Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

22/4/2008 à 20:42 Hors ligne #2481

fiffo14, je veux bien le Apireine contre un Héricendre Shiney (AnnivSH). Pour l'horaire, il faut que je voie d'abord avec FLO-MA98 et Mr.Shiny
Grade de sachadu41 (Membre Sympa)

sachadu41 Membre Sympa

22/4/2008 à 20:42 Hors ligne #2482

je cherche un germignon annivsh shiney n5 NT qui ne vient PAS de "endroit superbe" mais qui vient de hoenn. je propose maintenant 110 pokemon dont plus de 70 shineys et plus de 35 events.

ceux qui l'ont: MP moi!!!
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

22/4/2008 à 21:05 Hors ligne #2483

sachadu41 a dit

je cherche un germignon annivsh shiney n5 NT qui ne vient PAS de "endroit superbe" mais qui vient de hoenn. je propose maintenant 110 pokemon dont plus de 70 shineys et plus de 35 events.

ceux qui l'ont: MP moi!!!
C'est quoi les pokemon "AnnivSH" ?! (dsl..)

Sinon je recherche toujours Darkraï, Shaymin, Yanmega, Suicine, Enteï mais aussi maintenant Roigada.
Nombreux autres Pokemon en échange !
Un Flagadoss avec une Roche Royale est aussi le bienvenu ^^
Toutes les écaillecoeurs que vous avez à me proposer, je les prend !!
Grade de sachadu41 (Membre Sympa)

sachadu41 Membre Sympa

22/4/2008 à 21:18 Hors ligne #2484

Message édité le 22/4/2008 à 21:20.

les annivsh sont des events nintendo (donnés lors du bug de l'horloge dans rubis/saphir je crois)

deoxis obscur AngiMembre

23/4/2008 à 01:18 Hors ligne #2485

Message édité le 24/4/2008 à 13:19.

BONJOUR SI J'AI CREE UN NOUVEAU TOPIC SES POUR SAVOIR EST CE QUE QUELQUN CONNAIT UNE PERSONNE DONT SONT ADRESSE MSN EST mcmaxdu93@hotmail.fr CAR CETTE PERSONNE MA ARNAQUER ON ETAIT ENTRAIN D'ECHANGER JE LUI EST PASSER MON MAGBY SHYNY ET MON ELEKID SHYNY POUR QUI LES CLONES.ENSUITE IL SES RECONECTER ON A ECHANGER UN POKEMON ET SA A COUPER JE NE L'AI MEME PAS OBTENU ET DEPUIS TOUS A L'HEURE JE L'ATTEND IL NE SES PAS RECONECTER NI SUR MSN NI SUR LA CLE WIFI.MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT M'AIDER.JOFFRE UN MUSTEFLOT SHYNY POUR UN BON RENSEIGNEMENT

SES BON IL ME LES A RENDU MERCI A CEUX QUI ONT ESSAYER DE M'AIDER

23/4/2008 à 08:52 Hors ligne #2486

Désolé, déoxis, je n'ai jamais vu cette adresse.

Lucari0 et Sacha, les AnnivSH sont des Pokémons shiney qui ont été créés par la team de http://shinyshunters.free.fr/index.htm pour le ** aniversaire du site. Les premiers étaient les starters de la première génération ainsi que Zigzaton et Medhyena qui ont été distribués aux 10 ans de Pokémon (Masters 2006)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

23/4/2008 à 10:10 Hors ligne #2487

le grand,

j'ai un coatox avec direct toxik. Suis intéressé par ton suicune. Si t'es d'accord fixe un rendez-vous ici ou par MP.

A+.
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

23/4/2008 à 10:22 Hors ligne #2488

Désolé pour toi deoxys mais c'est ta responsabilité la... Si tu lui a passé comme sa sans les cloné(e)s...

Sinon je recherche toujour un draby/goinfrex shiney.

Si vous avez mp moi :) !
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

23/4/2008 à 11:05 Hors ligne #2489

melanie,

J'ai avec nature rigide :
- Piafabec n20
- Dodrio n31
- Evoli n25

Je cherche scorplane et phione dans les "pas grand chose".
Je peux rajouter des baies que tu n'as pas.

A+.

tedpokemon Nouveau Membre

23/4/2008 à 11:45 Hors ligne #2490

cherhce combat a 16h30 mp pliz
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

23/4/2008 à 11:56 Hors ligne #2491

pingoleonmel a dit

melanie,

J'ai avec nature rigide :
- Piafabec n20
- Dodrio n31
- Evoli n25

Je cherche scorplane et phione dans les "pas grand chose".
Je peux rajouter des baies que tu n'as pas.

A+.
Si tu ne les a pas entrainés, contactes-moi par mp pour fixer une date pour faire l'échange! :)
Grade de Pokémaster92 (Membre Ultime)

Pokémaster92 Membre Ultime

23/4/2008 à 12:00 Hors ligne #2492

Message édité le 23/4/2008 à 12:24.

Je recherche un pomdepik shiney NT légit j'offre gros !!! (comme des events, des shiney et tout ce que vous voulez;))

23/4/2008 à 13:05 Hors ligne #2493

bonjour j'aurai vraiment besoin d'un goinfrex ou ronflex femelle le plu vite possible aujoud'huit merki :$

23/4/2008 à 13:08 Hors ligne #2494

... Comment on fait pour se connecter à la CWF ? ...

J'explique : j'ai trouvé deux réseau Wi-Fi non verrouillés près de chez moi (dans la bibliothèque municipale et à la mairie :p ) et j'ai essayé de les utiliser pour me connecter à la CWF. Les 2 premières étapes de l'enregistrement des paramètres ont bien marché, mais à la troisième, la tentative de connexion, ça m'a dit (au bout d'une bonne minute d'attente) que je ne pouvais pas me connecter. :'( POURQUOI ? :'(

Je suis allé voir sur le site de Nintendo ( [Lien externe] ) mais comme ce n'est pas vraiment depuis mon ordi que je me connecte, je ne peux pas avoir toutes les infos dont ils parlent ....

Niwi Gardien

23/4/2008 à 13:46 Hors ligne #2495

tedpokemon a dit

bonjour j'aurai vraiment besoin d'un goinfrex ou ronflex femelle le plu vite possible aujoud'huit merki :gene
Je te l'ai fait, on regle ça ce soir ^^

23/4/2008 à 14:48 Hors ligne #2497

Message édité le 23/4/2008 à 15:19 par tedpokemon.

Et toujour personne pour le combat a 16h30

[bowseur edit : Merci d'utiliser la fonction edit, à gauche de ton message, au lieu de faire un double post lorsque tu es le dernier à poster dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter.]
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

23/4/2008 à 15:09 Hors ligne #2498

Je recherche l'objet Vase Noire contre l'objet de votre choix!=)
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

23/4/2008 à 15:42 Hors ligne #2499

Message édité le 23/4/2008 à 18:07.

Suicune_13 a dit

Désolé, déoxis, je n'ai jamais vu cette adresse.

Lucari0 et Sacha, les AnnivSH sont des Pokémons shiney qui ont été créés par la team de http://shinyshunters.free.fr/index.htm pour le ** aniversaire du site. Les premiers étaient les starters de la première génération ainsi que Zigzaton et Medhyena qui ont été distribués aux 10 ans de Pokémon (Masters 2006)
Ah d'accord! Je sais pas si ça a un rapport mais sur le GTS j'ai réussi à avoir un Lugia lvl100 et un Suicune lvl 70 avec tous les deux le même nom de dresseur qui est: 10ANNIV ... :S

Sinon, GRANDE PROMO AUJOURD'HUI ^^ J'échange soit un STARTER toutes générations confondues soit un MOTISMA soit SPIRITOMB soit GOINFREX soit MINIDRACO soit PHIONE contre une ECAILLECOEUR

Attention, présence de femelles seulement chez KAIMINUS, ARCKO, MINIDRACO et SPIRITOMB !
Dans la limite des stocks disponibles ^^
Objets plus ou moins intéressants portés aléatoirement.
MPez moi ! =D

Tyranobest Membre Sympa

23/4/2008 à 18:30 Hors ligne #2500

slt moi je recherche le pikachu de poketopia (celui avec l'attaque surf)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter