Message édité le 12/8/2007 à 13:48.
- Introduction :
Un jour un Démon Givré venu de je ne sais où me proposa l'idée suivante :"Et pourquoi pas instaurer des enchères Pokémon façon "Ebay" ?".D'un air doutueux je lui répondis qu'il y avait déjà le GTS.Et c'est alors que notre discution se conclue.Après avoir retouner l'idée en tous sens,je me suis dis que l'idée n'était pas si mal que ça à vrai dire vu que le GTS permet,oui, de mettre un pokémon aux "enchères" mais de demander uniquement un seul pokémon et non plusieurs...Et wééééééééé !!
- Comment présenter les choses ? :
Z'êtes déjà partis sur Ebay ? non ? comment ça !!!? Bon ji t'explique li systéme en 3 étapes :
1) Proposer un Pokémon en indiquant son sexe,ses attaques,son niveau,etc...
2) Indiquer la durée de l'enchère.
3) Bah c'est tout...
Petit exemple pour ceux n'ayant rien compris :
1) Je propose un Darkrai.
2) Je décide que l'enchère dure 1 jours.
3) J'attends.
4) Au même moment des membres proposent leur pokémon en indiquant toutes les infos les concernant.
5) Au bout d'1 jours je reviens,je regarde les pokémon proposés.
6) Celui qui m'intérésse le plus remporte l'enchère et l'échange peut alors débuter.
Voilà,si avec ça vous avez toujours pas compris je peux rien faire d'autres...ah oui vous vendre une corde.Bref,si vous voulez mettre un pokémon aux enchères veuillez m'envoyer un MP contenant et présenté comme ceci :
Pseudo sur le Pass/Pokémon mis aux Enchères.
Exemple :
Sanoshi mets aux enchères un Darkrai (Niv,Sexe,Attaques,Stats....).
Veuillez aussi indiquez si le Pokémon que vous mettez aux enchères tient oui ou non un objet.Merci de votre compréhension !!
Attention Les Pokémon hackés provenant de l'Action Replay sont strictement interdits.
Sachant que vous devrez posséder le Code Ami de celui avec qui vous ferez l'échange,je vous invite à poster vos coordonnées de joueurs sur ce topic :[Lien externe]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Enchères Disponible :
Pikamaster mets aux enchères 3 pokémon :
- Tiplouf Mâle
Attaque : pound,aqua ring,brine,rest.
Nature : Hasard
Stats : Viens d'éclore.Je ne sais pas.
description: A pour but de transmettre "Aqua Ring" à un pokemon du Type accouplement : Eau1.
- Terhal niv 5
Attaques : take down
Nature : Adamant (atk+,atk,spc-)
Stats :
Pv : 20
Att : 12
Def : 14
Att Spé : 8
Déf Spé : 11
Vit : 9
- Jirachi niv 5
Description : Pokémon provenant du disque Bonus de Colloseum.
darkrai niv 40
(def.spc+,vit-)
vive-attaque
hypnose
pursuit
cauchemar
---------------
shaymin
(atk,spc+,atk-)
defense curl
feuille magique (magical leaf)
vampigraine (leech seed)
synthesis
Durée totale des enchères : Le temps d'avoir une bonne offre.
~ErUrEiDo~ mets aux enchères 2 pokémon :
Deux Aligatueurs (1 mâle et 1 femelle) de niveaux : ??.
Attaques : ?
Nature : Rigide.
Stats :Les 2 ont au moins un DV de 20 partout sauf dans une stat(sauf l'attaque pour la femelle et la défense pour le mâle) et en attaque spéciale.
Attaques : la Femelle posséde les attaques apprises par niveau,le mâle posséde Poing Glace.
Durée totale des enchères : Le temps d'avoir une bonne offre.Avec pour préférence que le poké échanger tienne soit une Energy Ball ou un PP Max.
H-Espace vous propose :
Germignon Shiney (1)
Ho-Oh (10anniv...) 1
Lugia -idem- (1)
kil3000 mets aux enchères :
Phione lv1 Rash de nature
Ses Stats :
HP : 12
Att : 6
Def : 6
Sp Att : 6
Sp Def : 6
Vit : 6
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir comme à mon habitude,comment trouvez vous ce topic :
1) Bonne idée !
2) Rien à dire...
3) Ca sert à rien !
Sondage du topic
Total votants : 167