Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

9/1/2008 à 20:50 Hors ligne #1761

Message édité le 9/1/2008 à 20:51.

Citation:

- Nou²rs a dit -
Je ne sais plus qui disait qu'il voulait absolument l'avoir en perso jouable: son voeu est exaucé :)
SGI non?
Bref, grâce à cette news, on a la confiramtion que la liste précédemment révélée est un gros fake.

Il est dans la liste dont tu parles :( .

Citation:

- Rondoudou (Finir le Mode Classic)
- Luigi (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Captain Falcon (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ness (Faire le mode Classic en Normal avec Lucas.)
- Wolf (Faire le mode Classic en Normal avec Fox.)
- Zelgius (De Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down) (Faire le mode Classic en Normal avec Ike.)
- Cecil (De Final Fantasy IV, dévelloppé par Square Enix) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Ganondorf (Finir l'event 120: Triforce Gathering 2.)
- Posipi et Negapi (Faire l'event 80: Opposite Attack.)
- Sylux (Metroid Prime Hunters) (Faire l'event 46: Hunting Season)
- JaJaMaru-Kun (De Ninja JaJaMaru-Kun sur Nintendo DS de l'éditeur tiers Jaleco.)
- Marth *OUUUUUUUIIII :bave: :bave: :ba...: * (Faire le Smash Off Survival pour la première fois. )
- Lucario (Qui remplacera Mewtwo. Collecter 100 trophées.)
- Mr. Game and Watch (Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ.)
- Olimar (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Geno (Personnage important dans Super Mario RPG.) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Dixie Kong (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Mii (Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode.)
- Snake (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Knuckles (Faire le mode Classic en Hard avec Sonic)
- Krystal (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Bowser Jr. (Pas d'infos pour le moment.)
- Tamagon (Faire tous les events.)
- Ray (Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux.)

Va relire cette liste, c'est bel est bien un fake...
Tu as rajouté Olimar (ou quelqu'un d'autre)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

9/1/2008 à 20:52 Hors ligne #1762

C'était Neoxys qui avait rajouté Olimar.

Sinon, nouvelle musique de Pikmin, donc nouveau terrain de Pikmin. :' )
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

10/1/2008 à 09:06 Hors ligne #1763

Le Final Smash de Snake m'a l'air pas mal vraiment.. en tout cas je le trouve assez marrant :)
Mais ça doit être un FS taillé pour la Wiimote je pense: la visée sera plus intuitive que celle de la manette... Enfin, on verra ce que ça donnera.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

10/1/2008 à 10:05 Hors ligne #1764

Oui mais si en gros le controle de la wiimote est a chier on a un perso sans Final Smash...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

10/1/2008 à 10:09 Hors ligne #1765

C'est vrai que je m'imagine mal jouer à la Wiimote pour ce jeu... Je vais utiliser mes bonnes vieilles manettes Game Cube, j'ai trop l'habitude. Je testerais quand même les différentes options de manettes, pour voir ce que ça donne mine de rien.
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

10/1/2008 à 11:35 Hors ligne #1766

En même temps a part pour les FPS et quelques rares exeption la Wiimote est a chier.

H-Espace IdolMembre

10/1/2008 à 11:43 Hors ligne #1767

Bah le Zelda est assez confus quand meme (c'est une horreur quand il faut etre précis ex arc)
Le Sonic est assez bien foutu
Le DBZ est un des jeux ou la manette Game Cube est une des raisons qu'il n'a pas fait un flop...
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

10/1/2008 à 12:00 Hors ligne #1768

Moi je trouve que la Wiimote dans Zelda et Mario c'est un gadget, ça serait aussi bien si ce n'est mieu avec une manette normale.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

10/1/2008 à 12:33 Hors ligne #1769

Message édité le 10/1/2008 à 12:34.

Nours' a dit

C'est vrai que je m'imagine mal jouer à la Wiimote pour ce jeu... Je vais utiliser mes bonnes vieilles manettes Game Cube, j'ai trop l'habitude. Je testerais quand même les différentes options de manettes, pour voir ce que ça donne mine de rien.
ok pour la wiimote

mais pas la wiimote+nunchuk 8)
c'est comme une manette GC séparée en deux c'est plus confortable.

sinon la vue de certains Final Smash pour les autres joueurs c'est en peu moche.

déjà pour snake une partie du stage est caché!!!
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

10/1/2008 à 15:43 Hors ligne #1770

Message édité le 10/1/2008 à 15:44.

Bah c'est un peu moche de balancer des trucs partout avec les autres final smash aussi. Ils avaient qu'à choper la balle smash avant Snake :D

11/1/2008 à 09:07 Hors ligne #1771

Olimar il va tuer.

c'est trop une daube au corps a corps, il doit toujours courir et prendre des pikmin pour les lancer,
les pikmin s'accrochent aux adversaires et le brule ou l'empoisonne ou l'electrocutent ou l'ejecte loin.

mais on peut tabasser les pikmin donc c'est cool car on a envie de les degommer.

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 10:20 Hors ligne #1772

Lol saroumane le mage

Citation:

Olimar il va tuer.

c'est trop une daube

Pour l'instant c'est le perso useless n°1... Il bat facilement Sonic-Savonette...

Link_enfant AngiMembre

11/1/2008 à 10:22 Hors ligne #1773

Quelle belle démonstration de connaissances que de juger un perso comme étant faible avant la sortie même du jeu XD
Dans SSBM au début tout le monde voyait Roy comme un monstre et rigolaient face à un Rondoudou...

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 10:25 Hors ligne #1774

mince j'ai oublié de mettre etre en gras...

Bah Roy il est sympa, et surtout tres facile a apprendre à jouer...

Mais bon un perso qui doit a tout prix toutes les cinq secondes recharger, si il est a vide il ne peut si se rattraper ni frapper...

Link_enfant AngiMembre

11/1/2008 à 11:27 Hors ligne #1775

Non pour bien jouer Roy justement c'est très dur, vu comme il est mauvais :p
Bah c'est sûr que ça fait bizarre pour Olimar mais on peut pas savoir à l'avance s'il va vraiment être mauvais comme ça ou s'il réserve des grosses surprises ^^
Avec toutes les nouveautés qu'il y aura dans SSBB, y aura pleins d'aspects du jeu à découvrir et tout avant de pouvoir dresser une liste des meilleurs persos, ça prendra du temps, comme pour SSBM =)

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 11:51 Hors ligne #1776

Y'a une liste...

(Bah son attaque spéciale coté j'arrive pas a la maitriser correctement mais sinon non j'aime bien ce perso... (je crois bien que c'était mon perso le plus utilisé...))

11/1/2008 à 12:55 Hors ligne #1777

H-Espace a dit

Lol saroumane le mage

[quote]Olimar il va [b]tuer.[/b]

c'est trop une daube [/quote]

Pour l'instant c'est le perso useless n°1... Il bat facilement Sonic-Savonette...
>.< te dis il va tout tuer.

il va juste fuir et lancer ses trucs, pour se faire taper le moins possible. mais c'est le perso qui va tout kasser!!!

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 14:50 Hors ligne #1778

Citation:

Olimar il va etre tuer.

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

11/1/2008 à 15:35 Hors ligne #1779

Franchement, Olimar c'est n'importe quoi, personne te dira : "Mon perso préféré, c'est Cpt. Olimar, je le prend tout le temps, il défonce comme perso!!" . C'est vrai que c'est con de juger un perso AVANT la sortie du jeu, mais là...
Dans SSBM, tout les personnages pouvaient se révéler excellents, bien que pour certains (Fox, Peach, Marth...), c'était plus facile d'obtenir ce résultat, et que pour certains (Pichu, Rondoudou...) c'était plus difficile, maius un Pichu ou un Rondoudou bien joué défonce!!

Un perso qui fait que des projectiles et un pas un poil de corps-à-corps, c'est nul.
Quelqu'un qui manipule Pichu ou Pikachu n'utilise JAMAIS le B, par exemple.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

11/1/2008 à 15:42 Hors ligne #1780

méheu j'utilise le B de pikachu moi quand l'ennemi essaie le monopole ensuite je smashe directo ><'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter