Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

22/1/2008 à 21:57 Hors ligne #1661

Bof si c'est juste pour un Pokémon, c'est plutôt bête, car c'est un jeu sympa :(
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

23/1/2008 à 06:53 Hors ligne #1662

Et c'est quoi le but dans l'histoire?
Parce que j'aime pas trop les jeux comme ça... (genre donjon mystere, je préfére les versions)

alex.poké5 Membre Sympa

23/1/2008 à 09:23 Hors ligne #1663

A quoi sert la pierre blanche sur la route 224 ??????
et peut-on aller a hoen ???

Pour ce qui on la wi-fi ici,je peut vous offrir au moin 100 master ball
ou 100 super bonbon!!!!!!
Grade de Darkange (Membre Ultime)

Darkange Membre Ultime

23/1/2008 à 09:39 Hors ligne #1664

Message édité le 23/1/2008 à 09:40.

Dark-Mateo a dit :

Citation:

Darkange, je le répète, quand on obtient vraiment une Carte Membre, l'auberge s'ouvre à n'importe quelle heure, que ce soit de jour ou de nuit. Mais je doute qu'il ait été possible d'en obtenir une samedi, ça se serait su.

On se moquait bien de moi, quand j'ai annoncé avoir la Carte Membre sans AR, alors que pourtant c'était la vérité.

Mais maintenant, c'est à moi de rigolé, pour deux raisons :
1) L'acharnement que les gens ont mis a me mettre une idée fausse dans la tête
2) Les renseignements que les gens pensent pouvoir donner, alors qu'ils en sont incapable !

Car bien sur, j'avais raison du coté de l'obtention légale de la Carte, bien que je ne l'explique toujours pas, et certain donneur de renseignement ce trompais sur toute la ligne. Car pour l'ouverture de l'auberge, la Carte Membre ne suffit pas : Il faut d'abord allez trouver Edrn le Marin, triste pour son fils capturer par le cauchemar de Darkrai, le sauvé en trouvant Cresselia, sur l'ile Pleine Lune, pour ensuite pouvoir allez dans l'Auberge ou un type louche nous dit de dormir, faire un cauchemar qui nous envoir sur l'île Nouvelune, et capturer Darkrai. A moi de rire avec mon vrai Darkrai non hack !

PS : Quand on est pas sur de la réponse, on ne répond pas !

FLO-MA98 Membre Ultime

23/1/2008 à 09:41 Hors ligne #1665

Message édité le 23/1/2008 à 09:42.

La pierre blanche sert a faire évoluer certaine espèce de pokémon.

File moi des 100 super bonbon.

Où trouve t'on le 115e poké de sinoh et le 46e poké de sinoh ?

alex.poké5 Membre Sympa

23/1/2008 à 09:49 Hors ligne #1666

Quelle sorte de pokémon la pierre sur la route 224 fait évouluer?

Quelqu'un ma dit que la pierre de shaymin sert a aller a kanto!
et il faut écrir ''psskanto''je crois

FLO-MA98 Membre Ultime

23/1/2008 à 09:56 Hors ligne #1667

Moi je ne sais pas, essaye pour voir si un de t'es pokémon est APTE.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

23/1/2008 à 12:08 Hors ligne #1668

alex.poké5 a dit

Me semble pas que la pierre de la route 224 soit utile pour faire évoluer des pokemon.
Et impossible d'aller dans une autre région que Sinnoh dans D/P.
Grade de riolu1208 (Nouveau Membre)

riolu1208 Nouveau Membre

23/1/2008 à 12:35 Hors ligne #1669

c'est quoi le parc des amis?quand c'est fini?et pour passer a la suite de la zone de combat il faut beaucoup de point a la tours de combat ou avoir rempli son pokédex?
me répondre en message perso svp
merci

petitguigui Membre Ultime

23/1/2008 à 12:56 Hors ligne #1670

Il te faut le pokédex national, ca sert à te transferer les pokémons de rubis, VF...
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

23/1/2008 à 14:15 Hors ligne #1671

Quels sont svp les pokemons légendaires qu'on peut obtenir sur version perle ou diamant (j'ai les 2) sans nécessiter un event nintendo?
Merci.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

23/1/2008 à 14:19 Hors ligne #1672

Darkange a dit

Dark-Mateo a dit :

[quote]Darkange, je le répète, quand on obtient vraiment une Carte Membre, l'auberge s'ouvre à n'importe quelle heure, que ce soit de jour ou de nuit. Mais je doute qu'il ait été possible d'en obtenir une samedi, ça se serait su.[/quote]

On se moquait bien de moi, quand j'ai annoncé avoir la Carte Membre sans AR, alors que pourtant c'était la vérité.

Mais maintenant, c'est à moi de rigolé, pour deux raisons :
1) L'acharnement que les gens ont mis a me mettre une idée fausse dans la tête
2) Les renseignements que les gens pensent pouvoir donner, alors qu'ils en sont incapable !

Car bien sur, j'avais raison du coté de l'obtention légale de la Carte, bien que je ne l'explique toujours pas, et certain donneur de renseignement ce trompais sur toute la ligne. Car pour l'ouverture de l'auberge, la Carte Membre ne suffit pas : Il faut d'abord allez trouver Edrn le Marin, triste pour son fils capturer par le cauchemar de Darkrai, le sauvé en trouvant Cresselia, sur l'ile Pleine Lune, pour ensuite pouvoir allez dans l'Auberge ou un type louche nous dit de dormir, faire un cauchemar qui nous envoir sur l'île Nouvelune, et capturer Darkrai. A moi de rire avec mon vrai Darkrai non hack !

PS : Quand on est pas sur de la réponse, on ne répond pas !
Tu t'en fout, tu as un Darkrai. Mais je l'ai eu l'évent Nintendo, mais l'AR d'un copain! :p

mentarie89 Membre Evoluée

23/1/2008 à 15:42 Hors ligne #1673

alex.poké5 a dit

accessible juste par EVENT qui te donne accès à une route... au bout y'a shaémin.
ON NE PEUT PAS aller à kanto depuis D/P (du moin, pas à se que je sache...)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/1/2008 à 17:45 Hors ligne #1674

Message édité le 23/1/2008 à 17:49.

On récapitule...

Darkange, je pensais que tu avais déjà capturé Cresselia, dans la mesure où c'est quelque chose qu'on peut faire sans évènement Nintendo, sans AR, juste en retournant un peu de partout dans Sinnoh après avoir complété le PokéDex régional. Pas la peine donc de te montrer si agressif et prétentieux, dans la mesure où tu n'avais pas situé clairement le cadre de ton problème. Et tant mieux pour toi si tu as un Darkrai maintenant. C'est un OOber, et avec des EVs max en vitesse et un moveset du genre Vibroscur/Dévorêve/Trou Noir/Cauchemar, il est assez enquiquinant pour l'adversaire, mais en dehors du jeu pour toi-même, ne compte pas dessus, il est interdit de partout.

ReT13, en suivant le scénario jusqu'à la Ligue, déjà Dialga/Palkia, et assez facilement les trois "Cre", Crehelf, Crefollet et Crefadet.
Après la Ligue, on peut également avoir sans trop de difficulté Motsima (pas vraiment un légendaire, mais unique malgré tout, donc je l'indique) en se rendant au Vieux Manoir pendant la nuit (heures exactes à se faire confirmer), Heatran au Mont Abrupt (deuxième visite, après celle effectuée avec Cornil), Regigias au Temple Frimapic (à condition d'avoir récupéré Regirock, Regice et Registeel sur RSE), Giratina à la Grotte Retour et Cresselia en partant de Joliberges.
Pour les légendaires des précédentes générations, c'est récupération sur anciennes cartouches exclusivement, et ensuite restent les suivants : Phione (pas vraiment unique, puisqu'en acouplant Manaphy et un Metamorph, on en obtient tant qu'on veut), Manaphy (récupérer l'oeuf sur Ranger), Darkrai (récupérer la Carte Membre, exclusivement par AR ou évènement Nintendo en théorie, puis se rendre à l'auberge de Joliberges), Shaymin (récupérer la Lettre Chen, exclusivement par AR ou évènement Nintendo en théorie, puis se rendre au bout de la Route 224, la fameuse pierre blanche ne sert qu'à ça) et Arceus (récupérer la Flûte azurée, exclusivement par AR ou évènement Nintendo en théorie, puis retourner aux Colonnes Lances).
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

23/1/2008 à 17:58 Hors ligne #1675

s est quel dresseur qu on bat pour avoir des bon iv en vit

CMOIL Membre Ultime

23/1/2008 à 18:58 Hors ligne #1676

Qui pourrait me dire ou avoir toutes les évolutions pour évoli? (pierre foudre, pi j'ai vu qu'il y avait des pierres spéciales dans des lieux pour faire évoluer, enfin dites moi tout ^^

El Ghetto AngiMembre en Mutation

23/1/2008 à 19:17 Hors ligne #1677

Message édité le 23/1/2008 à 19:17.

Evoli : Bah...
Pyroli : Pierre feu (souterrain;partout)
Aquali : Pierre eau (souterrain;sous rivamar)
Voltali : Pierre foudre (souterrain;partout)
Mentali : Max de bonheur + 1 nv de jour
Noctali : Max de bonheur + 1 nv de nuit
Phyllali : +1 nv dans la Forêt Vestigion dans une herbe touchant de diagonale la Pierre moussue
Givrali : +1 nv sur la Route 217 dans une herbe touchant de diagonale la Pierre glacée

Woila ^^

CMOIL Membre Ultime

23/1/2008 à 19:29 Hors ligne #1678

Ok, comme j'en ai que 1 je vais prendre une décision...
Mais jvai paraitre stupide, comment on met le bonheur au max?
Avec les poffins machins? J'ai jamais compris ce truc.

alex.poké5 Membre Sympa

23/1/2008 à 19:37 Hors ligne #1679

Peut-on aller a kanto ou hoen ou jotho dans pokémon perle???????

Question un peut bete

Raikou4 AngiMembre

24/1/2008 à 00:23 Hors ligne #1680

C'est une réponse de trois lettres comprenant la lettre "O"!

... non...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter