Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~¤Pokemon Platine¤~

990 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de ~new2~ (Membre en Mutation)

~new2~ Membre en Mutation Auteur

6/7/2008 à 18:00 Hors ligne #121

oui, il y a meme un scan mais pour giratina je pense qui aurait que la nouvelle et si on l'échange dans D/P il aura la forme normale ...

Sondage du topic

Option 1 196 votes
86.3%
Option 2 31 votes
13.7%

Total votants : 227

Kaï Membre Sympa

16/7/2008 à 01:19 Hors ligne #122

Moi je me demande pourquoi avoir changer les forme même si elle sont mieux sauf celle de shymin ?
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

16/7/2008 à 07:44 Hors ligne #123

Kaï ---> Pour donner un type plus intéressant ?

La nouvelle forme de Shaymin est pour moi meilleure que la forme terrestre, il faisait pitié sur la forme terrestre. Dans sa sky forme, il a l'air impitoyable et prêt à tout.

Kaï Membre Sympa

16/7/2008 à 10:55 Hors ligne #124

Maintenant que j'y pense tua raison et giratina est mieux que dans D/P je trouve ?
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

16/7/2008 à 13:21 Hors ligne #125

J'ai remarqué quelque chose :

Dans pokémon Perle et Diamant, le héros à un sac dorée et dans Platine, il a un sac Argentée, vous voyez où je veux en venir ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/7/2008 à 13:30 Hors ligne #126

Encore un des innombrables symboles de OAC ? Wé je sais... Mais tout le monde y croit, mais on n'est sûr de rien.

Sinon j'ai vu les infos sur Platine hier, ça m'a l'air interressant. Les souterrains seront bien en Wi-Fi via la CWF ou pas ?
Grade de bibijean (Nouveau Membre)

bibijean Nouveau Membre

16/7/2008 à 14:47 Hors ligne #127

moi g t les pokemon je nai pa envie de rater pokemon platine alor je vais lacheter a la sortir japonais :s

16/7/2008 à 17:25 Hors ligne #128

Le SMS est interdit sur les forums. Merci d'écrire convenablement lorsque tu postes un message sur le forum.

Kaï Membre Sympa

16/7/2008 à 19:43 Hors ligne #129

Bah il débute il faut lui lésser le temps pit au pire tu lit pas se qui mais ...><

16/7/2008 à 19:54 Hors ligne #130

Je sais qu'il débute, mais je lui dis quand même ^^'

Ah et sinon "tu lis pas ce qu'il met" aurait été mieux (je dis juste, là aussi)

Bref sinon, c'est bien beau Platine, mais... Ce sont des remakes de OA que je veux moi !
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

16/7/2008 à 23:10 Hors ligne #131

Entre nous ça serait pas du luxe un remake de O/A/C... mais je panse ausi quil serai tro tart. Nes pa Batsolor? (Quoi moi aussi je débute XD)

Kaï Membre Sympa

17/7/2008 à 00:52 Hors ligne #132

Roh les méchant !

17/7/2008 à 10:52 Hors ligne #133

Bah un remake de la meilleure génération serait plus que formidable, donc je pense que ça serait une bonne idée. La 2G étant la plus appréciée des vrais fans... Elle a toute la magie que les autres n'ont pas 8)
Grade de la fouine (Membre Sympa)

la fouine Membre Sympa

17/7/2008 à 16:54 Hors ligne #134

moi ce que j'aimerais ce serai un pokemon avec une nouvelle ile avec des nouveaux pokemon tt sa voila et que kan ta fini la ligue au lieu d'aller sur la zone de combat tu puissent aller sur les iles des anciennent version pour refaire les ligues et tt sa les bosses et de nouveau transports(bus, avion, voiture...) et que l'on puisse refaire les bosse mais que l'on ai un niveau max a respecter genrse ta fini le jeu et le premier boss y te dit que niveau 100 c excessif pour la premiere arene et que pour la ligue y est des eliminatoires bon slt je parle bcp
Grade de Seaweed (Membre Evolué)

Seaweed Membre Evolué

26/7/2008 à 00:39 Hors ligne #135

Méga célébi a dit

Shaymin changera de forme à volonté , grâce à un objet nommé Flower Glacidia qui se traduit par Fleur Glacidia, cet objet sera donné par une dame de floraville. Cet objet ressemble beaucoup à la fleur qui se trouve sur la tête de Shaymin.
Je n'ai pour le moment aucune information sur le moyen de changer de forme pour Giratina.
Giratina aura la forme origine dans Platine dans au moins une nouvelle region : le "Torn World"

eoko10 Membre Evolué

26/7/2008 à 12:53 Hors ligne #136

Je trouve pas le nom super :s je trouve sa aurait etait mieux pokemon or argent platine et perle diamant et crystal .

sa aurait etait plus coherent pasque des pierre avec du fer sa fait vraiment louche ^^

Seaweed Membre Evolué

26/7/2008 à 16:08 Hors ligne #137

eoko10 a dit

Je trouve pas le nom super :s je trouve sa aurait etait mieux pokemon or argent platine et perle diamant et crystal .

sa aurait etait plus coherent pasque des pierre avec du fer sa fait vraiment louche ^^
pas forcément, le platine c'est hyper précieux, comme le diamant, alors que le cristal c'est que dalle, cristal de roche/quartz c'est pas une pierre précieuse

eoko10 Membre Evolué

26/7/2008 à 21:57 Hors ligne #138

Nan mais tu n'a pas vraiment compris crystal perle diamant c'est des pierres alors que platine or et argent c'est des metaux :)
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

27/7/2008 à 11:16 Hors ligne #139

Ils ont des infos sur la nouvelle forme de Regigigas ?

A ceux qu'il parait le jeu est prévu pour fin 2008 (source pokébip) mais c'est une information à prendre avec des pincettes car il est prévu pour septembre au japon.

Il le font sortir au japon en septembre comme pour D/P, on peut donc s'attendre à mars 2009 au USA, et juillet 2009 en Europe, en espérant qu'ils ne nous gâchent pas la moitié des vacances en le faisant sortir le 27 juillet 2009 comme ils l'ont fait pour D/P.

Il est possible que le jeu est secrètement déjà finit et qu'ils vont l'envoyer au équipe de traduction dans le monde entier, et dans ce cas, ça expliquerait qu'il serait possible que le jeu sorte fin 2008.

Au japon, les centres pokémon font d'énorme publicité sur la sortie prochaine de pokémon platine, voici une image de ces publicités:

http://www.zimagez.com/zimage/pokemonplatinepub.php

Et une vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=diP0qXJE2VE

Selon cette vidéo, on pourrait affronter Aurore. (notre assistante dans D/P)

Ne vous faite pas trop d'espoir pour la date de sortie, car elle sera sûrement reportée.

Seaweed Membre Evolué

27/7/2008 à 12:58 Hors ligne #140

vu qu'on est moins de 2 mois de la sortie au japon, y'a des chances que le jeu soit fini pour pouvoir lancer la production, mais ca m'etonnerait qu'il sorte avant 2009 en france.

Par contre une autre forme pour Regigigas, je sais pas j'en ai jamais entendu parler
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter