'est à ça que je pensait mais je me suis mal exprimer :$

dufaalex Membre Evolué

28/2/2007 à 12:54 Hors ligne #520

moi je fé des resets sur lilia mais je nen est fait que 2000 alors je ne baisse pas les bras !!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter