Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Shelbar / Zone à  Nicos et Tefris

1986 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Niwi.
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:04 #921

comment en est tu aussi sur bradley? Colo est detesté c ptet pas une bonne idée de bannir tlm surtout pour se faire pardonner.

oui colo est con, mais il n'est pas le seul, beaucoup dont toi dont moi disent des conneries dans les topics, et pourtant on leur en veut pas.

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:04 Hors ligne #922

Smilmax >> Je parle p-e à un mur mais si je peux aider à rétablir la sérinité du pass tant qu'à faire ...
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:05 #923

Message édité le 13/2/2006 à 23:05.

Barti > tu n'es pas modo, moi non plus, tout ce qu'on fait c'est se plaindre, et ca ne changera pas grand chose dans l'idée ou les modos eux meme sont contre colo.

Par contre Bradley, si j'etais modo et le seul sur le pass, j'aurais banni tous ceux qui insultent gratuitement.
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/2/2006 à 23:07 Hors ligne #924

C'est pas gratuitement...tout ce qu'il a foutu avant, et ses topics inutiles...

Bradley DémoniMembre Evolué

13/2/2006 à 23:07 Hors ligne #925

Message édité le 13/2/2006 à 23:09.

Mega => t'inkietes pas si colo est modo, plein de membre vont jarcler, regarde les autres topo, gloomy n'a as vraiment réussi a nous arreter et comme il est brave il a blamé que Harry, si colo etait a la place de gloomy il se serai fait une partie de counter avec nous desarmais :o

Megabis => insulter gratuitement ca depend quel genre d'insultes, si c'est les "noobs, boulet, k3v1n etc..." non, mais aprés t'as raison

Ptain en relisant les topics lockés, chuis pas si mechant que ca en fait, mais j'ai un - a ma reputation ;(
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:08 #926

Message édité le 13/2/2006 à 23:09.

Kyogre > ce qu'il a fait avant, il ne peut pas le changer. Par contre il peut changer ce qu'il va faire, et c'est pas en le traitant de tous les noms qu'on l'aide.

"topic inutile?" cite moi un suel topic utile dans la 1e page discussion et je retire tout ce que j'ai dit.

Brad > peut etre, je ne connais pas le caractere de colo, mais si il pouvait etre objectif il ne bannirait pas pour rien.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/2/2006 à 23:08 Hors ligne #927

Le prob', c'est que de toute façon, on a tous fait des conneries ici particulièrement au début, même si certains se refusent à l'avouer ou ne s'en rendent plus compte...

Le fait est que puisque y'a vraiment très peu de personnes pour l'aider, Colo continue, et ça durera par conséquent jusqu'à ce que les membres se rendent compte que l'insulter est inutile et débile.

Kyo' => Et alors? Ca te dérange qu'il est crée ces topics? Ca t'a traumatisé?

Le passé est révolu, ne le jugez plus pour ça, mais aidez le à devenir un membre différent...

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:09 Hors ligne #928

Topics inutile tant qu'à faire autant supprimé les anciens shelbars, topic du foot, topic tactique et patate wars.

13/2/2006 à 23:10 Hors ligne #930

Message édité le 13/2/2006 à 23:12.

"Kyo' => Et alors? Ca te dérange qu'il est crée ces topics? Ca t'a traumatisé?"

~~> Quand est ce que j'ai dit ca ?? rien dans le pass m'a traumatisé...c'est simplement inutile :^^ je crois pas qu'un membre soit content qu'un autre membre commence a créer pleins de topic inutile

edit : vais dormir :zzz ca mène à rien...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/2/2006 à 23:13 Hors ligne #932

Kyo' => Surtout pour ça : "C'est pas gratuitement...tout ce qu'il a foutu avant, et ses topics inutiles... "

Ca signifie donc que tout ce qu'il se prend sur la tronche, c'est uniquement à cause de ces topics qu'il crée... C'est donc, que les topics de démon saoulent et marquent au point que vous ayez beaoin de l'insulter et de se foutre de lui en permanence?
Grade de Bart (DémoniMembre Ultime)

Bart DémoniMembre Ultime

13/2/2006 à 23:13 Hors ligne #933

olol²
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:13 #934

Message édité le 13/2/2006 à 23:14.

oui ca mene a rien, vous etes cons, c'est tout.

Oua Bart super message utile, tu bats le record de la connerie sur cette page. Attention tu vas finir comme demon givré! Ah non aucun risque, tu es respecté ²

Bradley DémoniMembre Evolué

13/2/2006 à 23:14 Hors ligne #935

nan mais le truc, c'est que personne aime colo, relisez son interview et vous verez a qui vous avez a faire.

Sur ce je vais me coucher, j'espere que jtai pas trop deçu Mega, t'es un de mes sels potes a qui je tiens beaucoup beacoup ici, et puis comme jme suis legerement embrouillé avec izno, j'auras pas du venir ici ce soir :(

Bonne nuit tout le monde :(

13/2/2006 à 23:14 Hors ligne #936

" oui ca mene a rien, vous etes cons, c'est tout."

~~> Ca te va bien de dire que les autres sont cons...je te renvois le compliment =)
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:15 #937

Message édité le 13/2/2006 à 23:15.

Bwarf Bradley au moins t un peu moins con que les autres sur ce point jten veux pas.

oé Kyogre, je deviens comme Death Angel et LN, j'ouvre les yeux sur un peuple de cons.

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:15 Hors ligne #938

nan mais le truc, c'est que personne aime colo, relisez son interview et vous verez a qui vous avez a faire.

Sur ce je vais me coucher, j'espere que jtai pas trop deçu Mega, t'es un de mes sels potes a qui je tiens beaucoup beacoup ici, et puis comme jme suis legerement embrouillé avec izno, j'auras pas du venir ici ce soir :(

Bonne nuit tout le monde :(

>> bonsoir :kiss

13/2/2006 à 23:16 Hors ligne #939

Message édité le 13/2/2006 à 23:16.

Pace que c'est ton pote :zzz waw super les discussions objectives...
Mwa aussi vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde

"oé Kyogre, je deviens comme Death Angel et LN, j'ouvre les yeux sur un peuple de cons."

~~> Waw, t'as acheté un miroir :zzz
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:16 #940

non c juste que Bradley je le vois pas trop dire a colo qu'il doit manger la merde.
Chargement des messages suivants…