Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

mewtwo60 Membre Ultime

27/4/2009 à 23:28 Hors ligne #3601

Salut je recherche un manaphy, celebi,mew j'ai plein de pokemon en echange y'a qu'a demander je suis aussi interresserpar des combat
Grade de metalk (DémoniMembre Evolué)

metalk DémoniMembre Evolué

1/5/2009 à 11:35 Hors ligne #3602

Message édité le 1/5/2009 à 11:36.

Kikoo les gens ^^ Moi je recherche manaphy, arceus, sulfura, elector et entei.
Je recherche aussi tous vos pokemon shineys. J'ai de quoi échanger  ;)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

1/5/2009 à 20:12 Hors ligne #3603

Quelqu'un aurait un oeuf chance à me refiler? Parce que ça devient lourd de larciner les leveinard.

mewtwo60 Membre Ultime

3/5/2009 à 19:34 Hors ligne #3604

Slt tout le monde j'ai un pikachu possedant surf il vient de poketopia de nature hardi au n10 il possede aussi elekable je l'echange contre maganon et elekable
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

4/5/2009 à 20:57 Hors ligne #3605

bonjour voila je voudrais faire un match en wf et aussi quelqu'un pour m'aider a construire une equipe simpatique  ;)
Grade de abbysse (Membre Sympa)

abbysse Membre Sympa

8/5/2009 à 17:55 Hors ligne #3606

Message édité le 8/5/2009 à 17:56.

Lu' la populasse =D

Je cherche un magmariseur, peut importe le pokemon qui le tien ...
j'donne un pokemon ou un objet ( ça dépend si j'ai x)) en échange .

MP moi =)

Mugdho DémoniMembre

10/5/2009 à 16:01 Hors ligne #3607

Combat règles officiel, je suis là =)

MP moi
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

14/5/2009 à 17:28 Hors ligne #3608

Je recherche une pierre aube contre ct ou master ball ou autre si j'ai Mp moi ou repondais directement via le topic

zarbi32 Membre Ultime

16/5/2009 à 16:36 Hors ligne #3609

zarbi32 a dit

Personne ne veut d'alakazam?! :'(
Ca yest, on m'en a échangé un !!! Par contre, j'ai une autre offre...
Un scientifique m'as résucité Fossile Crâne. Je vous lais en réscuscité deux pour avoir un mâle et une femmelle pour qu'ils se reproduisent...Malheur !!! J'ai eu de mâle !!! Selon une légande, si on fusionne Elektor, Artikodin et Sulfura, on obtient Oh!-Oh!. On peut exporter Artikodin et Elektor depuis Rouge Feu et Vert feuille - voir le Topic Importer plus de six Pokémons par jour dans le parc amis -, mais pas Sulfura !!! Même si c'est illégale, a cause de l'action replay obligatoire, quelqu'un pourait-il m'échanger un Sulfura contre mon Kranidos, car c'était un mâle, comme le premier, et non une femelle, comme je le souhaitait !?
Grade de Yokai (Membre Sympa)

Yokai Membre Sympa

16/5/2009 à 18:10 Hors ligne #3610

Hello =)

Ca faisait longtemps!

Moi je voudrais bien un bulbizarre! (un shyney ne me déplairaît point  ;) )

Demandez moi ce qu'il vous plaît et je verrais ce que je peux faire!
Grade de deviljin (Nouveau Membre)

deviljin Nouveau Membre

16/5/2009 à 19:52 Hors ligne #3611

bonjour a tous je cherche un heatran modeste a 31 iv partout au niv 70 venant du mont abrupt un shiney sera passer a celui qui me le trouve

zaf93 Membre Evolué

18/5/2009 à 13:46 Hors ligne #3612

Message édité le 18/5/2009 à 13:52.

wahou t'est vraiment exigeant devikin^^
moi je cherche quelqu'un qui aurait la CT Gonflette,Piége de roc et Hurlement.
Je cherche égalment un Léviator N'ayant pas d'evs,ayant de bons Iv en Défense et si possible de nature Malin.
Enfin je cherche un Leuphorie/Leveinard avec Aromathérapi et Cage-éclair,la capacité spéciale Médic natureJe suis prèt a échanger mon Mew niveau 100

zarbi32 Membre Ultime

18/5/2009 à 20:43 Hors ligne #3613

Oh, dommage, avant j'avais piege de roc mais je l'ai apris à un Pokémon et je l'ai oblié !!!! Par contre, j'ai encore gonflette !!!

zaf93 Membre Evolué

18/5/2009 à 21:28 Hors ligne #3614

gonflette m'intéresse beaucoup.Tu veux quoi contre gonflette

mayraline AngiMembre

19/5/2009 à 20:11 Hors ligne #3615

Message édité le 19/5/2009 à 20:13.

zarbi32 a dit

Ca yest, on m'en a échangé un !!! Par contre, j'ai une autre offre...
Un scientifique m'as résucité Fossile Crâne. Je vous lais en réscuscité deux pour avoir un mâle et une femmelle pour qu'ils se reproduisent...Malheur !!! J'ai eu de mâle !!! Selon une légande, si on fusionne Elektor, Artikodin et Sulfura, on obtient Oh!-Oh!. On peut exporter Artikodin et Elektor depuis Rouge Feu et Vert feuille - voir le Topic Importer plus de six Pokémons par jour dans le parc amis -, mais pas Sulfura !!! Même si c'est illégale, a cause de l'action replay obligatoire, quelqu'un pourait-il m'échanger un Sulfura contre mon Kranidos, car c'était un mâle, comme le premier, et non une femelle, comme je le souhaitait !?
demande pas un sulfura,tu l'aura jamais,demande plutot une femelle par gts... tu vas l'avoir plus facilement.
À pokemon égale, tu auras un échange assuré :p

zarbi32 Membre Ultime

19/5/2009 à 22:05 Hors ligne #3616

mayraline a dit

demande pas un sulfura,tu l'aura jamais,demande plutot une femelle par gts... tu vas l'avoir plus facilement.
À pokemon égale, tu auras un échange assuré :p
Merci !! :) Oui, en plus, j'avais oublié que les hackés, vu que Sulfaura est obligé de l'être, sont interdit !! :D :lol :lol Vraiment merci !!! :)

Digipokemestre IdolMembre Auteur

20/5/2009 à 12:32 Hors ligne #3617

Message édité le 20/5/2009 à 12:32.

Sulfura tu peux aussi l'importer de Rouge feu, il est après la ligue c'est tout, dans une montagne des iles...
Un truc qui marche pas mal c'est de proposer un starter contre un pokémn rare, j'ai ainsi eu goinfrex et un starter de kanto contre mon tiplouf :)

zarbi32 Membre Ultime

20/5/2009 à 18:46 Hors ligne #3618

Oui, mais j'ai déjà Rouge et je l'ai bien avancé, donc je ne veut pas le vendre pour acheter Rouge Feu !!! :(

Citation:

demande plutot une femelle

Oui, mais je préfére la détérée !!! :^^ Mais bon, je suis hors sujet !!! :lol

mayraline AngiMembre

23/5/2009 à 03:15 Hors ligne #3619

bonjour tous,je suis rendu au monde distorsionné et je bloque contre le leviathan level 46 de cyrus.Si quelqu'un pourrait me fournir le parfait pokemon pour le vaincre,parce que son move-set me fait énorment chier(waterfall,earthquake...) X_X je suis prête à donner des pokemons qui évolue par echange

mewtwo60 Membre Ultime

23/5/2009 à 13:08 Hors ligne #3620

Slt je recher un germignon et un kaiminus. Je peux vous proposer bulbizare salameche et carapuce j'ai aussi poussifeu et les autre starter.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter