Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de vivi_33 (Nouveau Membre)

vivi_33 Nouveau Membre

15/6/2008 à 19:30 Hors ligne #101

Message édité le 15/6/2008 à 19:48 par vivi_33.

Pour revenir a Shaymin il est tro beau 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) dés ke je l'ai vu je l'ai mis en fond d'écran 8) 8) :-* :-* :-*

[Digi EDIT : si tu consultes ton profil, tu verras une abuse de niveau 1 pour abus d'émoticones. Il est bien stipulé dans les règles qu'elles sont limitées à 10 par post, merci :) ]

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Grade de pingo3000 (Membre Sympa)

pingo3000 Membre Sympa

16/6/2008 à 16:55 Hors ligne #102

chui trop impatient que pokemon platine sorte en france en plus giratina sera sous une autre formes comme shaymin et regigiga trop cool
Grade de ChocoboGaia (DémoniMembre)

ChocoboGaia DémoniMembre

17/6/2008 à 12:57 Hors ligne #103

Pokemon Platine... j'espère juste qu'il y aura de tres grande nouveauter par rapport aux autres monde. C'est vrai que dans D/P y'a beaucoup de question qu'on peut ce poser : On peut parler a un vieux qui nous parle de la tour Sacrer de O/A/C, de Jotho donc, et on voie ensuite Jasmine... enfin l'espoir fait vivre. Sinan pour ce qui est du sondage, je vais l'acheter, c'est sur =)

magneton56 Nouveau Membre

18/6/2008 à 12:03 Hors ligne #104

ça sortie seras fin 2008 debut 2009 cool n'est ce pas

El Ghetto AngiMembre en Mutation

19/6/2008 à 22:57 Hors ligne #105

Au Japon... 2010 pour la France. Cool.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/6/2008 à 10:16 Hors ligne #106

2010 pour la France c'est un peu exagéré comme prévision, on peut s'attendre plutôt à une sortie dans le 3ème trimestre de 2009.

Niwi Gardien

20/6/2008 à 13:44 Hors ligne #108

Qu'il sorte vite qu'on arrete de nous gaver avec un jeu plein de "censer etre des nouveautés" justifiant l'achat de ce meme jeu qui pourtant ne sert clairement a rien pour ceux ayant deja D/P.
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

22/6/2008 à 16:02 Hors ligne #109

je pense pas que platine sorte en 2008 il va surement être repoussé d'ailleurs ça arrive souvent que nintendo repousse et il est bien marqué TBC (to be confirmed= à confirmer) sinon ça serait une sortie mondiale et j'y crois pas trop il y a souvent 1 an d'écart entre Japon et France
et je préfère attendre et qu'il y ait plus de nouveautés par rapport à D/P comme aller à Johto par exemple (ce qui serait logique vu qu'on voit Jasmine à Rivamar)

Niwi Gardien

22/6/2008 à 16:09 Hors ligne #110

J'en doute quand meme, mais la ce serait une nouveauté, une vraie.

le grand Membre Sympa

22/6/2008 à 21:05 Hors ligne #111

De plus le mec qui donne l'oeuf de ptiravi parle du prof orme
Grade de dialga5 (Nouveau Membre)

dialga5 Nouveau Membre

24/6/2008 à 11:05 Hors ligne #112

les jeux de pokémon ne nous decoivent jamais mais il va faloir juger
ca a l'air bien dommage que les teams ennemies sont trop faciles a battre et qu'elles ne durent pas longtemps
Grade de Gromior (Nouveau Membre)

Gromior Nouveau Membre

24/6/2008 à 11:11 Hors ligne #113

J'ai déjà la Diamant, alors je dit non
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

3/7/2008 à 15:11 Hors ligne #115

Message édité le 4/7/2008 à 08:46.

Moi j'achèterai le jeu, c'est sûr.
D'après les dernière news il parait que Tanguy prendra la place de Cinthya à la ligue pokémon, ce qui veut dire qu'elle sera dans un autre lieu et que ses pokémon seront plus puissant (à l'instar de Marc et de Pierre dans les versions R/S/E.
Mais j'aimerais tout de même d'autre chose que d'aller à Jotho.
- Pouvoir importer plus de pokémon depuis les version RF/VF/R/S/E.
- Qu'au moins 2 pokémon events deviennent disponible, l'un de ces pokémon pourrait être Arceus vu que dans D/P il était au colonne lance. (Dans D/P seul Giratina et Regigigas était au niveau 70 ).
- Que Dialga et Palkia soient au niveau 70 (à l'instar de Kyogre et de Groudon dans Emeraude)
- Que la team à affronter soit plus forte.
- Qu'on puisse affronter la ligue en deux fois ou plus (à l'instar de RF/VF)

Je pense que le vortex qu'on voit au dessus du mont couronné servira à passer dans le monde déchiré.

Kaï Membre Sympa

3/7/2008 à 19:45 Hors ligne #116

Moi je vais l'acheter pour m'occuper et pour m'amuser aussi pour voir la différence ^^
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

3/7/2008 à 21:54 Hors ligne #117

Moi les nouveautés que j'aimerais sont celles qui étaient dans Emeraude surtout...

Genre un téléphone à l'instar de OAC et pourquoi pas une radio 8)
Faudrait aussi qu'on puisse réaffronter les champions d'arène, comme dans Emeraude... J'ai été largement déçu de ne plus pouvoir le faire dans D/P moi...
Un niveau de difficulté accru.
Une zone de combat (mais ça c'est déjà confirmé je crois)

... Voilà c'est tout, y'a d'autres choses que j'aimerais (comme le retour de Johto) mais ça n'arrivera pas dans Platine alors ça sert à rien...

Méga célébi AngiMembre

4/7/2008 à 08:47 Hors ligne #118

Message édité le 4/7/2008 à 08:47.

Et les champions il faudrait qu'il ait au moins des pokémon d'une dizaine de niveau en plus, quand on les réaffrontera.
Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation Auteur

5/7/2008 à 17:49 Hors ligne #119

et que les arene change comme emeraude

Méga célébi AngiMembre

6/7/2008 à 14:00 Hors ligne #120

Shaymin changera de forme à volonté , grâce à un objet nommé Flower Glacidia qui se traduit par Fleur Glacidia, cet objet sera donné par une dame de floraville. Cet objet ressemble beaucoup à la fleur qui se trouve sur la tête de Shaymin.
Je n'ai pour le moment aucune information sur le moyen de changer de forme pour Giratina.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter