Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Shelbar / Zone à  Nicos et Tefris

1986 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Niwi.
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 22:54 #901

je sais bien que vous vous en foutez, simplement j'ai envie de lacher mes coms moi aussi.

Bradley DémoniMembre Evolué

13/2/2006 à 22:54 Hors ligne #902

Mega => je l'aurai bien pardonné, mais il recommence sans cesse avec ses topics bidons et ses sournoiserie, il y a quelques temps quand je voyais colo repentis je disais même "il faudrai lui rendre son grade (alors quil etait mtc)" mais la quand je le revois j'ai que les mauvais souvenirs de par ses actes presents
Grade de BlueAngel (DémoniMembre)

BlueAngel DémoniMembre

13/2/2006 à 22:55 Hors ligne #903

wahou ca rox homeworld .
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/2/2006 à 22:55 Hors ligne #904

Kyo =>" Bah changer du jour au lendemain spa si facile... "

Evidemment, et c'est loin d'être le cas..

Mais bon, si on se fait insulter par tous, ça donne pas forcément envie de changer.

Cependant, ta remarque ne s'applique pas qu'à lui, mais à ceux qui se foutent de lui également. Ce que vous voulez, c'est quelqu'un de qui se foutre et démon givré, ça parait être la personne idéale. Il ne faut donc absolument pas qu'il change, d'où les critiques incessantes à son égard.

Il serait tellement plus facile de le laisser lorsqu'il crée des mauvais topics, ça serait bénéfique aussi bien à vous qu'à lui, tu ne crois pas?
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/2/2006 à 22:56 Hors ligne #905

Bah si on ignore, autant qu'il arrête lui-même ses topics.

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 22:57 Hors ligne #906

Enfin, juste comme ca Bart&Cie cherchent quand même assez le topic de Honey Dark n'est pas mieux que celui de DGI pourtant bizarrement il est moins poulué que l'autre étrange non ? :/
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 22:57 #907

Message édité le 13/2/2006 à 22:57.

En effet Zhuquarnage, mais bon comme l'a dit Kenshin, "un gars comme ca ca change pas, et ca doit rester manger la merde".

Et bien sur les modos laissent faire, tels des flics laissant un gars se faire tabasser un gars dans la rue en public.

Barti > comme on dit, la vérité sort de la bouche des nouveaux.

13/2/2006 à 22:57 Hors ligne #908

Kyo' => Justement, si vous l'ignoriez, au lieu de se foutre de lui à chaque fois, je pense que ça l'aiderait à arrêter ses topics.
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 22:58 #909

" Bah si on ignore, autant qu'il arrête lui-même ses topics. "

Ok, il arrete ses topics, on va l'empecher de parler maintenant, c'est super!

13/2/2006 à 22:59 Hors ligne #910

"La verité sors de la bouche des nouveaux"

=> wé en gros grace aux nouveaux, colo modo

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 22:59 Hors ligne #911

Message édité le 13/2/2006 à 23:00.

Tss, en plus je pense que Bart et les autres sont plus agés et en conséquent (par définition) plus intelligents que DGI, ils pourraient pas juste le laisser et calmer le jeu, on dirait qu'il leur faut une tête du turc.

Méga >> Nouveau je sais pas :$ j'étais MS avant enfin OSEF du grade tout ce que je veux c'est que le forum arrête d'être pourrie :(

13/2/2006 à 23:00 Hors ligne #912

"Ok, il arrete ses topics, on va l'empecher de parler maintenant, c'est super!"

~~> J'ai jamais dit lui interdire de parler, j'ai dit lui interdire de poster des topics bêtes.
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:00 #913

Message édité le 13/2/2006 à 23:01.

si colo etait modo on aurait beaucoup moins de merdes.

Mais bon colo est quand meme assez con dans certains de ses posts, je le vois pas modérateur. MAis il a le droit au respect.

Kyogre > Y'en a a qui ca ne dérange pas de poster des topics jugés betes, et pourtant on les { BIP } pas a sec comme lui. De meme ca depend bete pour qui, je suis pret a parier que si ct LN qui avait posté le topic sur les adresses msn vous vous seriez mis a lui lecher comme des bon ptit bestiaux.

13/2/2006 à 23:00 Hors ligne #914

" si colo etait modo on aurait beaucoup moins de merdes."

~~> T'en es si sûr ?

13/2/2006 à 23:01 Hors ligne #915

Megas' => Oui, les modos laissent faire parce qu'ils ne veulent (ou peuvent ?) pas s'élever contre une partie des membres. Et ça, c'est ptet ce qui est le plus dommage/greve dans cette histoire...

Bien sûr, maintenant, ce qu'il manque, ça serait de bannir démon, parce que ça ferait plaisir à d'autres et rétablirait ptet un peu la paix dans le Pass'? Non, c'est loin d'être le plus grand fautif dans ce cas...

Bartiméus Nouveau Membre

13/2/2006 à 23:01 Hors ligne #916

Message édité le 13/2/2006 à 23:03.

C'est possible juste comme sa de faire comme si vous n'aviez jamais connu Colo ? Que sa soit juste un nouveau qui vient d'arriver ?

Ou alors, solution plus radicale on bann tout ceux de l'histoire mais sa c'est dans l'interet de personnes :(
?

Ex-Membre Auteur

13/2/2006 à 23:02 #917

Message édité le 13/2/2006 à 23:02.

Zhu > non meme pas, ils approuvent les membres, quels que soient les modos (peut etre pas Patou cependant). Colo est une merde, et les membres doivent l'humilier.

Barti t'embete pas on parle au mur.

13/2/2006 à 23:03 Hors ligne #918

Tu vois Mega toi aussi tu l'avoues un peu que colo est un con de part ses posts

Mais colo modo y'aura pas plus de merde qu'autres choses, déjà on sera tous bannis (enfin les gars on se connais kwa)

13/2/2006 à 23:03 Hors ligne #920

Barti => Bah ça, comme je l'ai dit avant, ce serait l'idéal, parce que ça aiderait tout le monde..

M'enfin, comme je l'ai dit aussi, on dirait que spas possible, parce que c'est presque devenu la culure de certains de se foutre de Colo... :/
Chargement des messages suivants…