Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

24/11/2016 à 20:52 Hors ligne #3261

J'suis pas convaincu par Wood Hammer sur un poké avec 55 BS PV x) Surtout qu'il a accès à Vampirisme qui le rends plutôt tanky avec une répart défensive. Sinon c'est grave rigolo Cognobidon-Z x)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/11/2016 à 22:03 Hors ligne #3262

J'ai pas du tout regardé les moves z y en a bcp?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

24/11/2016 à 22:34 Hors ligne #3263

Bah de rigolo il y a cognobidon Z qui te soigne full life avant d'appliquer l'effet de perdre la moitié des PVs. A noter que si sur un switch tu places un cognobidon normal, et qu'ensuite tu places cognobidon Z, bah ça te soigne et comme t'es déjà à +6 tu perds pas de PV
Il y a aussi Trempette Z qui te donne un +3 en attaque
Sinon il y a à la rigueur Prvlt destin Z en duo qui te fait récupérer l'effet de par ici en supplément, mais c'est gimmik x)

Pasta Admin des TopTeams

25/11/2016 à 01:00 Hors ligne #3264

Je le jouais Vampirisme mais tu perds beaucoup de couverture de type !

Pasta Admin des TopTeams

25/11/2016 à 12:14 Hors ligne #3265

[Lien externe]

Si comme moi vous comptez monter vos Pokémon sur cartouche, tout est super bien expliqué dans cette vidéo avec la "nouvelle" montée d'EVs (doublement des items de pouvoir notamment, re-doublement du Pokérus... Comment tuer 7 Piafabec vous fait vos 252 EVs vitesse...) :)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter