Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

3989 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Patouzarre.

mentali777 AngiMembre Ultime

28/12/2008 à 23:19 Hors ligne #3461

Lévia a dit

Le problème, c'est que je ne sais pas si l'objet qui permet d'accéder à l'Ile nouvelle Lune a été distribué ou non.
Donc en fait, le Pokémon n'est pas hacké en soi, mais l'objet qui a permis de l'avoir l'a peut-être été.

Pour être sûr, les vrais Darkrai sont des évènements et ont souvent des rubans Classiques, donc tu les trouveras pas sur le GTS :(
La lettre pour aller sur l'ile où se trouve Darkrai a été distribué via le cadeau mystère au Japon sur la version Platine il n'y a pas longtemps.
On peut donc trouver des Darkrai 100% légit au GTS.
Pour être sûr, il faut: qu'il est son nom en jap, et qu'il ait été capturé sur l'ile nouvelle lune au niveau 50 (alors que dans Diamant et Perle il est niveau 40).
Grade de Poké-Lord54 (Membre Sympa)

Poké-Lord54 Membre Sympa

29/12/2008 à 11:59 Hors ligne #3462

Salut à tous, voilà j'ai un problème avec la configuration de la CWF de ma ds, ça me met: code erreur 51300 et il faut aller voir sur nintendowifi.fr mais voilà j'y vais et là le site ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a eu le même problème et qui l'a résolu, pourrait-il me dire ce qui ne va pas ?! :(
Merci d'avance et a+
Grade de Poké-Lord54 (Membre Sympa)

Poké-Lord54 Membre Sympa

29/12/2008 à 12:52 Hors ligne #3463

Aussi lorsque l'on va au GTS les autres joueurs peuvent-ils rentrer dans ma livebox ?

jarny54 Membre Evolué

29/12/2008 à 15:18 Hors ligne #3464

utilise la fonction EDIT pour éviter le double post
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

29/12/2008 à 16:22 Hors ligne #3465

Poké-Lord54 a dit

Aussi lorsque l'on va au GTS les autres joueurs peuvent-ils rentrer dans ma livebox ?
Pauvre joueur, ça doit faire mal. :(

Si tu as le cadenas rouge (je ne sais plus ou il est) :p je crois que personne ne peut "rentrer dans ta Livebox".

jarny54 Membre Evolué

29/12/2008 à 17:23 Hors ligne #3466

Message édité le 5/1/2009 à 17:32.

je cherche manaphy,phione,metamorph,nidoran femelle,gobou,elekid et kaiminus

EDIT:je ne serai plus dispo a partir mardi 30 décembre a 17h je réaiditré le message quand je serai de nouveau dispo
Grade de paloiseb (Nouveau Membre)

paloiseb Nouveau Membre

30/12/2008 à 13:28 Hors ligne #3467

bonjour tout le monde, je cherche des pokemons légendaires ( mew ,lugia, ho oh, celebi, jirachi, deoxys, manaphy, phione, darkai, arceus,shaymin) pour completer mon pokedex.
je cherche pas forcement a les avoir (si quelqu'un veux echanger je suis partant), je voudrais juste completer mon dex! je les rends de suite! ( je cherche pas a volé les pokemon j' echange mon plus fort en echange) si quelq'un pourrais m aider ca serait très gentil merci par avance.

jarny54 Membre Evolué

30/12/2008 à 16:17 Hors ligne #3468

Message édité le 30/12/2008 à 16:25.

j'ai ho-ho,deoxys,darkrai et arceus si tu veux mais il sont hacké rencontrer sur des route du niveau 1 a 99

mais si tu les veux tu doit donner gros il sont shiney
Grade de le-tche (Nouveau Membre)

le-tche Nouveau Membre

1/1/2009 à 13:30 Hors ligne #3469

Est ce qu'il y a quelqu'un pour un match IV ?
Ca 3695 1296 7946 . Merci d'avance .
Grade de Ploij (AngiMembre Ultime)

Ploij AngiMembre Ultime

2/1/2009 à 12:19 Hors ligne #3470

le-tche a dit

Est ce qu'il y a quelqu'un pour un match IV ?
Ca 3695 1296 7946 . Merci d'avance .
Euh, tu entends quoi par match IV ?
Sinon moi je suis disponible pour un match (avec les règles des tournois "officiels"), donc si ça te dit envois moi un MP pour que l'on se mette d'accord sur l'heure etc :^^
Grade de 68 (DémoniMembre Evolué)

68 DémoniMembre Evolué

2/1/2009 à 19:44 Hors ligne #3471

Message édité le 2/1/2009 à 21:32.

Je recherche un célébi de préférence non hacker (si ça existe) ou non hacker cloné.
Pour l'échange, faite moi une proposition je verrais ce que je peut faire (mais je n'aie pas l'AR, et je n'aie jamais pu aller a un évènement)

Voila^^

EDIT: C'est l'echange est fait

eevee12 AngiMembre

3/1/2009 à 16:58 Hors ligne #3472

Alors bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un gobou shiny :( J'ai décidé il a 1 semaine de recommencer Émeraude pour m'en procurer un, mais au bout de 400 resets ( je sais que ce n'est pas beaucoup ) j'ai commencé avoir la
flemme :zzz . Alors si jamais quelqu'un voudrais bien m'en échanger un je lui en serait très très reconnaissante!! J'ai beaucoup de pokémon que je peux échanger, dont des events, des baies rares ainsi que des items. Vous n'avez qu'a demander!!

Merci et je vous souhaite en passant une bonne année 2009  ;)
Grade de Mad man (Nouveau Membre)

Mad man Nouveau Membre

3/1/2009 à 18:25 Hors ligne #3473

Message édité le 3/1/2009 à 18:29.

Auriez vous un metamorph ? Après je pourrais avoir les trois starters de johto nv 1.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

3/1/2009 à 19:03 Hors ligne #3475

Message édité le 4/1/2009 à 20:46.

Je cherche un scorplane, j'ai certains starter à vous proposer.

C'est bon,j'ai mon scorplane. :mrgreen:
Grade de 68 (DémoniMembre Evolué)

68 DémoniMembre Evolué

4/1/2009 à 14:30 Hors ligne #3476

Je recherche quelqu'un qui pourrais me montrer (on me passe les poke et je les rend) des legendaires qu'on ne peut avoir que par distribution (hacker ou non, c'est juste pour les avoirs dans mon pokedex) J'aimerais voir mew, lugia, ho-oh,deoxys et jirachi.

Merci d'avance a la personne qui pourras m'aider ^^

jarny54 Membre Evolué

5/1/2009 à 17:33 Hors ligne #3477

Message édité le 5/1/2009 à 17:34.

je suis de nouveau dispo pour les échanges je rapelle que je cherche manaphy,phione,métamorph,gobou,elekid,kaiminus et nidoran femelle

arnaudz Nouveau Membre

5/1/2009 à 18:52 Hors ligne #3478

je pe t echange un metamorphe mais je cherche seleroc nenupiot darkrai et etc.......
merci et voilma jai mi les plus important
@+
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

5/1/2009 à 21:15 Hors ligne #3479

J'ai besoin d'un Azumarill @ Aqua Jet, de type Rigide avec des bons DVs Attaque et PVs. Pour les EVs:
- Soit aucun EV réparti, dans ce cas, un niveau inférieur à 95 ^^
- Soit des EVs partiellement répartis dans les bonnes stats (Attaque, PVs et Vitesse) avec les nombres d'EVs exacts.
- Soit des EVs complètement répartis, avec max Attaque et soit Vitesse, soit PVs, soit un mix des deux.

Je sais je suis exigent mais j'ai la flemme de faire un oeuf en DP, je fais tous mes oeufs dans Emeraude d'habitude (pour le système de base secrète pour répartir les EVs rapidement).

J'ai plusieurs Shineys (Pingoleon, Lixy et Nosferalto légits, Shaymin hacké (obtenu par mon cousin)) et quelques pokés "stratégiques". Par MP pour les propositions. (Pingoleon et Nosferalto ont des EVs en carton, Lixy n'a quasiment rien de réparti. Shaymin n'a pê pas d'EVs mais il est lvl 100. Lixy est en dessous de 10, Nosferalto dans les 30 et Pingoleon dans les 60)

maitre-pokemon Membre Evolué

7/1/2009 à 13:55 Hors ligne #3480

Message édité le 7/1/2009 à 19:40.

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU JE DEBUTE DANS LES VERSION D/P ET J'AI ENVIE DE MES 2 POKEMON PREFERER C DEOXYS ET DARKRAI (QU'IL SOIT HACKE OU PAS JE M'EN FOUS) JE N'AI PAS BEAUCOUP DE POKEMON MAIS SVP ECHANGER LES MOI SI VOUS LES AVEZ (JE M'EN FOUS DES NIV AUSSI) PS:COMMENT JE FAIT POUR DEMANDER SUR GTS UN POKEMON QUE G PAS ENCORE VU :'(

[bowseur edit : merci d'éviter d'écrire uniquement en majuscules : ça ne sert à rien.] dsl je n'ai pas vus que j'ecrivais en majuscule
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter