Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

4/11/2008 à 18:05 Hors ligne #3341

Message édité le 4/11/2008 à 18:06.

PiP = Pokémon in Paris, c'est un évènement constitué entre autres de tournois de Pokémon, d'autres jeux connus (Brawl par ex.) et incluant une distribution de quelques Pokémon similaires à ceux distribués au Japon et aux USA

J'en profite pour dire que la 16ème édition aura lieu bientôt, la liste des distributions sera bientôt publiée

mentali777 AngiMembre Ultime

4/11/2008 à 20:00 Hors ligne #3342

Ok, merci de la réponse. ^^

Dommage que j'habite aussi loin de Paris, c'est pas juste...

klae Membre Ultime

4/11/2008 à 20:04 Hors ligne #3343

KGB57 a dit

PiP = Pokémon in Paris, c'est un évènement constitué entre autres de tournois de Pokémon, d'autres jeux connus (Brawl par ex.) et incluant une distribution de quelques Pokémon similaires à ceux distribués au Japon et aux USA

J'en profite pour dire que la 16ème édition aura lieu bientôt, la liste des distributions sera bientôt publiée
Et c'est officiel sa car un de mes amis avec l'ar s'amuse a copier les evenement exemple je lui ai passé un regigias du film il m'en a donné 2 et il en avait 3 donc a partir de la avoir des events c'est facile
sinon j'echange toujours mon crehelf shiney autentique
et des tas de rares g plus de place sur le pc
sa me met action impossible car boite pleine si je veux capturer

forgotten_21 Membre Sympa

4/11/2008 à 20:32 Hors ligne #3344

je recherche les starters de toutes les versions antérieur, mp pour voir un échange!

Sinon j'aimerai savoir sur j'ai un mew legit!

La description note: Even. Pokémon 07 Apparemment rencontré par hasard au N. 50

et il y a pas de DO!

Et aussi il est pas un N.50 mais 16 !!!
Grade de arceus2a (Nouveau Membre)

arceus2a Nouveau Membre

5/11/2008 à 00:02 Hors ligne #3345

Message édité le 5/11/2008 à 00:28.

aidez moi g un probleme avec le wifi les test de conn. marche mai ken je vais au cwf nintendo sa marche pas
pourquoi ?¿? AIDEZ MOI

fausse alerte g reussi
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

5/11/2008 à 00:14 Hors ligne #3346

Normalement il doit y avoir une erreur qui apparaît, c'est quoi le code de l'erreur ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

5/11/2008 à 16:22 Hors ligne #3347

Message édité le 5/11/2008 à 16:43.

forgotten_21,
Le Mew que tu décris est celui de Palcity (event japonais).
Il doit avoir l'ID 07157, être de nature bizarre, avoir le ruban classique et la mémoire ball (cherish ball), daté du 15/07 au 02/09/2007. S'il lui manque un seul de ces points, c'est un hacké. Il a aussi des attaques spécifiques.

klae,
je vois qu'on a le même problème. Moi il m'a refusé le GTS parce que mes boites et mon équipe étaient pleines. J'ai trouvé un truc pour gagner 2 places : tu mets 2 pok à la pension, de préférence des niv 100. Moi j'ai mis mes 2 métamorph (1 rigide et 1 modeste). Autre solution, virer des évolutions des starters (je l'ai fait pour la 2e et 3e génération).

Y'a pas quelqu'un qui pourrait dire à Nintendo de faire plus de boites, y'en a pas assez !!!

Edit : j'ai oublié klae. Si ton copain à l'AR pour DS qui permet de cloner directement dans le PC, il est en effet facile d'en faire des copies strictement identiques impossibles à différencier de l'original. Il faut déjà avoir l'original, en faire un clone, c'est comme si tu l'avais reçu lors de l'évènement. Ca permet de compenser le manque de distribution en France.

forgotten_21 Membre Sympa

5/11/2008 à 16:44 Hors ligne #3348

Message édité le 5/11/2008 à 16:49.

Mon Mew est hacké, il na pas ruban classic :(

J'ai Ouisticram, Apitrini (male), Mangriff et des Tortipouss a échanger, me faire propo.

Je recherche toujours les starters des versions antérieur!
Je recherche également les légendaires des version antérieur, en échange ou un double échange histoire de les avoir dans le dex.

klae Membre Ultime

5/11/2008 à 16:47 Hors ligne #3349

remarque si j'avais la wii et pokemon ranch se serait bon enfin j'echange toujours des rares a gogo je devrais refaire un concours moi sa vas en motiver
si interesser mp moi je suis disponible demain et apres demain de 14 a 17h mais surtout a partir de 16 h pour les échange
dsl demain peut etre plus tard si la prof de français me prend en aide individualisé
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

5/11/2008 à 16:56 Hors ligne #3350

Désolé pour toi forgotten_21. Il doit aussi avoir si c'est un vrai, un surnom et un nom de dresseur en japonais.

Klae, puisque tu as besoin de faire de la place dans tes boites et que forgotten_21 cherche des légendaires, vous devriez vous entendre ;o)
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

6/11/2008 à 00:05 Hors ligne #3351

J'ai réussi à me connecter à la CWF et à la GTS, via ma neuf box (la même que la SFR neuf box)directement en wifi alors que pensais que c'était impossible. Peut-être que j'arrive avec un train de retard mais si vous êtes interessé pour savoir comment j'ai fait dites le moi par MP et je vous le dirai soit par MP si vous n'êtes pas trés nombreux soit par un message dans ce topic.

klae Membre Ultime

6/11/2008 à 15:27 Hors ligne #3352

ici c'est un topic d'echange pas de résolution de probleme de wi-fi
sinon j'échange toujours des rares
Grade de Daisuke Niwa (Nouveau Membre)

Daisuke Niwa Nouveau Membre

6/11/2008 à 23:19 Hors ligne #3353

Est-ce que certains pourrait-être interesser par un Groudon ( lvl 78 ) , un Rayquaza ( lvl 74 ) ou un Simiabraz ( lvl 84 ) ?
J'ai aussi éventuellement des Tiploufs ( quelques males et une seul femelle ).

Je recherche d'autres pokemons asse rare comme Dalgia , Palkia et compagnies...

Si vous êtes interesser PM moi !
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

7/11/2008 à 18:09 Hors ligne #3354

Ma proposition de la page precedente tiens toujours pour ceux que ca interresse mp moi

Dark Dialga Membre Ultime

8/11/2008 à 12:07 Hors ligne #3355

Je cherche un shaymin légit ou semi-legit... Sinon Klae je suis interresser par ton crehelf shiney. Par contre je sais pas contre qui te l'échanger ^^
Grade de jujule96 (Nouveau Membre)

jujule96 Nouveau Membre

8/11/2008 à 12:32 Hors ligne #3356

bonjour a tout les fans de pokémon j'aimerais des shiney parsque j'en ai pas.celui qui pourrait m'échanger un shiney cerai vraiment. celui qui veut bien m'en échanger un n'a qua m'envoyer un message aurevoir
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

8/11/2008 à 19:19 Hors ligne #3357

il y a plus vrément beaucoup de demande de combat :s si vous voulais faire un combat ( sans 00ber) merci de le dire
Grade de dbland (Nouveau Membre)

dbland Nouveau Membre

9/11/2008 à 14:31 Hors ligne #3358

moi je veux bien faire des combats si quelqu'un est interesse
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation

9/11/2008 à 17:50 Hors ligne #3359

moi je veut bien avc bien sur les règle comme les tournois
Grade de arceus2a (Nouveau Membre)

arceus2a Nouveau Membre

9/11/2008 à 20:09 Hors ligne #3360

ki veu faire un combat contre moi tous les jours entre 20 h et 21 h mon code ami : 1118 3552 3584

si sa vou dite moi ken voulez le faire !!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter