Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Ex déflagration Membre en Mutation

24/11/2007 à 17:42 Hors ligne #1601

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

24/11/2007 à 17:45 Hors ligne #1602

Olimar a beaucoup de chances d'être dans le jeu je pense (reste à voir si c'est en perso où en trophée aide), il va représenter une série, Pikmin, qui a eu son heure de gloire.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

24/11/2007 à 18:53 Hors ligne #1603

Oui, je pense qu'il ne sortiront pas de "Pikmin 3"
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

26/11/2007 à 17:26 Hors ligne #1604

Ca y est la fonction d'intégration des noms dans la Wiimote est enfin officielle !!! De toutes façons je suis quasiment sûr d'utiliser la manette GameCube (qui a d'ailleurs la même configuration de boutons que sur...... GameCube !)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

27/11/2007 à 13:24 Hors ligne #1605

Message édité le 27/11/2007 à 13:26.

Ca fait deja un bail qu'il n'y a rien de nouveau... par rapport aux perso...

(Quand est ce qu'il sort au japon le jeu deja?)

27/11/2007 à 17:55 Hors ligne #1606

Nan concernant les persos on a eu le Final Smash de Lucas ! Ah... tu veux dire "nouveaux persos officiels"... ben ouai ça fait pas mal de temps... Mais bon faut pas se plaindre, car on connait maintenant une superbe musique "Donkey Kong" (que je n'aime pas personnellement) et un affichage 16:9 du jeu (sympa quand on a pas d'écran 16:9...) Pour rappel, le jeu sort le 24 janvier 2008 au japon et le 10 février 2008 aux USA (et Canada aussi je suppose...) mais toujours pas de date Européenne (et faudrait qu'ils se décident vite pour une sortie avant début/fin Mars si possible...
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

28/11/2007 à 13:34 Hors ligne #1607

Alex K.yogre a dit

Ca y est la fonction d'intégration des noms dans la Wiimote est enfin officielle !!! De toutes façons je suis quasiment sûr d'utiliser la manette GameCube (qui a d'ailleurs la même configuration de boutons que sur...... GameCube !)
De toutes façons la manette wii classique a l'air quasiment identique à celle de game cube en termes de jouabilité non ?

28/11/2007 à 14:49 Hors ligne #1608

En regardant, c'est exactement la même configuration, c'est juste le stick droit qui est placé plus haut que le stick C de GameCube qui change un peu, ainsi que la taille de la manette... Sinon y'a un bouton Z en plus et X et Y sont placés différemment, donc peu de changements... mais je vais pas m'embêter à en acheter une si j'ai celle de GameCube ^^

28/11/2007 à 15:01 Hors ligne #1609

Moi pareil, j'utiliserais la manette Gamacube. Sinon sympa les smash en secouant la wimote.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

28/11/2007 à 19:20 Hors ligne #1610

Mysterry a dit

Oui, je pense qu'il ne sortiront pas de "Pikmin 3"
Pikmin 1 c'etait LA pub voir avec la dràle de musique et les petits trucs qui bougent.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

28/11/2007 à 19:36 Hors ligne #1611

Alex K.yogre a dit

En regardant, c'est exactement la même configuration, c'est juste le stick droit qui est placé plus haut que le stick C de GameCube qui change un peu, ainsi que la taille de la manette... Sinon y'a un bouton Z en plus et X et Y sont placés différemment, donc peu de changements... mais je vais pas m'embêter à en acheter une si j'ai celle de GameCube ^^
Y a quand même plus de différences que ça :p
La prise en main n'est pas pareille (y a pas les poignées), les deux sticks sont placés un peu comme sur la manette Play. En gros, le stick C (qui là est identique en apparence à l'autre) est à peu près à la même place mais t'inverses la position du stick principal et de la croix par rapport à la manette GC. Y a deux boutons Z (ZL et ZR) puis les boutons principaux (A Y X B) sont placés différemment ^^

29/11/2007 à 18:20 Hors ligne #1612

Message édité le 29/11/2007 à 18:21.

Ah ! enfin une bonne nouvelle. Les event matchs avec des niveaux de difficultés :)

30/11/2007 à 17:52 Hors ligne #1613

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu aux rééditions de stages "anciens" (càd venant de Melee) mais bon c'est pas plus mal ^^
A part ça, nous n'avons plus de nouvelles officielles de nouveaux persos depuis Dadidou (25 octobre, càd depuis 1 mois et 5 jours)

H-Espace IdolMembre

30/11/2007 à 18:12 Hors ligne #1614

deja un mois, mais ouais la j'ai bien peur que le nombre de perso revelé ne va plus vraiment augmenté d'ici la sortie...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

30/11/2007 à 18:15 Hors ligne #1615

Là je pense qu'on a les persos de base. Un bon paquet.
Je pense qu'on peut s'attendre à en voir au moins une bonne quinzaine supplémentaire. Et encore mieux si c'est plus!

H-Espace IdolMembre

30/11/2007 à 18:19 Hors ligne #1616

Perso je trouve louche qu'il ont pas rélévé les skins alternatifs de Sonic je sais pas pourquoi mais je pense qu'il vous nous la faire comme Daisy/Peach ie on aura surement Amy/Shadow en double
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

7/12/2007 à 17:25 Hors ligne #1617

Oui, je pense pas qu'ils seront en perso, mais d'un autre coté, les couleurs différentes ont l'air d'être bien plus poussées que sur SSBM, où ce n'était que les couleurs qui changaient, là, c'est plus poussé....

7/12/2007 à 18:17 Hors ligne #1618

Vous avez vu le tableau des persos. Etonnant ?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

7/12/2007 à 19:09 Hors ligne #1619

non d'ailleur il n'y a pas tout le monde,

Pit Wario Wario DdPKMN Ike DydKong Metaknight Snake Lucas Sonic Dadidou
Mario Link Kirby Pikachu Fox Samus Zelda Bowser DonKong Yoshi Peach Ice CLimbers

tous cela devraient être au départ, le site n'a aucune intention de reveler les personnages cachés sur le site.

Citation:

Il y a autre chose...

Quand vous avez un mode de combat en ligne comme celui des mêlées simples, les personnages cachés posent problème. Je m´explique : si votre adversaire choisit un personnage que vous n´avez pas encore débloqué, ça vous gâchera la surprise.

Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l´existence de ces personnages cachés même sans ce mode.

Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés.

Vous pourrez débloquer la plupart d´entre eux en mode aventure : l´émissaire subspatial. Si vous avez hâte de les débloquer, je vous conseille de terminer ce mode avant de commencer les mêlées simples.

Et bien sûr, vous pourrez cette fois encore jouer avec les personnages débloqués en combat.

7/12/2007 à 19:10 Hors ligne #1620

Je le trouve pas étonnant... Je pense même qu'il faut pas trop s'y fier (perso je m'attends plus à Sonic débloquable...) sachant qu'il y en avait moins dans le tableau de choix des persos lors du "E for All"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter