Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

3/6/2012 à 18:48 Hors ligne #6361

Message édité le 7/6/2012 à 18:59.

À première vue, oui. L'horloge interne reste à la bonne heure.

Edit : Horreur !!! Je viens de tomber sur le medhyéna sauvage chromatique mais mon poussifeu ne l'est toujours pas !!! :'(

LATIES Membre Evolué

31/8/2012 à 16:23 Hors ligne #6362

Bonjour,
Hier soir j'ai eu une jolie surprise en regardant un film avec un amis a moi. Je m'explique:
Nous avions décider de faire une compétition, avoir en premier un débugant shiny avec la méthode masuda. Je dois dire que je lui est donné aucune chance, après seulement 2 oeufs un magnifique débugant gris avec un caleçon bleu est apparu devant moi (de nature lâche, dommage) ! 2 oeufs, c'est mon nouveau record (31 étant le précédant pour un zorua shiny). C'est donc avec grande joie que je possède un kapoera shiny ! :)

De plus j'ai une question qui me perturbe, d'après mes infos la distribution de keldeo commence demain ou le 11 septembre et je voulais demander si il était possible de l'avoir en shiny en le resetant devant le livreur ?

Cordialement, Laties !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

31/8/2012 à 17:16 Hors ligne #6363

Bravo pour ton debugant :D
Pour l'instant, comme la distribution n'a pas encore commencé, on ne peut rien dire sur ce keldeo. Cependant je te conseille de ne pas te faire d'illusion, sachant que le seul pokémon distribué en France pouvant être shiny en resettant le cadeau mystère fut le pikachu de la japan expo 2012 (faudra que je me mettes dessus d'ailleurs... j'ai tellement de projet shinyesque ces temps-ci x) ). Donc, wait and see, si tu veux je t'informerais si jamais il peut l'être, mais dans le doute ne te lances pas dans ses resets dès la distribution  ;)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

24/10/2013 à 21:21 Hors ligne #6364

Quelqu'un a trouvé des shineys dans Pokémon X et Y ?

Le seul que j'ai vu pour l'instant, c'était lors d'un combat en ligne aléatoire, contre quelqu'un qui avait un superbe Méga-Ectoplasma blanc !

[Lien externe]
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/10/2013 à 21:48 Hors ligne #6365

Message édité le 24/10/2013 à 21:51.

Perso je n'en ai jamais vu, mais je viens de commencer le jeu et je n'ai pas beaucoup avancé. Et le seul shiney que j'ai eu à l'état sauvage est le Léviator Rouge de O/A/C et HG/SS... A part celui-là, je n'en ai jamais trouvé dans toutes les générations.

25/10/2013 à 13:12 Hors ligne #6367

A priori non, mais Méga-Ecto est un "nouveau" Pokémon, alors ils semblent avoir changé complètement son coloris shiney. Personnellement, je le préfère ainsi, il fait grave fantôme.

25/10/2013 à 17:29 Hors ligne #6369

Curieusement, un certain fantôme ne l'aime pas !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 19:16 Hors ligne #6370

Message édité le 25/10/2013 à 19:17.

Je nie tout en bloc !

Sur la première image que j'ai vue, la qualité des couleurs était moyenne et il apparaissait à moitié rose. C'est Méga-Ectoplasma, pas Rondoudou !
Mais en blanc, ça me va.

25/10/2013 à 20:13 Hors ligne #6371

... je t'avais dit qu'il était blanc et pas rose :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/10/2013 à 23:23 Hors ligne #6372

... je t'avais dit qu'en blanc ce serait mieux et j'aimerais bien :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/10/2013 à 00:18 Hors ligne #6373

Goomy chromatique est doré.

Nounette Membre Sympa

29/10/2013 à 11:56 Hors ligne #6374

Alors j'ai voulu tester la méthode Masuda avec un méthamorph et un évoli, après 113 œufs un petit évoli tout gris est apparu 8)

J'ai pas l'impression d'avoir dû trop m'acharner pour l'avoir, j'ai commencé samedi en me disant que j'allais en faire jusqu'à ce que je ne puisse plus me balancer d'aura éclosion + le pokémon corps ardent, c'était environs 25 - 30 par jour que j'en ai fait éclore.

(Dites moi que j'ai été super chanceuse sur si peu d’œufs XD)
Grade de Yaving (Nouveau Membre)

Yaving Nouveau Membre

30/10/2013 à 11:05 Hors ligne #6375

Message édité le 30/10/2013 à 11:07.

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui, je me suis mis en tête de faire un Evoli shiney sur Pokemon X. Après 7 oeufs (en Masuda), la voilàààà, en plus femelle, je suis aux anges!

Mais alors voilà... en quoi puis-je la faire évoluer? J'hésite entre Mentali et Noctali...

Du coup, je me suis dit: "Ben j'ai qu'à faire d'autres oeufs et m'en refaire un", sauf que bon... ben là ça marche pas, je compte même plus tous les oeufs que je fais, j'en peux plus...

Alors je me tourne vers vous, est-ce qu'avec deux shineys en pension, les chances d'obtenir un bébé chromatique sont réduites?

EDIT: Et du coup, Nounette, en dessous de 300 oeufs, ça reste de la chance en technique Masuda! =)

Digipokemestre IdolMembre

30/10/2013 à 13:59 Hors ligne #6376

Message édité le 30/10/2013 à 14:00.

Tant qu'ils sont pas de la même nationalité, ca fonctionne. Le caractère shiney des parents n'intervient pas dans la génération ou non du caractère shiney. T'as juste un peu moins de chance par la suite car tu l'as eu "relativement vite" ton shiney. Histoire de probas tout ca tout ca :)

yCookie DémoniMembre Ultime

30/10/2013 à 15:41 Hors ligne #6377

Je suis tombé sur un férosinge shiney dans VF au bout de 15 mn de jeu. Je voulais entrainer un férosinge et le premier qui tombe est un shiney, je dois avoir de la chance ^^ par contre il ne me semble pas plus fort qu'un férosinge normal, et la couleur n'est pas terrible(marron et vert kaki <<)

Par contre, sur ma crystal j'ai eu la chance d'avoir pas moins de 3 shineys (sans compter le léviator rouge évidemment) dans la même sauvegarde sans utiliser de codes ou de méthode particulière:
- mélo shiney avec l'oeuf de la pension, j'ai lu sur le net qu'il y 1/4 de chances pour qu'il soit shiney

- caninos shiney au début du jeu(à l'ouest de mauville il y a un petit tas d'hautes herbes exclusifs à la version crystal où l'on peut capturer des caninos), beaucoup de chance car au niveau 4 il ne connaît que morsure et... hurlement

- electrode shiney dans la planque roquet à acajou, il y a 4 ou 2 electrodes à battre pour désactiver le générateur, là aussi j'ai eu de la chance car à ce niveau il connait l'attaque destruction, je précise que c'est un coup de chance aussi car je ne cherchais pas à l'avoir en shiney.

Digipokemestre IdolMembre

31/10/2013 à 10:32 Hors ligne #6378

Et sinon je suis tombé sur un Ponchiot avec des étoiles dans X dans le parc des amis, je suppose qu'il est shiney?
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

1/11/2013 à 10:51 Hors ligne #6379

Bonjour j'aurais une question, depuis mercredi soir je tente de faire un grenousse shiney en méthode masuda, j'ai environ 130 œuf d’éclos déjà mais hier j'ai involontairement retiré un des parents de la pension. Après avoir réalisé mon erreur je l'ai directement remis.. Est-ce que retiré un Pokémon de la pension brise la chaîne des œufs ou non?

1/11/2013 à 11:05 Hors ligne #6380

Message édité le 1/11/2013 à 11:06.

Il n'y a pas de concept de chaine pour les oeufs : chaque oeuf a indépendamment une probabilité de 1 / ~1500 d'être shiney. Donc pas de soucis si tu as retiré un des parents. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter