Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Shelbar / Zone à  Nicos et Tefris

1986 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Niwi.

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:17 Hors ligne #941

C'est pas ce soir encore que l'on va arriver à quelques chose :zzz
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/2/2006 à 23:17 Hors ligne #942

Est ce que tu as entendu tous les membres dire ce genre de choses ? je crois pas que tu restes 24h/24 sur PF

Bradley DémoniMembre Evolué

13/2/2006 à 23:18 Hors ligne #943

Mega =>ah merci, au moins j'ai un point positif pour ce soir

Et pour le respect t'as raison, mais ca c'est un question de grade et d'ancienneté, mais ca veut pas toujours dire qu'on se respecte entre nous, ce soir tout le monde a morflé mais les hauts gradé et puis Bart j'ai l'impresions que tu m'apprecis pas vraiment
Bref polord part encore en couille comme d'hab...
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:18 #944

Message édité le 13/2/2006 à 23:20.

Kyogre > j'en ai deja entendu assez. Le pire c'est qu'a un moment je faisais pareil a un autre membre (polo) et j'ai compris que ca ne se faisait pas d'agir de la sorte.

Bradley > a qui la faute quand je vois pour la enieme fois les topics de colo partir en humiliaton publique? Oui je t'en veux, tu m'as decu sur ce point la.

Ca me rappelle les antinintendo qui n'ont aucune jugeote

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:19 Hors ligne #945

Brad >> demain est un jour nouveau t'en fais pas :kiss
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/2/2006 à 23:20 Hors ligne #946

Megas' => Et on remarquera d'ailleurs que polo a pas mal changé, alors qu'il en postait des conneries..

Donc pourquoi ne serait-ce pas possible si tout le monde accordait le minimu de respect qui serait du à démon ?

13/2/2006 à 23:21 Hors ligne #947

Barti => wé et heuresement =')

C'est dràle je commence a resentir comme une pression, bref mainteant je comprend pourquoi LN pouvait craquer, vu que chuis a 2 doigts de le faire

13/2/2006 à 23:21 Hors ligne #948

Ah, bah en voila un exemple...entre Polo et Colo (mdr)...pourquoi on respecte plus Polo que Colo ? Polo, lui a changé :zzz

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:21 Hors ligne #949

Message édité le 13/2/2006 à 23:23.

Zhu >> Tout simplemment parce que y a quelque personnes qui ont une certaine influence et qui sont suivis par des moutons !

Brad >> J'ai l'impression que sa nous le fais tous en ce moment, sa l'a fait à inzo, sa me l'a fait , sa l'a fait à Smlimax.
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:21 #950

Message édité le 13/2/2006 à 23:22.

Zhu > ils sont bornés, et surtout pensent que j'ai tort. MAis c'est ca, autant un membre se fait du charisme comme LN, autant un autre entraine la haine comme colo. Et c'est inacceptable.

Barti > Smilax....
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:22 #951

Ah, bah en voila un exemple...entre Polo et Colo (mdr)...pourquoi on respecte plus Polo que Colo ? Polo, lui a changé :zzz

>> et vive la mauvaise foi!

Brad > Tu sais, ils sont tellement cons que ca te ferait le plus grand bien de partir loin de ces moutons.
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

13/2/2006 à 23:23 Hors ligne #953

*Me toujours coincé sur Emule*

On peut me dire comment transférer des fichiers??? :(

Par ailleurs, ma barre de progression est bleu-foncé... :(

13/2/2006 à 23:24 Hors ligne #954

>> et vive la mauvaise foi!

~~> tu pourrais développer ta pensée ?

"Brad > Tu sais, ils sont tellement cons que ca te ferait le plus grand bien de partir loin de ces moutons."
~~> Si tu t'adresse qu'a Brad, et que toi tu restes, t'es aussi un mouton...=)

13/2/2006 à 23:24 Hors ligne #955

Mega => une cure de passlord me ferai le plus grand bien je crois, en plus chuis en vacances alors pourquoi rester vu que l'ambiance et pourrie et quand ca bouge c'est le vrai bordel
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:24 #956

désolé on parle pas de hack sur le passlord.

Il est strictement interdit de mettre sur votre message de liens vers des FTP ou sites proposants des Roms (!), Warez, Hack, canaux IRC illégaux... Leurs auteurs seront immédiatement bannis et des poursuites pourront être engagées.

> c pas pour décorer .

13/2/2006 à 23:24 Hors ligne #957

Black ~~> Comment ca transferer des fichiers ??
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/2/2006 à 23:24 Hors ligne #958

Message édité le 13/2/2006 à 23:25.

Kyo' => Justement, il a changé, et c'est peut-être parce qu'à partir d'un moment les gens ont commencé à arrêter peu à peu de se foutre de sa gueule...(je crois pas trop en l'inverse...)

Donc, je vais proposer un truc :

Passez trois semaines sans balancer un truc à Colo, en l'ignorant au pire, mais vraiment, sans l'insulter, et en lui accordant du respect, et en l'aidant.

A la fin des trois semaines, on fera un bilan.

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:25 Hors ligne #959

Message édité le 13/2/2006 à 23:26.

"Il n'y a que les idiots qui ne changent pas"

:/

Zhu >> Trois semaine sa me parait long, je pensais plutôt à une semaine ou alors toute les semaines pandant un mois !

13/2/2006 à 23:26 Hors ligne #960

Black => cpas compliqué, bleu foncée ca veut dire que t'as pleins de sources, et pour transferer bah tu cherche ceux que tu veux, tu double click dessus et qand c'est fini tu vas chercher ton fichier dans incoming :^^
Chargement des messages suivants…