Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

30/4/2008 à 16:11 Hors ligne #2581

Message édité le 30/4/2008 à 16:12.

La difference c'est que déjà les Ouisticram et le Poussifeu ne se chaine pas (à part avec l'AR mais j'aime pas le Hack ) et les oeuf sont trop long (je n'ai pas beaucoup de passience ^^) et je voudrai AnnivSH ou 10ANNIV car j'aime bien voilà tout ^^ Sinon je cherche toujours un poussifeu ou un Ouisticram Shiny AnnivSH (ou 10ANNIV si ça existe) LEGIT !!^^ MP moi Merci ^^.
Grade de shinkou (Membre Sympa)

shinkou Membre Sympa

30/4/2008 à 17:32 Hors ligne #2582

Message édité le 30/4/2008 à 17:32.

Les poussifeu et les ouisticram ne se chaines pas ok, les oeufs c'est long si on a pas un minimum de chance c'est vrai mais les ouisticram etc...Sa ce reset :^^ .

Mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un 10ANNIV ou un ANNIVSH :p .

Sinon moi j'échange un bulbizarre shiney solo lvl 3 et un tyranocif shiney event pays lointaint nature rigide

avec toutes ces states au max c'est un monstre !!!

Je recherche un elekid shiney rigide ou mauvais / Un crefadet shiney modeste ou doux.

Voila bye

Tyranobest Membre Sympa

30/4/2008 à 18:52 Hors ligne #2583

pour ceux qui veulent j'ai toujours
- 3 magicarpe shiny
- 1 leviator shiny
- 1 dracaufeu jovial niv 100
et beaucoup d'autre sur mon profil
voilà
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

30/4/2008 à 18:53 Hors ligne #2584

Shinkou,

d'après ton message ci-dessus, pays lointain est un event. Peux-tu me confirmer ? En sais-tu plus sur cet event ?
J'ai en effet un Suicune "pays lointain" et je me demande d'où il vient. Car de R/S c'est marqué Hoenn et de RF c'est marqué Kanto comme mon Raikou.

shinkou Membre Sympa

30/4/2008 à 18:59 Hors ligne #2585

Euh je sais pas il m'appartient pas directement mais je vais me renseigner et je te dit sa  ;)
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

1/5/2008 à 11:41 Hors ligne #2586

Message édité le 1/5/2008 à 12:21.

Salut tout le monde ^^ En fait je ne cherche qu'un Poussifeu shiny AnnivSH (car j'ai appris que 10ANNIV pour un poussifeu n'existait pas ^^ et je ne cherche plus non plus de Ouisticram ^^) Voilà donc si vous en avez un merci de me le dire par MP ^^ (HS: comme j'ai la rubie je faisait des résets et deviné sur quoi je tombe ... Un Medhyéna shiny au lieu d'un Poussifeu ce qui me décourage... surtout que je ne suis pas passient pour les resets :x ) donc c'est pour celà que je vous demande un Poussifeu shiny AnnivSH ^^ Merci ^^

EDIT pour Shinkou: Sauf que le problème c'est que l'on ne peut pas attraper le Medhyena parce que au début du jeu on n'a pas de pokéball :x Donc je n'ai même pas de lot de consolation à part si quelqu'un aurai le Poussifeu shiny AnnivSH que je demande contre l'un de mes shinys ou autre :D

shinkou Membre Sympa

1/5/2008 à 12:05 Hors ligne #2587

Lol bravo pour ton med" shiney :D .

Sinon je recherche l'objet orbe toxic et le bandeau pour resister au ko en un coup  ;) .
Grade de dalkia30 (Nouveau Membre)

dalkia30 Nouveau Membre

1/5/2008 à 13:35 Hors ligne #2588

cherche raikou mp sil vous plait

Niwi Gardien

1/5/2008 à 15:05 Hors ligne #2589

Me faut un Osselait niv 1 Rigide de preference mais sinon tant pis. :)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

1/5/2008 à 16:48 Hors ligne #2590

Message édité le 1/5/2008 à 16:49.

Shinkou et pingoleonmel ==> Les Pokémon venant d'un pays lointain ne sont pas des events mais simplement des Pokémon qui viennent des régions des jeux Gamecube (XD et Colosseum (je ne sais pas si les Jirachi de Channel sont marqués comme venant d'un pays lointain)). Le vrai nom de la région c'est Rhode.
Grade de bibou261 (Membre Sympa)

bibou261 Membre Sympa

1/5/2008 à 17:34 Hors ligne #2591

cherche Arceus shiny non hacké ou semi-hacké.

shinkou Membre Sympa

1/5/2008 à 20:16 Hors ligne #2592

semi hacké ? XD

Ya pas de semi hacké c'ey hacké ou non, soit le mec reçoi la flute azur normalement soit il la hack donc arceus est hacké aussi quoi...
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

1/5/2008 à 20:20 Hors ligne #2593

hello je cherche un cotovol ou ses pré-evolutions shiney jpeux echanger quelques legendaires ( groudon,kyogre et rayquaza+ masterball ou CT o choix ( selon ce que j'ai )^^"
Grade de bibou261 (Membre Sympa)

bibou261 Membre Sympa

1/5/2008 à 20:49 Hors ligne #2594

Message édité le 1/5/2008 à 20:50.

shinkou a dit

semi hacké ? XD

Ya pas de semi hacké c'ey hacké ou non, soit le mec reçoi la flute azur normalement soit il la hack donc arceus est hacké aussi quoi...
si semi-hack c'est qu'on hacke l'événement mais qu'on attrape le poké normalement.
Ps: Je veux que l'Arceus soit niv.80.
Sinon je cherche une Pierre Eveil.

Niwi Gardien

1/5/2008 à 21:53 Hors ligne #2595

Je recherche un Osselait rigide du plus bas niveau possible provenant de Emeraude et ayant appris l'attaque poing feu chez le maitre des capacités. :) merci 8)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

1/5/2008 à 22:27 Hors ligne #2596

Message édité le 1/5/2008 à 22:28.

Moi perso, si quelqu'un a un shiney en dessous niveau 100, que son nom n'a pas été modifié et de nature docile...
JE SUIS PRENEUR :p En échange, j'ai pas mal de CT fraiche et plutôt pratique (4 danse lame par ex) %)

Tyranobest Membre Sympa

2/5/2008 à 10:48 Hors ligne #2597

Message édité le 2/5/2008 à 10:51.

slt je cherche:
celebi deoxys jirachi latios latias
alllez voir dans mon profil plein de shiny en échange!!

[EDIT:recherche aussi le pikachu de battle revolution]
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/5/2008 à 11:18 Hors ligne #2598

Bonjour à tous! :)

Je recherche les baies n° : 53, 54, 55 et 56, ainsi que l'objet Vase Noire.
Si quelqu'un possède l'une de ces baies (voir toutes) et mon objet et qu'il(ou elle) veut bien me l'échanger, qu'il(ou elle) me contacte par message privé=)
Je peut offrir un bon nombre d'objets en échange.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

2/5/2008 à 13:13 Hors ligne #2599

Merci pour ta réponse Grand Frère Latios.

Pour les Jirachi legit, à part le nom CHANNEL, quels sont les events qui ont donné des Jirachi ?
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/5/2008 à 13:26 Hors ligne #2600

Message édité le 2/5/2008 à 13:28.

shinkou a dit

semi hacké ? XD

Ben non, semi-légit ça veut dire qu'il a juste triché pour avoir l'objet. Le Pokémon en lui même n'a rien de spécial comparé à quelqu'un qui l'a eu de façon classique et il peut être utilisé en tournoi.
A mon avis, c'est plus intelligent de se faire des semi-légit que de tout avoir en légit en attendant des event qui n'arriveront que au bout de plusieurs années ou de s'acheter à chaque fois de nouveaux jeux.

pingoleonmel ==> Oui il y a un Jirachi event shiny mais je ne me ra pelle plus de son DO exacte. Je crois que c'est un mot avec « Wish » dedans.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter