Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

Hé_le_Kid Membre Sympa

21/2/2008 à 12:16 Hors ligne #1621

Quelqu'un a un mewtwo shiney ou niv 100 ?
Contacter moi par mp

Gros prix pour le shiney !!!

mentarie89 Membre Evoluée

21/2/2008 à 13:03 Hors ligne #1622

Tyranobest a dit

slt cherche straters de 2 génération
j'ai tout les starter (de la G1 à la G4) donc si t'en veux, te gêne pas, si t'en a encore besoin bien sûre :)
sinon, j'aimerai toujours VOIR PORIGON2 ou avoir l'objet AMELIORATOR. merci :) je peux vous montrer:
rayquaza
arceus
latios
celebi
jirachi
darkrai
phione
manaphie. contactez moi par MP si vous avez ce que je recherche  ;)

merci :)
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

21/2/2008 à 13:19 Hors ligne #1623

Coucou ^^ Moi j'ai porygon 2 si tu veux :) Et je suis très intéressé pour voir darkrai , manaphie ou arceus  ;)

mentarie89 Membre Evoluée

21/2/2008 à 13:21 Hors ligne #1624

OK, je te montre les 3 si tu me montre ton PORIGON2! on continu par MP;)

mikalex Membre Sympa

21/2/2008 à 13:37 Hors ligne #1625

quelqu'un pourrait me montrer latias svp
Grade de Dinorom (Membre Sympa)

Dinorom Membre Sympa

21/2/2008 à 13:38 Hors ligne #1626

Merci beaucoup mentarie89  ;)

Quelqu'un serais intéressé par un combat sur PBR ?
Grade de timmog (Membre Evolué)

timmog Membre Evolué

21/2/2008 à 13:42 Hors ligne #1627

Message édité le 21/2/2008 à 13:43.

timmog a dit

j'echange tous les pokemon de la premiere et de la deuxieme generation (hors legendaire)
je recherche en echange des shiny ou encore le droit de voir dans mon pokedex celebi, jirachi, deoxys, darkay, manaphy...(vous me l'echangez et je vous le rend)
je suis ouvert a d'autre proposition
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

21/2/2008 à 14:22 Hors ligne #1628

bonjour je possède actuellement un exemplaire de chacun des 486 pokemons, il me manque mew, celebi, phione manaphy, darkrai, shaimin et arceus. J'ai en plus quelques uns de ces pokemons en shiny, et certain qui sont absolument légitime car je les ai attrapé dans le jeu ou je les ai eu par reproduction comme stari, makuhita, boustiflor, etouraptor ou apitrini male (j'en ai d'autre souvent japonnais dont je ne peux garantir la légitimité, je suis même sûr qu'il sont hacké).
Je considère personnellement que les clones sont légitimes et donc tous les pokemons que j'échange sont des clones (surtout les rares comme légendaire ou shiny) et je ne conçois pas qu'on m'échange autre chose que des clones surtout les pokemons rares.
Ceci dit je recherche tout particulièrement manaphy et éventuellement mew et celebi. tout ce que j'ai, offre pas mal de possiblité donc si quelque chose vous intéresse contacter et que vous pouvez m'aider contacter moi par MP. J'accepte aussi la possibilité de rendre le pokemon (le fait de l'avoir vu me permettra de me le procurer par la GTS), vous pourrez garder le pokemon que je vous ai donné et me donner un pokemon de @@@@@ en échange. Vous pouvez me faire confiance je suis d'une honnêté maladive qui me navre parfois (j'aimerai être un peu plus malhonnête parfois)
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

21/2/2008 à 18:04 Hors ligne #1629

cherche events
et un donphan nature + atq avec eclats de glace

Pasukaru Membre en Mutation

21/2/2008 à 18:08 Hors ligne #1630

Message édité le 21/2/2008 à 21:26.

Sauge je crois pas que beaucoup de gens prendront la peine de lire ton post en entier :lol

Je cherche activement un Cresselia de nature Calme, c'est assez urgent
j'ai pleins de pokémon a passer , surtout pleins de legendaires (tout les trio)

21/2/2008 à 18:11 Hors ligne #1631

sauge j ai un darkrai mew et arceus
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

21/2/2008 à 18:19 Hors ligne #1632

je cherche :

-métang avec l'attaque poing-éclair et ayant une nature augmentant l'attaque
-draby avec voeu de nature malin
-dracolosse event
-maganon event
-orbe vie
-tous shiney

je peux donner :

-kyogre
-groudon
-latios
-regirock
-regice
-registeel
-restes
-embrylex de nature rigide(niv 1)
-draby de nature rigide avec l'attaque danse draco(niv 1)
-airmure de nature malin avec les attaques: hurlement, bec vrille et repos(niv 1)
-griknot de nature rigide(niv 1)
-spiritomb de nature modeste(niv 1)
-smogo de nature assuré avec l'attaque balance(niv 1)
-évoli de nature assuré avec voeu et abri(niv 1)

Hé_le_Kid Membre Sympa

21/2/2008 à 18:46 Hors ligne #1633

Alors personne a un Mewtwo niv 100 à m'échanger !!! >D

Saintegrenad Membre en Mutation

21/2/2008 à 19:35 Hors ligne #1634

j'en ai un mais t'as interet a avoir du costaud a echanger contre lui => il est de nature modeste avec EV 255 alors un max d'atq spe
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

21/2/2008 à 19:44 Hors ligne #1635

Message édité le 21/2/2008 à 19:46.

Sauge a dit

bonjour je possède actuellement un exemplaire de chacun des 486 pokemons, il me manque mew, celebi, phione manaphy, darkrai, shaimin et arceus. J'ai en plus quelques uns de ces pokemons en shiny, et certain qui sont absolument légitime car je les ai attrapé dans le jeu ou je les ai eu par reproduction comme stari, makuhita, boustiflor, etouraptor ou apitrini male (j'en ai d'autre souvent japonnais dont je ne peux garantir la légitimité, je suis même sûr qu'il sont hacké).
Je considère personnellement que les clones sont légitimes et donc tous les pokemons que j'échange sont des clones (surtout les rares comme légendaire ou shiny) et je ne conçois pas qu'on m'échange autre chose que des clones surtout les pokemons rares.
Ceci dit je recherche tout particulièrement manaphy et éventuellement mew et celebi. tout ce que j'ai, offre pas mal de possiblité donc si quelque chose vous intéresse contacter et que vous pouvez m'aider contacter moi par MP. J'accepte aussi la possibilité de rendre le pokemon (le fait de l'avoir vu me permettra de me le procurer par la GTS), vous pourrez garder le pokemon que je vous ai donné et me donner un pokemon de @@@@@ en échange. Vous pouvez me faire confiance je suis d'une honnêté maladive qui me navre parfois (j'aimerai être un peu plus malhonnête parfois)
Je cherche un manaphy contre un shiny ou tout autre mentionné ci-dessus

tortipouss darkrai et arceus n'ont pas été distribué donc j'en veux pas et je me demande si ton mew est pas de la même veine

21/2/2008 à 20:25 Hors ligne #1636

darkrai est distibuer il est temari maos arceus est hacker mew est events 07
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

21/2/2008 à 20:53 Hors ligne #1637

Bonjour je recherche tout les starters G1/2/3 puis tout les légendaires sauf giratina, palkia, raiquaza, les 3 cré.
Tous NO HACK

Kyogre29 Membre en Mutation

21/2/2008 à 21:51 Hors ligne #1638

Sauge a dit

Je cherche un manaphy contre un shiny ou tout autre mentionné ci-dessus

tortipouss darkrai et arceus n'ont pas été distribué donc j'en veux pas et je me demande si ton mew est pas de la même veine
il y a eu 1 Darkrai distribué !
celui du film 8) :)

Pasukaru Membre en Mutation

21/2/2008 à 23:24 Hors ligne #1639

oui et en plus il a les attaques Hurle-temps et spatio-rift 8)
j'en ai un :p

m'enfin bref personne a un cresselia de nature Calme ? (je finirai bien par l'avoir celui la x_x)
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

22/2/2008 à 11:57 Hors ligne #1640

Mes recherches en baies :
Baie 55
Baie 56
Baie 57
Baie 63

Mes recherches en CT :
CT 29
CT 54
CT 61
CT 64
CT 68
CT 73
CT 74

Non hackés tant qu'à faire. Passez par mp pour me donner vos recherches et je verrais ! Je ne lache pas de shinies pour cela, à moins d'avoir 6 CTs/Baies en une fois.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter