Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

4/3/2008 à 11:35 Hors ligne #5281

Message édité le 4/3/2008 à 11:43.

La je suis sur racaillou pour l'instant, mais comme j'ai recommencer la diamant faudrait que j'avance dedans et le pokéradar il est dans perle...

edit: Cassé à 14 pourtant je suis tout et je fais plein de relances mais rien...
J'arrete le pokéradar jusqu'à que je l'ai dans ma diamant, et c'est pas demain car je prend bien mon temps à finir le jeu xD
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

4/3/2008 à 11:50 Hors ligne #5282

Yep, je suis arrivé à 21 vrai shineys, 11 pokeradar et 5 échangés

gaetanvu Membre Ultime

4/3/2008 à 15:58 Hors ligne #5284

Message édité le 4/3/2008 à 16:00.

merci sauge parce que je me disait qu'il falait que j'attrape un metamorph et je n'en avait jamais trouvés
parce qu'un shiney qui se reproduit pas et qui ne peut pas étre utilisé en cb c'est nul :(

PS: la pc de mon zarbi A shin est type dragon ou glace vu que en 2 vs 2 j'ai ataqué mon draco :^^

PS2*tm ^^ :big tu peut dire quel shiney t'a ?

Pasukaru Membre en Mutation

4/3/2008 à 17:06 Hors ligne #5285

Message édité le 4/3/2008 à 17:07.

Est ce qu'en fesant des reset devant le mec a la boutique pour recuperer pikachu surfeur on peux l'avoir shiny ?
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

4/3/2008 à 17:24 Hors ligne #5286

H-Espace a dit

300 oeufs? et tu t'en débarasse comment?

(Cookie, le seul membre qui a perdu un bout en cherchant des Shineys... Je sais elle est nulle...)
Et bien... Peut-être en relâchant les petits Mysdibule, puisque je parlais d'oeufs éclos. =)

mentarie89 Membre Evoluée

4/3/2008 à 17:35 Hors ligne #5287

comment on fait pour trouver un shiny quand on a la flème d'allumer sa console? %) bonne chance à tous, parce que moi, j'en peux plus de chercher sans rien trouver xD
cookie=> tu l'a eu ton mysdibule shiny?
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

4/3/2008 à 17:45 Hors ligne #5288

Pasuraku, tu ne peux pas le reseter.

Sauge, ça ressemble un peu à ce que j'ai dit en page 143 ^^.

200 resets de Kyogre et 2715 rsets de Dialga.
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

5/3/2008 à 10:18 Hors ligne #5289

mentarie89 a dit

comment on fait pour trouver un shiny quand on a la flème d'allumer sa console? %) bonne chance à tous, parce que moi, j'en peux plus de chercher sans rien trouver xD
cookie=> tu l'a eu ton mysdibule shiny?
Non, mais en même temps je n'en suis qu'à 300 oeufs éclos. ^^
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

5/3/2008 à 11:08 Hors ligne #5290

Message édité le 5/3/2008 à 11:08.

bonne chance à toi cookie, sinon moi j'ai fait 400 resets pour avoir un palkia shiney mais je ne l'ai pas eu, sniff ...
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

5/3/2008 à 12:14 Hors ligne #5291

j'essais d'avoir un ponyta shiney, je met Simiabraz en tête de liste pour voir apparaître des pokémon feu en priorité mais ça ne marche pas est ce qu'il faut mettre un autre pokémon feu en tête pour avoir plus de chance de tomber sur des ponyta ?

Mugdho DémoniMembre

5/3/2008 à 12:34 Hors ligne #5292

Il n'y a pas d'astuce pour attirer les pokemons de type feu... Celui qui t'a dit ça est un menteur :p
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 14:06 Hors ligne #5293

Latios 77 a dit

bonne chance à toi cookie, sinon moi j'ai fait 400 resets pour avoir un palkia shiney mais je ne l'ai pas eu, sniff ...
400 resets, c'est rien... Il faut arrêter de se plaindre quand on a fait si peu de resets...

Bonne chance aux autres sinon.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

5/3/2008 à 15:57 Hors ligne #5294

Moi je commence les oeufs de ouisticram  ;)
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

5/3/2008 à 16:56 Hors ligne #5295

et bien on m'avait dit que par exemple si on voulait avoir plus de chance de tomber sur un pokémon électrique il fallait mettre en tête de sa liste un pokémon électrique (et donc si on fait une chaine ça peut aider) donc je pensais que ça marchait pour les pokémon feu aussi
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

5/3/2008 à 18:36 Hors ligne #5296

un pokemon électrique avec un capacité spéciale particulière je sais plus laquelle je pense que c'est staitic mais je suis pas sûr

FLO-MA98 Membre Ultime

5/3/2008 à 19:03 Hors ligne #5297

ols sont pouries les shineys où quoi, je suis tombée sur un roselia shiny je l'ai attaqué avoc mon pokémon le moins fort, il est K.O.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

5/3/2008 à 19:31 Hors ligne #5298

Faut prévoir un faux-cheur, comme mon super Chapignon que je peux donner (cloné sur Emeraude).
J'ai flashé sur Milobellus shiny, je commence les oeufs *ç*
Grade de spirit love du 83 (DémoniMembre)

spirit love du 83 DémoniMembre

6/3/2008 à 08:36 Hors ligne #5299

moi j'ai recommancé diamant dans le but de capturer dialga shiney, j'espere qu'il ne sera pas trop capricieux....

Mugdho DémoniMembre

6/3/2008 à 10:44 Hors ligne #5300

FLO', you are a baka :lol XD
Comment arrives-tu a tuer un pauvre shiny ..? Il fallait le capturer...

Miaou', Non... Cela marche seulement pour certain type de pokemon, et encore, il faut avoir la bonne Cap.Spe !
Normalize attire les pokemon normal
Statick attire les pokemon électrique
Magnapiege attire les pokemon acier
Et c'est tout à ma connaissance !

Xel' et Spirit' Bonne chance  ;)
Les oeufs sont sont très dure et long, et les resets sur Dialga devienne chiante au bout d'un moment !

Moi je continue mes oeufs de Drabys, et également je chaine en même temps des Balbuto qui commence à me taper sur le système...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter