Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

7/12/2007 à 20:28 Hors ligne #1621

pas du tout, sonic est la star avec Mario.

personne ne connait les deblocables, sauf luigi et gannondorf.

les perso cachés sont fait pour être caché et être dévoilé en jouant le mode aventure ou en faisant plein de Vs match.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

9/12/2007 à 13:39 Hors ligne #1622

Oui, c'est un peu normal, le principe du pesonnage caché, c'est qu'il est caché, donc il vont pas les dévoiler, :mrgreen:
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

10/12/2007 à 17:24 Hors ligne #1624

Apparemment Sheik est prévu pour ce jeu et ils étudient son graphisme pour coller avec celui de Twilight Princess... c'est pas officiel sur smashbros, mais je sais plus quel producteur l'a dit dans une interview et Ganondorf serait là aussi
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

10/12/2007 à 17:47 Hors ligne #1625

Mysterry a dit

Oui, c'est un peu normal, le principe du pesonnage caché, c'est qu'il est caché, donc il vont pas les dévoiler, :mrgreen:
Oui, c'et sûr! :lol
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/12/2007 à 09:43 Hors ligne #1626

Alex K.yogre a dit

Apparemment Sheik est prévu pour ce jeu et ils étudient son graphisme pour coller avec celui de Twilight Princess... c'est pas officiel sur smashbros, mais je sais plus quel producteur l'a dit dans une interview et Ganondorf serait là aussi
Bah le petit probleme c'est que la Zelda TP ne se transforme pas en Sheik... (Normal aussi elle ne s'enfuit pas (qui dit qu'elle sert a rien...)) Franco je verrai plus approprié l'apparation Link Loup+l'autre cruche sur le dos...

Bon ca commence a me faire chier pas de nouvelles pas de fuites... C'est lourd

stk3702 AngiMembre Ultime

11/12/2007 à 15:18 Hors ligne #1627

dès que j'aurai acheté smash brawl, j'débloquerai tous les persos & je jouerai avec Sonic, Pikachu, Link & Samus sans armure 8)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

11/12/2007 à 18:34 Hors ligne #1628

Je jouerai surtout avec Pit, Sonic (shadow?), Kirby, machin de métal ennemi à Kirby.
Le reste m'importe peu, quoique mario est plutôt sympas à jouer des fois.

11/12/2007 à 19:07 Hors ligne #1629

H-Espace a dit

Bah le petit probleme c'est que la Zelda TP ne se transforme pas en Sheik... (Normal aussi elle ne s'enfuit pas (qui dit qu'elle sert a rien...)) Franco je verrai plus approprié l'apparation Link Loup+l'autre cruche sur le dos...

Bon ca commence a me faire chier pas de nouvelles pas de fuites... C'est lourd
Ben après c'est pas moi qui l'ai dit et je l'ai rajouté, ce n'est pas officiel, et c'est pour ça que je parle d'adaptation... A part ça, ça fait une semaine que je me dit que si il y a pas de nouveaux persos dévoilés, c'est que ce sera à nous de les découvrir lorsque le jeu sortira (au japon ^^). En persos d'éditeurs tiers je verrais bien Megaman pour Capcom et Rayman pour Ubisoft (avec des lapins crétins qui envahissent le stage *Bwaaaaaaaaah !!!*) Et niveau jouabilité, je pense que je jouerai surtout avec Fox, Ike, Sonic et Mario...

stk3702 AngiMembre Ultime

11/12/2007 à 20:16 Hors ligne #1630

shadow~angel a dit

Je jouerai surtout avec Pit, Sonic (shadow?), Kirby, machin de métal ennemi à Kirby.
Le reste m'importe peu, quoique mario est plutôt sympas à jouer des fois.
méta Knight ? mouais bof, c vrai kil à l'air sympa mais j'pense kil pas soit génial
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

11/12/2007 à 20:17 Hors ligne #1631

H-Espace => Sheik sera justement un personnage à part et pas une transformation de Zelda, pour que ça colle au design du perso pris de TP ^^
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

12/12/2007 à 15:02 Hors ligne #1632

Alex K.yogre a dit

Ben après c'est pas moi qui l'ai dit et je l'ai rajouté, ce n'est pas officiel, et c'est pour ça que je parle d'adaptation... A part ça, ça fait une semaine que je me dit que si il y a pas de nouveaux persos dévoilés, c'est que ce sera à nous de les découvrir lorsque le jeu sortira (au japon ^^). En persos d'éditeurs tiers je verrais bien Megaman pour Capcom et Rayman pour Ubisoft (avec des lapins crétins qui envahissent le stage *Bwaaaaaaaaah !!!*) Et niveau jouabilité, je pense que je jouerai surtout avec Fox, Ike, Sonic et Mario...
Sonic a l'air d'etre un peu trop basé vitesse, et j'ai une impression qu'on pert en maniabilité (enfin toutes les video de combats avec lui le montre perdant...) Il a l'air surtout d'etre faible, savoneux mais ultra rapide... CTOUT...

- Il sort quand au jap deja? -
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

12/12/2007 à 16:07 Hors ligne #1633

Bah moi, je jouerai avec Peach, Pitt et Samus. 8)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

12/12/2007 à 17:42 Hors ligne #1634

MetaKnight a l'air d'être à la HAUTEUR DE MES AMBITIONS!

12/12/2007 à 18:26 Hors ligne #1635

Message édité le 12/12/2007 à 18:26.

H-Espace a dit

Sonic a l'air d'etre un peu trop basé vitesse, et j'ai une impression qu'on pert en maniabilité (enfin toutes les video de combats avec lui le montre perdant...) Il a l'air surtout d'etre faible, savoneux mais ultra rapide... CTOUT...

- Il sort quand au jap deja? -
C'est vrai qu'en regardant les vidéos il a l'air peu maniable... Mais il faut prendre en compte la manette utilisée lors de ces matchs, c'est à dire la wiimote horizontale avec laquelle on a peu l'habitude de jouer, ainsi que la nouveauté du perso, c'est pourquoi il faut prendre l'habitude, ctout ^^ Et pour l'antépénultième fois, le jeu sort 24/1/08 au japon *c'est écrit là : http://www.smashbros.com/jp/index.html *
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

14/12/2007 à 01:38 Hors ligne #1636

Haha, circuit en 8 comme stage, shadow angel va être déchainé là dessus :lol

Klarth IdolMembre

14/12/2007 à 02:02 Hors ligne #1637

OU

EST

FALCON

?????????????????????????????????,

Si ils le mettent pas je les poursuis en justice!!!!
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

14/12/2007 à 12:14 Hors ligne #1638

Klarth a dit

OU

EST

FALCON

?????????????????????????????????,

Si ils le mettent pas je les poursuis en justice!!!!
J'aimerai bien qu'ils ne mettent pas Falcon. :mrgreen:

14/12/2007 à 17:53 Hors ligne #1639

Bof, Falcon est trop lent dans ces attaques... il est seulement bon avec un sabre ou un éventail entre les mains...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

15/12/2007 à 09:38 Hors ligne #1640

On a toujours pas de date, ça commence vraiment à m'enmerder j'espère qu'on l'aura vers Mars, ou Avril, parce que ça commence à faire vraiment long....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter