Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de adrien5 (DémoniMembre Ultime)

adrien5 DémoniMembre Ultime

24/4/2008 à 18:58 Hors ligne #2522

Je l'ai eu sur le WIFI.

24/4/2008 à 19:23 Hors ligne #2524

Message édité le 24/4/2008 à 19:26.

Tu le veus? ok je viens de t'enregistrer

Je t'attends

FLO-MA98 Membre Ultime

24/4/2008 à 21:14 Hors ligne #2525

Quel qun peut échancher aller retour mew
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

24/4/2008 à 21:38 Hors ligne #2526

pingoleonmel a dit

Suicune_13,

Tu devrais voir avec la bibliothèque ou la mairie pour ton problème wi-fi.
Avec une box il faut saisir la clé wep correspondante, là tu n'en as peut-être pas besoin. Moi j'ai eu un problème quand j'ai configuré ma DS, j'ai eu du mal à trouver le problème, finalement c'était la clé MAC à modifier, c'est une clé qui empêche de se connecter. J'ai donc mis le nom de ma DS pour que ma box laisse ma DS s'y connecter.
t'as peut-être un problème de ce genre. A voir donc avec la biblio ou la mairie si tout est OK du càté de ta DS.
Tu crois vraiment que je vais aller voir les mecs de la mairie et que je vais leur dire
"Bonjour, vous pourriez me passer tous les paramètres de votre réseau Wi-Fi que je puisse le squater pour jouer à Pokémon ? Et ça serait sympa aussi si vous me laissiez enregistrer ma DS sur votre borne.
- Mais bien sur, mon petit, vas-y, tu veux aussi le mot de passe du serveur d'administration du rectorat ?
- Nan, c'est bon, celui-là je l'ai déjà cracké, c'était fastoche, mais j'arrive pas à configurer une DS."

C'est peux crédible qu'ils me laissent m'accès :P
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

24/4/2008 à 23:17 Hors ligne #2527

Non j'ai pas dit que tu devais faire joujou avec leur réseau. Mais simplement d'exposer ton problème à un responsable informatique voir si il peut faire quelque chose pour toi. Si ils ont mis à disposition ce wi-fi, ils doivent bien s'attendre à ce que des personnes s'y connectent, et donc que certains rencontrent des difficultés pour y arriver.
Enfin, c'était juste pour essayer de t'aider.

deoxis obscur AngiMembre

25/4/2008 à 00:04 Hors ligne #2528

BONSOIR tous le monde je recherche l'objet tissu fauche.en echange je propose un jungko shyny niv100 ou un laggron shyny niv100 contre le tissu fauche et le poke a condition que vous aussi vous proposer un bon poke
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

25/4/2008 à 08:58 Hors ligne #2529

Je plaisantais, Pingoleonmel ^^

Il n'empêche que je me vois mal aller leur demander comment connecter ma DS sur leur réseau (s'ils en ont mis un, c'est pour que des gens puissent travailler avec un portable)

Merci quand même, j'irai essayer, je risque juste qu'ils se foutent un peu de ma gueule ^^
Grade de timmog (Membre Evolué)

timmog Membre Evolué

25/4/2008 à 09:34 Hors ligne #2530

timmog a dit

bonjour tous le monde !!! je cherche de généreux preteur qui pourrai me permettre d'avoir une nouvelle étoile :)
ben voila, il me manque :
suicune
entei
latios
et latias

si un d'eux ne compte pas pour l'étoile merci de me prevenir, sinon j'aimerais que l'echange se fasse le plus vite possible, bien evidemment je vous rendrais tous les pokemons, c'est juste pour les voir voila
j'espertque vous allez etre gentil avec moi :)
voila c'est tout

Hé_le_Kid Membre Sympa

25/4/2008 à 12:24 Hors ligne #2531

Message édité le 25/4/2008 à 14:13.

Bonjour a tous je cherche un voltalie schynie et un manaphie (schynie si possible )Le manaphie peu étre hacker c'est pas grave mais le voltalie doit ére légit !!!!!!

Merci et mp-moi :)

édit : c'est fait Merci!!!!

Tyranobest Membre Sympa

25/4/2008 à 12:35 Hors ligne #2532

j'ai peut etre ce ke tu veux

Hé_le_Kid Membre Sympa

25/4/2008 à 12:37 Hors ligne #2533

ok parfai mais continue par mp parce que les autre s'en foute !!!
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

25/4/2008 à 14:05 Hors ligne #2534

Message édité le 25/4/2008 à 14:09.

Je plaisantais, Pingoleonmel ^^

Il n'empêche que je me vois mal aller leur demander comment connecter ma DS sur leur réseau (s'ils en ont mis un, c'est pour que des gens puissent travailler avec un portable)

Merci quand même, j'irai essayer, je risque juste qu'ils se foutent un peu de ma gueule ^^

-------------------------
OK :o)

Faut prendre des risques dans la vie, qui ne tente rien n'a rien ;o)

alex90 Membre Sympa

25/4/2008 à 15:04 Hors ligne #2535

Message édité le 25/4/2008 à 15:18.

slt, il me manque plus que 4 pokemon pour compléter mon pokédex, shaymin, darkrai, entei et manaphy. Si quelqu'un est chaud de me les montrer, jlui srai tres reconnaissant! Je peut tous vous les monter, ou un échange, je propose brasegali niv. 100 ou 97, dracolosse niv. 81, ou encore libegon niv. 95!

faites moi savoir!
Grade de timmog (Membre Evolué)

timmog Membre Evolué

25/4/2008 à 15:50 Hors ligne #2536

je recherche quelqu'un qui peut montrer entei (d'ailleurs désolé a alex90 et a pingoleonmel) grace a lui j'aurai finit mon pokedex :) se serai vraiment sympas.

Hé_le_Kid Membre Sympa

25/4/2008 à 16:34 Hors ligne #2537

Bonjour a tous je recherche le pikachu de poketopia (celui avec surf) je peu échanger un nostenfer schynie niv 88 légit !!ou autre chose !!!

mais Mp-moi si tu en a un !!!!! :)
Grade de bibou261 (Membre Sympa)

bibou261 Membre Sympa

25/4/2008 à 18:27 Hors ligne #2538

Cherche un hackeur qui pourrait me hacker un Pokémon avec la Lettre du Prof.Chen (objet rare, donc le Pokémon doît être hacké)

25/4/2008 à 18:43 Hors ligne #2539

Cherche dresseur pour combat.
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

25/4/2008 à 18:49 Hors ligne #2540

Bonjour je recherche actuellement un gobou shiney hacké ou pas mais qui a de bon DV en attaque :) !

Je propose gros  ;) !!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter