Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Hypocéan (IdolMembre)

Hypocéan IdolMembre

16/7/2007 à 22:23 Hors ligne #1101

Ouais mais je pense que Zelda Twilight princess sera plus versatile que Zelda Ocarina of Time non ? Surtout que dans Twilight Princess on la voit brandir une épée, elle est plus guerrière (enfin, autant qu'une princesse Zelda peut l'être :lol :) !

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

16/7/2007 à 22:48 Hors ligne #1102

Mwé, c'est vrai, mais la première fois, c'est en symbole d'abdication et la seconde, elle est possédée, donc je ne sais pas trop...

J'éspère qu'il y aura de bons aériens en tous cas.

Et beaucoup de cachés, j'aime les débloquer.

Klarth IdolMembre

16/7/2007 à 22:49 Hors ligne #1103

Et puis jouer Zelda n'est pas un handicap, loin de la (j'utilise rarement Sheik quand je la prends)
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

16/7/2007 à 22:50 Hors ligne #1104

Elvic a dit

Mwé, c'est vrai, mais la première fois, c'est en symbole d'abdication et la seconde, elle est possédée, donc je ne sais pas trop...

J'éspère qu'il y aura de bons aériens en tous cas.

Et beaucoup de cachés, j'aime les débloquer.
Vous débloquez Mister Elvish ! : D
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/7/2007 à 22:55 Hors ligne #1105

Shy Guy Incendier a dit

Vous débloquez Mister Elvish ! : D
J'efface ma sauvegarde.

16/7/2007 à 22:59 Hors ligne #1106

Non, ça serait trop beau :(
Grade de kapoera ex (Membre Ultime)

kapoera ex Membre Ultime

17/7/2007 à 10:47 Hors ligne #1107

Klarth a dit

Et puis jouer Zelda n'est pas un handicap, loin de la (j'utilise rarement Sheik quand je la prends)
Je trouve zelda inutilisable car trop lente, mais sheik est une tuerie si on réussit à esquiver les smashs adverses.

Hypocéan IdolMembre

17/7/2007 à 11:15 Hors ligne #1108

Vous devriez être content aujourd'hui super smash bros dojo a dévoilé un nouveau pokémon de pokéball : Deoxys.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

17/7/2007 à 13:03 Hors ligne #1109

Zelda a rien de bien à part ses deux aériennes avant et arrières, en tapant du bout du pied :^^ Bon, éventuellement un ou deux autres attaques... Bof, mouais, non XD
Sheik a rien à voir elle est largement meilleure :^^

Ex déflagration Membre en Mutation

17/7/2007 à 16:27 Hors ligne #1110

C'est vrai que sheik se déplace beaucoup mieux que zelda, et la puissance est à peu près les mêmes pour les 2. Sinon deoxys il a l'air vraiment très puissant.

Hypocéan IdolMembre

17/7/2007 à 16:31 Hors ligne #1111

Je ne connais personne parmi ceux avec qui j'ai joué à SSBM qui utilisaient Zelda / Sheik sauf peut être rarement... Ce n'est pas un personnage des plus populaires. Pour ma part c'est vrai que je n'aime pas jouer avec eux !

17/7/2007 à 17:32 Hors ligne #1112

Message édité le 17/7/2007 à 17:32.

Link et link enfant sont beaucoup mieux et ils sont très souvent utiliser, la plupart de ceux que je connais ayant le jeu les utilisent.

Klarth IdolMembre

17/7/2007 à 20:21 Hors ligne #1113

Moi je vous owne avec Zelda en tous cas.

Hypocéan IdolMembre

17/7/2007 à 20:48 Hors ligne #1114

Hmm oui très agréable à jouer Link Enfant !
Klarth tu veux dire que si on fait un combat de Zelda tu nous bats ou que quelque soit le combat tu nous battrait tj avec Zelda ?

18/7/2007 à 10:23 Hors ligne #1115

Je trouve que mario est très agréable à jouer aussi. Bon à part ça on sait maintenant que pour jouer avec zéro suit samus, il faudra utiliser le final smash de samus.

Klarth IdolMembre

18/7/2007 à 10:35 Hors ligne #1116

Hypocean : peut etre :)
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

18/7/2007 à 11:50 Hors ligne #1117

Zelda elle sert surtout à revenir de loin quand on est éjecté avec Sheik et que son up+B est pas suffisant ^^ Après on cherche tant bien que mal à avoir un moment de répis pour se retransformer en Sheik =)
Pour Samus, à mon avis, ça paraît évident qu'on pourra tout de même choisir de jouer l'une ou l'autre avant le combat, un peu comme Zelda/Sheik dans SSBM (en maintenant A avant le combat) parce que sinon bon, c'est pas top de ne pouvoir jouer un perso qu'après une telle condition =p
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

18/7/2007 à 13:51 Hors ligne #1118

Oui, c'est vrai....
En tout cas, nos estimations se sont révélées vraies : après un Final Smash, elle perd sa Combi' Varia.

18/7/2007 à 19:28 Hors ligne #1119

Moi je trouve qu'elle est sexy sans armure.

Enfin, c'est à vous dégouter du Final Smash ça, même si apparement il surpasse les autres sur le point de vue puissance.

Hypocéan IdolMembre

18/7/2007 à 22:03 Hors ligne #1120

Extreme puissance mais elle doit surement mettre du temps à le charget et s'il occupe une bonne partie de l'écran y'a tj moyen de l'esquiver par la voie des airs, mais c'est normal car sinon il serait réellement trop puissant ! Enfin on verra dans le jeu !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter